Chapitre 63

365 33 6
                                    

- De toutes façons, tu n'es pas le bienvenu ici.

- N'est-ce pas la maison de Kiana ?

- Ne suis-je pas l'homme à Kiana ? Réveille toi, tu n'es qu'un personnage secondaire dans l'histoire.

- C'est ça ouais. Tu t'es pris pour qui ? Sais-tu à quel point Kiana est en danger à cause de toi et de tes cousins les humains ?

- Raconte encore plus de conneries, tu pourras bientôt faire partie du staff de "le Blabla de Lina".

- Ta gueule sale vermine, je suis là pour l'aider, moi je bouge mon cul pour elle tu vois ? Toi qu'est-ce que tu fais ? Promener tes fesses de starlettes capricieuses pendant qu'elle risque sa vie ?

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Bon vous allez la fermer maintenant ? Ou sinon vous dégagez tous les deux !

Les deux se tournèrent vers moi.

- Quoi? Tu vas nous sortir quoi comme connerie encore ?

Je soupirais. Pourquoi devrais-je jouer les baby-sitter avec des adultes...

- Ji. Je suis désolé, j'avais oublié de te prévenir qu'il allait venir. Ça ne va pas prendre plus d'une ou une heure et demie. Tu as le choix. Tu peux m'attendre et rester ce soir à la maison, ou tu peux rentrer chez toi.

- Comment ça dormir à la maison, tu veux vraiment tomber enceinte ? Commenta Jason.

- Jason, dis-je sans prendre compte de ses paroles, va dans le jardin. J'arrive.

- Non. Je ne resterais pas assis tranquille dans le salon, dit Ji. Et je ne vais pas rentrer à la maison. Je vais plutôt surveiller ce chien.

- Bien ! Joins toi à notre entraînement ! Ce sera encore plus intéressant, dit mon demi-frère avec un petit sourire. On pourra t'utiliser plus tard. Enfin, quand Kiana pourra gérer plus ou moins tout ça... 

Qu'est-ce qu'il planifiait celui-là...

- Bien ! On va voir c'est quoi ces exercices. Et ne t'inquiète pas. Je serais là à chaque entrainement. Sorcier ou non, je t'arracherais les bras si tu vas trop loin.

-Ooouh, j'ai peeeur mamaaan.

Je sentais que quelque chose allait mal tourner, mais trop désespérée à ce qu'il se taisent, je n'ajoutais rien et suivis Jason.

- Bien.Pour commencer, travaillons ton énergie. Les mumas ont des pouvoirs très impressionnants. L'énergie qu'ils utilisent pour se transformer chez eux peuvent êtres modelés de différentes façons. Ils peuvent reconvertir leur pouvoir afin de les utiliser comme bon leur semble. Mais pour le moment, nous allons juste utiliser les pouvoirs de quelqu'un d'autre.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demandais-je.

- Essaye de te transformer en moi. 

Je restais sceptique. Je ne voyais pas où il voulait en venir. Sans trop réfléchir, j'acquiesçais et commençais à me concentrer. Petit à petit, je sentais mon corps se modifier. Je m'allongeais, ma masse musculaire changeait et après quelques instants, je me trouvais dans le corps de Jason.

- Oh mon Dieu, c'est quoi ce cauchemar... entendis-je Ji chuchoter. 

- Maintenant va faire un gros bisou à Jiyong, me dit Jason.

- PARDON ?! s'exclama l'intéressé.

-Et avec la langue, ajouta Jason.

- Arrête tes bêtises, lui dis-je.

- Plutôt mourir  que de me faire embrasser par toi, dit Ji. Je le regardais méchamment. Enfin non, reprit-il. Je veux dire, que ses lèvres me touchent.

-Mais c'est Kiana, susurra Jason.

- Mais c'est toi ! enfin c'est elle mais en toi enfin.. tu vois ?

-Kiana, tu vois quel genre de personne il est ? Il refuserait un bisou de ta part parce que tu es différente. Tu es sûre de vouloir rester..

-Arrête Jason. Je sais ce que tu essayes de faire. 

- Moi ? Mais je n'essaye de  rien faire du tout ! 

- Bon, et si on reprenait notre entrainement ? dis-je en ayant marre de cette situation.

-D'accord. Mais d'abord, confirme lui que je n'ai pas un petit nem comme lui. T'as même le droit de tripoter si tu veux.

- Jason ! 

- Oh toi, dit Ji en se relevant. 

Jason sourit et le rassit d'un mouvement de doigt. 

- Tu vois ? c'est toujours pratique d'être sorcier. 

- Arrête ça tout de suite Jason ou je te vire d'ici.

-Ok, ok ! calmos amigos ! Bref. On reprend. Maintenant que tu es dans mon corps, essaye de te concentrer et utiliser mes propres dons. Comme tu as pu le remarquer, mon don principal est la télékinésie. Il se tourna vers Ji. Pour ceux qui ont 0 de QI c'est le pouvoir de bouger les choses par la pensée. 

- Attends de voir...

- Bref ! Essaye de puiser mon énergie.

- Comment veux-tu que je fasse?

- Tu te concentres. Essaye d'imaginer le mouvement d'un objet. Imagine le bouger. D'abord, tu le déplaces en le touchant et petit à petit, ta main s'éloigne. Concentre toi sur ce mouvement. 

Je fermais les yeux et commençais à imaginer. C'était vraiment difficile. Quand je rouvris les yeux, j'essayais de bouger une pierre par terre. Premier essaie, rien. Deuxième, la pierre tremblait.

-Tu n'as pas à te torturer l'esprit. C'est quelque chose de très simple pour moi, c'est dans mes gènes. Penses-y comme un tâche des plus banales. 

Je pris une bonne inspiration et me concentrais encore sur la pierre. Je la fixais pendant de longues secondes avant qu'elle ne tremble encore une fois. Je continuais à la regarder, l'imaginant se relever. Je ne la lâchais pas du regard. Après de longues minutes, je parvins enfin à la faire monter au niveau de mon bassin. 

Je ressentais une très grande fatigue  et avant même qu'elle n'atteigne ma poitrine, je la lâchais des yeux avant de m'asseoir par terre. Qui l'eut cru, une petite pierre de rien du tout avait le pouvoir de me mettre dans cet état. Je transpirais à grosses gouttes et j'avais du mal à respirer, comme si je venais de parcourir un cent mètres. 

Je vis Ji venir vers moi, bouteille d'eau à la main. Je la pris et lui sourit. Il semblait assez dérouté. Peut-être était-ce parce que j'étais toujours dans la peu de Jason ?

- Etant donné que nous allons combattre des êtres surnaturels, apprendre comment se battre avec les mains pour le moment n'est pas indispensable. Donc ne gaspille pas ton énergie aux entraînements physiques pour le moment.  Entraîne toi à utiliser le pouvoir des autres. Pour le moment, il est plus pratique que tu m'utilises comme exemple, étant donné que nous avons un lien plus proche qu'un personnage de série ou autre. 

J'acquiesçais et me concentrais pour revenir à mon état normal. Chose qui fut vraiment difficile vu l'état dans lequel j'étais.

- Comment ça, se battre avec des êtres surnaturels ? Releva Ji. 

Jason s'apprêtait à lui répondre quand un cri atteignant des décibels  se fit entendre de la porte. Ce n'était ni Jason ni Ji qui avait crié. Je sentais la peur monter en moi. Mon cœur avait raté un battement,  je n'osais pas bouger et je ne semblais pas être la seule à être glacée. 

On tourna ensemble lentement la tête vers la source du bruit. Devant nous, un homme aux cheveux blancs, aussi blanc que son teint, la bouche grande ouverte nous regardait d'un regard rempli de surprise et d'effroi.

- Oh. Mon. Dieu, dit il avant de tomber à la renverse et perdre connaissance. 

Eh merde... ça recommence...

- Seungri ! 

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant