Le film s'était bien passé. On s'était empiffré devant "Nos Voisins Les Hommes". Ce n'était pas la première fois que je regardais cette œuvre de DreamWorks, mais Seungri ne l'avait jamais vu. Alors j'ai gardé ma patiente et l'ai regardé en Coréen. J'avais mis les sous-titres en français. Peut être que j'apprendrai le Hangul plus rapidement comme ça.
N'ayant toujours pas sa maison et vivant soit chez ses parents, soit à la maison de disque, je l'invitais à dormir chez moi. Sam avait une soirée chez une de ses amies ce soir, et quelques photographes n'avaient pas décampé.
- Alors tu es notre nouvelle styliste attitré. La classe, on pourra te voir tous les jours !
Je lui souris et soupirais.
- Mouais. Te voir tous les jours doit être drôle, mais Jiyong...
- Pourquoi tu t'entends si mal avec lui ?
- Je ne sais pas.... C'est physique.
Il rigola et me regarda de nouveau droit dans les yeux.- T'es la première fille à dire ça. d'habitude toutes les filles l'adorent.
- Je ne suis pas une fille normale, dis-je en repensant à mes dons.
- Je vois ça. C'est pas grave. Jiyong est celui chez qui les habits sont les plus difficiles à faire. Car il en demande chaque jour. C'est un fou de la fringue.
- Le truc qui me pose vraiment problème, c'est que travailler pour des stars,sans vouloir t'offenser, ce n'était vraiment pas le truc que je voulais faire. J'y ai été un peu contraire vu les événements...
- Je comprends... Au moins tu auras la paix sur ce sujet.
J'acquiesçais en soupirant. Il était déjà 6h du matin et les photographes ne tarderaient pas à arriver.
- Tu devrais partir...
- Ouais c'est ça. Dit plutôt que tu veux que je parte.
Je souris.
- Pas du tout. Je ne veux juste pas que tu te fasses tuer par les journalistes.
- T'as raison, imagine les futurs titres des magazines. "Seungri, le maknae qui pique la petite amie de son Hyung", dit il à l'aide de ses mains avec lesquels il présenta le titre imaginaire dans les airs.
Il prit son sac, un gaufre dans la cuisine et s'en alla sans remettre son costume de femme.
------------------------------
- Je voudrais maintenant appeler mademoiselle Heil.
Je montais sur le podium. Je voyais des personnes me prendre en photo, diplômé à la main. Melia avait pris les temps d'assister à nos remises de diplôme, à moi et Sam. La famille Andaloussi était là aussi, et les bigbang (mis à part Jiyong) étaient venu assister à la cérémonie. Ils avaient mis leur chapeaux et lunettes de soleil afin de ne pas trop attirer l'attention sur eux. Mais lorsque le ciel était aussi couvert qu'aujourd'hui, c'était assez bizarre.
- Félicitations mademoiselle. Vous sortez diplômée de l'université internationale de mode de Seoul, dit le professeur.
Peu de temps après je rejoignis Sam qui était parmi les premières à avoir reçu son diplôme.
Les diplômes enfin tous distribués, les bigbang et la famille Andaloussi nous rejoignirent. Ils nous embrassèrent tous quand une femme rempli de tatouages et aux cheveux bleues se dirigea vers nous. Je vis les bigbang faire les gros yeux quand cette femme m'ouvrit les bras. Je lui sautais au cou et la ramenais dans notre petit groupe. Les parents de Sam lui firent la bise et ils échangèrent quelques phrases de retrouvailles. La femme se tourna vers les 4 garçons et leur fit la bise. Je vis qu'ils étaient encore plus choqués. Ils n'avaient pas l'habitude de se faire embrasser par la première personne qui passait. Je ne pus retenir plus longtemps mon rire.
- Maman, je te présente les BigBang. Les gars, je vous présente ma mère, Mélia.
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...