Quand mon équilibre revint, je descendis les escaliers me menant dans le salon. Jiyong n'était plus là et Jason non plus. Tous se tournèrent vers moi.
- Ça va mieux ? Me demanda Sam.
- Ça va, je n'ai pas l'ébola, je peux encore respirer, dis-je avec un petit rire.
- Tiens, du thé, me dit Sam en le rendant une tasse. Je comptais te le monter mais bon, puisque tu es descendue... J'ai mis plein de sucre !
- Merci, t'es un ange.
- Woow, dit-elle surprise. T'es sûre que ça va ? Je ne t'ai jamais vu aussi douce avec moi...
- Je n'ai pas assez d'énergie pour te parler comme d'habitude. Et puis ça te fera des vacances, dis-je sarcastiquement avec un clin d'œil.
J'apportais la tasse à mes lèvres. C'était brûlant, mais tellement sucré ! Quoi de mieux ?
- Comme je les aimes, dis-je avec un clin d'oeil pour Sam.
- Jason m'a dit qu'il t'appellerait avant qu'il ne parte. C'était assez tendu entre lui et Jiyong... Qu'est-ce qui s'est passé ? Ils ont continué à se chamailler ?
- Ouais.. Attends continuer ? Ils se disputaient déjà avant ?
- Carrément, mes tympans étaient prêts à exploser et mon téléphone à appeler YG pour lui dire qu'on allait annuler le prochain concert car je pensais qu'il allait perdre sa voix. Si tu savais comment Hyung criait ! Et l'autre gars aussi il... Seungri avait sorti ça d'une traite, et tout le monde le regardait. Je remarquais que Seung Hyun lui faisait les gros yeux, peut être aurait-il du se taire ? Pourquoi donc ?
Franchement, ça m'étonnait réellement de la part de Jason, mais encore plus de la part de Ji Yong. Pourquoi s'était-il énervé ?
"Tu sais comment je... comment on s'est tous inquiétés ?"
Je rêve ou il allait dire qu'il s'était inquiété pour moi...? Suis-je devenu son amie ? Nan... Faut pas trop se faire des films, il était juste fâché parce que Jason le blâmait.
- A ce point ? Demandais-je en revenant à la réalité. J'avais vu que TOP me regardait bizarrement pendant le temps que j'avais réfélchi à la question.
- Ha ha, naan tu connais Seungri, il exagère tout, n'est-ce pas ? dit Daesung entre ses dents.
- Ah hah oui ! Dis Ki, je sais que tu ne vas pas très bien en ce moment, mais on va commencer un nouvel album bientôt et il faudrait déjà penser à nos nouveaux styles pour celui-ci. Quand tu pourras, on pourrait se voir pour en discuter ?
- C'est la pire tentative de changement de sujet, mais bon bien sûr, Dis moi juste quand tu voudrais qu'on se voit.
Mon téléphone vibra, puis celui de Taeyang, suivi par celui de TOP, Seungri et même Sam. On se regardait tous, surpris, et allions voir ce que nous avions reçu.
- Oh non, dit-on en choeur.
On se regardait tous dans le blanc des yeux, effrayés de ce que notre notification allait nous offrir. La tension devenait palpable dans l'air, et tous ensemble nous commencions à lire.
Le blabla de Lina.
Hellooo sexy beautiful people. Oui je viens de me taper toutes les vidéos de JREKML et bon, cette réplique m'es collé à la tête...
Ouais ouais, je sais, je me la joue à l'Américaine. Mais que voulez-vous, je suis teeellement claaaasse *mange un gros morceau de pizza gluant*.
Anyways ! Vous le savez surement, mais cette semaine, les Etats-Unis ont inauguré le premier Music Kpop American Owards (ndl: c'est un truc que j'ai inventé, mais si ça existe ce n'est qu'une simple coïncidence x) ) !
Bravo les gars, car pour comprendre avec des annéééées lumières en retard que la K-pop vous dépasse amplement, il a VRAIMENT fallu que votre nez soit profondément enfoncé dans vos hamburgers.
A cet escient, beaucoup de stars ont été invités dont : Les BTS, Les Block B (miam miam), les 2NE1, SNSD et plein d'autres ! Pour voir leur tenues et la critique des stylistes, cliquez sur le lien en bas de page.
On a pu voir beaucoup de choses ! Oui je me suis déplacé pour deux jours spécialement pour cet événement.
Mmmm, quoi de bon que la mer, le soleil couchant de Miami et des surfeurs en maillot de... attendez... ce ne serait pas Hyuna là bas ? Mon Dieu ! C'est quoi ce bikini obscène et... Oh Mon Dieu ! Son sein vient de sortir !
Eh ouiiii ma petite Hyuna, aussi jolie que tu puisses être, une vague peut toujours venir de derrière pour te faire tomber à terre.
En effet la belle Coréenne s'est fait renverser par une vague. Elle a donc perdu l'équilibre et n'a même pas eu l'intelligence de remettre son maillot à sa place ! Quoi que, je pense que beaucoup de fans maculins (comme féminins, je ne me mêle pas de vos préférences) ont pu se délecter de ce "petit" spéctacle, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Revenons dans le pays du matin frais (Corée du Sud pour les incultes). Et surtout sur notre info G-Day ! Notre petit Dragon ne s'est pas seulement fait remarquer par son nouveau tatouage la semaine dernière, mais aussi à cause de son """"""styliste"""""... Franchement je ne veux pas vous mentir je sens qu'il y a anguille sous roche.
Bien que la compagnie affirme que Notre Ji Yong et Kiana, styliste attitré par la YGEntertainement, on ne peut être que suspicieux par les événements d'hier soir... Quoi, vous n'avez pas entendu la nouvelle ? Non ? Alors je vais vous donner quelques pistes:
Virée shopping, rire, restaurant... Quelque chose que je qualifierais de rendez-vous amoureux. Mais ce n'est pas tout ! Car, bien que la journée ait apparemment passé crème, notre petite Kiana (cette bombe, comme j'aime l'appeler) n'a pas bien digéré son diner.
En effet, après avoir pris les nouvelles photos du groupe BIGBANG, un Dragon aveuglé par l'inquiétude est ressorti en courant, à ses bras son rencard du jour, totalement inconsciente et saignant du nez. Ils étaient suivis de près par les autres membres du groupe, mais ils n'ont pas eu le temps de rattraper notre rapeur que celui-ci fonçait déjà dans sa voiture vers une destination inconnue !
Que s'était-il passé ? Kiana est-elle saine et sauve à l'heure actuelle ? Serait-elle atteinte d'une certaine maladie ?
Tout cela est à suivre. Je vais particulièrement me pencher sur la question et ne tarderais pas à vous en dire plus !
Suspicieusement votre, Lina.
--------------------------------------------------------
Kewkew mes amours ! Alors ce chapitre ? Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps :( laissez moi vos impressions dans un commentaire !)
Sur ce j'ai une nouvelle à vous annoncer ! J'ai ouvert une communauté ! J'y parlerais des mes préférences en kdrama, des nouveautés kpop et même de fanfictions ! Alors allez y faire un tour quand vous le voulez ! il est encore neuf donc il n'est pas bien rempli ^^ il s'appelle "Talkm Korean to Me (La fièvre K-popienne: communaté)" vous pourrez le retrouver dans mes oeuvres ! Sur ce je vous fais de gros papous <3
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...