A peine montée dans la partie VIP, je les vis. Le groupe que j'avais croisé à l'aéroport, ceux qui se surnommaient les BigBang. Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'ils font là ? Sam ne semblait pas les avoir vu et fonçait droit sur eux. J'eus le temps de l'arrêter sur son élan et la faire asseoir à une table avant la leur, dos à eux. Je m'assis à ses côtés.
- Qu'est-ce qui te prends ? T'es fesses ont pris feu pour sauter sur moi comme ça ou...?
- Ne te retourne surtout pas, mais il y a les bridés de l'aéroport juste derrière et..
- Où ça ? Fit elle en se retournant violemment.
Je me frottais le front, espérant qu'avec la musique ils ne l'auraient pas remarqué.
- Ah ouais ! Mais ils ne sont pas tous la, il y en a que 3 d'entre eux. Ils sont bien 5 nan ?
- Sam, baisse d'un ton, dis-je en serrant de dents.
- Bah attends on va les saluer ! Déjà qu'il n'y ait pas un amas de fans avec eux, c'est un miracle. Elle s'apprêtait à se relever quand je lui tirais du bras de nouveau pour qu'elle se rassoit. Mais c'était trop tard. Ils nous avaient déjà aperçu et s'étaient levés pour se diriger vers nous. Merde.
- Mais qui voilà ! Dit celui aux cheveux blonds, l'air bizarrement ravi. Il y a de la place pour nous tous ici. Ça vous dérange si on vous rejoins ?
oui, me dis-je.
- Non non ! Pas du tout ! Le garçon sourit et fit signe à ses amis d'approcher. Au bout de dix secondes, ils étaient déjà tous là.
- Salut, firent les deux nouveaux. Bon, toi on te connaît déjà Sam, mais mademoiselle...?
- C'est ma sœur, dit Sam.
- Kiana, dis-je les yeux droit dans les leurs. Kiana Heil.
- Ravi de vous rencontrer, fit celui aux cheveux roses avant de me tendre la main. Je la regardais quelques secondes, et avant qu'il ne la reprenne, je la lui serrais. Un sourire se posa sur ses lèvres, et bientôt les miennes aussi en esquissèrent une. Je m'appelle Young Bae, ou Taeyang si tu préfères. C'est mon nom de scène.
- Moi je suis Daesung, et l'autre c'est Seungri.
- Enchanté, dit ce dernier.
- Également, sortis je du tac au tac.
- Finalement elle n'est pas si méchante que ça, dit Daesung en Coréen. Je le compris et apparement Sam aussi.
- Je vous l'avais dit. Elle est juste un peu grosse gueule, dit Sam en mettant ses bras autour de mes épaules.
Je sortis un sourire faux et enlevais son bras. Elle semblait avoir oublié que je détestais que l'on me touche. Je pris un premier verre de whisky avec une dose incroyable de sucre, un second, puis un troisième. C'était vraiment bon ce truc. Un quatrième ? J'en étais enfin à mon sixième vers.
- Ki, je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui, me dit Sam qui était déjà au maximum de ses capacités à boire. J'acquiesçais. Elle avait raison.
- Il se fait tard. Vous voulez qu'on vous raccompagne en voiture ?
- Ce serait sympa ouais, répondis-je à Seungri. Durant cette soirée de buvette j'avais appris à les connaître. Ils n'étaient pas du tout égocentriques, méchants ou encore tout ce que l'on pourrait détester des célébrités. Ils étaient vraiment rigolos, et avaient les pieds sur terre. Je gardais tout de même mes pensées telles quels pour le roux narcissique qui s'appelait Jiyong. Argh, des que je pensais à lui, j'avais juste envie de vomir. Ou peut être était-ce l'alcool ?
Je sortis de la boîte. Je n'entendais presque rien à cause de la musique qui m'avait percé les tympans. Je n'entendis pas Daesung demander à une certaine personne ce qu'elle faisait ici, et je ne vis pas que je venais de vomir sur les pieds de quelqu'un. Je relevais la tête et ce qui se présentait à moi m'effraya tellement que je ne pus que m'évanouir. Je venais de vider mon ventre sur les chaussures du roux narcissique.
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...