Chapitre 67

278 24 4
                                    

J'étais enfin à Séoul. Apres 3 heures à découvrir les fins fonds de Marrakech, j'arrivais enfin à Séoul. Ma première envie ? Aller voir Ji Yong. Pourquoi je ne pouvais pas ? Parce qu'il était 4 heures du matin.

Je ne savais pas trop quoi faire. Dormir ? Je ne pourrais plus me lever demain. Ne pas dormir ? J'étais complètement exténuée. Réveiller Sam? J'avais profite pour lancer un coup d'œil à sa chambre, et elle me semblait en charmante compagnie.

Alors que puis-je faire d'autre que de squatter internet. Ô bel internet, ce que tu m'as manqué.

Je mis mon téléphone à charger et l'allumais enfin, après 4 semaines sans batterie.

J'eus l'impression que mon téléphone avait une crise d'épilepsie. Il vibrait encore et encore. J'avais la masse de notifications. Des messages, des appels etc. Je lus quelques uns de ceux ci, mais comme une accroc en manque, je me jetais  directement sur ceux qui mentionnaient Ji.

"De : l'autre con.

20 août 2016
Kiana t'es où ? T'étais pas censé être de retour apres 2 semaines ?

21 août 2016
Tu vas bien ? J'ai peur tu t'es fait tuer par un troll ou quoi ?

23 août 2016
Kiana ? Pourquoi tu réponds pas ?

27 août 2016
T'as une semaine de retard...

30 août 2016
Écoute si t'es partie vivre en Alaska avec ton frère pour avoir une relation consanguine, dis le moi au moins putain. C'est ça, tu veux qu'on se quitte tu préfères la magie ? Bah vas y alors... Je te lache

1 er septembre 2016

Désolé Kiana.. Je me suis énervé tout seul.. C'est juste que c'est trop frustrant dis moi quand t'as reçu mes messages... Je t'aime..

2 août 2016

Ok le gros vent. C'est bon j'ai compris...

3 août

Tu me manques..

5 août

Je pars à Tokyo pour notre dernier concert MADE. J'espère te voir à mon retour..."

Je me mis à rigoler toute seule. C'était sûrement les nerfs. Certes le fait qu'il discute tout seul est assez comique, mais il semblait aussi frustré et ça ne me faisait pas spécialement plaisir.

J'allais sur Google, pour me changer les idées. Ne sachant que rechercher, je tapais simplement "G-Dragon" sur la barre de recherche et me contentais de le regarder en photo.

Alors que j'allais taper autre chose, je vis que "GD et sa nouvelle copine" était assez connu dans les moteurs de recherche.

La curiosité prit le dessus et je cliquais dessus. Je m'attendais à voir des images et des articles parlant de moi, mais non. Ce n'était pas moi la prétendue nouvelle petite amie.

Le blabla de Lina était le premier site dans la liste, et on pouvait lire comme nom d'article assez pute-à-clic: Bye bye Kiki, bonjour Tatiana.

Attendez attendez... Quoi ? Pardon ?

Le bla bla de Lina

Ouloulouloulouuuuuu je sens que ça brûle chez le dragon ! Bon laissez moi prendre une pose de vielle actrice de films noirs et blanc et rouler une feuille A4 en guise de cigarette. *s'éclaircit la voix"

Il était une fois, un jeune homme charmant, aillant une petite amie -plutôt EX petite amie- et vivant heureux -ou du moins c'est ce que l'on peut croire...

Un jour, cette petite amie fut envoyée à Paris pour travailler d'avantage sur la mode, disparaissant de la surface de la Corée du Sud pour plus de 1 mois.

Le garçon, cœur brisé -ou bridé huhuhu... Okay je reprends. Le garçon, le cœur brisé, décida que la vie était trop courte et que l'on ne devait pas attendre quelqu'un qui semble ne plus vouloir revenir.

Alors qu'un jour il prenait des photos pour le Ô magnifique magasine Vogue, une jolie renarde vint poser avec lui. Et l'amour fut.

C'est ainsi que le nouveau couple Tatiana-Ji Yong naquit. Bon je dis nouveau couple mais rien n'est encore officialisé. MAIS MÊME. La YG nous a fait le même coup avec l'ancien couple Kiyong.

Alors pour moi, c'est plus que probable que ce soit le cas. Pourquoi je pense ainsi ? Regardez ces jolis clichés pris ce matin du nouveau couple à Tokyo.

Alors que notre Jiji se prépare pour le dernier concert de MADE -snif snif- nous voyons son adorable copine l'enlacer comme guise d'encouragement. Ouuuuuh en fait ce n'est pas chez le dragon préféré de nos lectrices que ça brûle, mais bien chez les fans ! Alors, on fulmine de jalousie ?

Perso je les trouve mignons... Bon oui, ça ne fait pas longtemps que Kiyong est over que JiYong se tape une modèle américaine. Certes il papillonne un peu trop, mais bon! Qu'il fasse ce qu'il veut il est majeur et vacciné...

Alors ? Team Kiana, ou team Tatiana ?

Laissez vos commentaires ! Je ferais un sondage d'ici la prochaine semaine.

5 août 2016"

C'est quoi ce délire ? C'est qui cette Tatiana ? Je me levais et commençais à faire les cent pas  dans ma chambre. Est-ce sérieux ? Il est quelle heure au Japon? Est-ce que je peux l'appeler ? Non je ne pense pas...

J'essayais de me calmer. Je pris un bon souffle et relus ses messages.

En effet il semblait assez énervé pour vouloir m'abandonner.. Mais son dernier message et son "Je t'aime" me prouvaient également le contraire.

Trop fatiguée pour réfléchir, je décidais de prendre une petite sieste. Peut être que d'ici demain les choses s'éclairciraient et je pourrais clarifier le tout avec Ji...

Je m'allongeais et en quelques secondes, Morphée vint m'emmener. Je n'aurais pas dû dormir. J'aurais dû rester éveillé.

Si ça avait été le cas, je serais tombée sur le nouvel article de Lina. Cet article qui allait me faire en baver.

"FLASH INFO: KIANA ET SON NOUVEAU PETIT AMI EN VOYAGE AMOUREUX À MARRAKECH. PREUVES À L'APPUIE"

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant