Pdv jiyong
Cela faisait une semaine que Kiana et Sam avaient quitté la maison. Je m'entendais bien avec Sam depuis le debut. Elle était sympa et toujours souriante.
Kiana c'était une autre histoire. Je ne l'ai pas apprécié aux premiers abords, et toujours pas trop pour être franc. Mais... Je ne sais pas. Elle a un truc bizarre chez elle qui me dit de ne pas trop m'approcher d'elle. Comme une intuition.
Cette fille m'intriguait beaucoup sans pour autant me plaire. Elle avait un quelque chose que j'arrivais pas a comprendre. Un mystère et je me sentais obligé à découvrir ce qui n'allait pas chez elle. Je me servis un café et repensais a la tonne de sucre qu'elle y avait mis. Comment faisait elle pour garder la ligne avec autant de sucre dans son estomac ?
Quelqu'un sonnait à la porte. Je me levais et regardais qui c'était. Seungri. Je mis mes pantoufles et appuya sur un bouton le permettant d'ouvrir la porte d'entrée.
- Anyeong ! Ça va ?
- Mouais. J'allais justement à la maison de disque pour travailler sur des chansons. Et toi ça va ?
- Ouais. Je passais chez toi, j'ai oublié mon chapeau. Je pars visiter Sam et Ki. Tu veux venir avec moi ? Ça te changerait les idées .
- Je ne sais pas trop. Je voulais travailler un peu. Et puis je n'ai pas envie de voir Kiana.
- Tu vas devenir chauve a force de faire chauffer ton cerveau. Allez ça te changera un peu les idées. Elle m'a invité à déjeuner avec elles. Il y aura tout le monde.
- Sam je suppose.
- Ouep.
- Bon... Allez d'accord. Si je pouvais énerver Kiana, c'était en réalité pour mon plus grand plaisir.
- Va t'habiller.
Je montais à l'étage et entrais dans mon dressing. J'optais pour un pantalon bleu ciel, une chemise noire et des pompes de la même couleur. J'enfilais un chapeau, des lunettes de soleil rondes et rejoignit Seungri. Il n'était pourtant que huit heures du matin. N'était-ce pas trop tôt pour aller déjeuner... Je venais de me faire prendre au piège. On allait rester avec elles jusqu'à midi. God.
Quand Seungri se gara, je fus surpris de voir une grande maison devant moi. Je les voyais plutôt vivre en cohabitation dans un petit appart, mais non. Devant moi se dressait une belle villa.
Je sortis et claquais la portière. On sonna deux fois. Kiana, lunettes de vues rayban sur le nez, robe dans un style de t-shirt de football américain arrivant jusqu'aux genoux et cheveux tressés en arrière et domptés par une casquette blanche a l'envers nous ouvrit. Ça se voyait qu'elle venait de se réveiller, ses yeux étaient encore fermés et elle baillait. Quand elle ouvra les yeux, deux grosses perles bleues firent apparition, l'air surpris. Sûrement à cause de notre arrivée matinale et de ma présence.
- entrez, fit-elle d'une voix cassée. Elle nous libéra le passage et nous entrâmes. L'endroit était beau et spacieux. Ça m'étonnait, pour être franc.
- Sam est toujours sous la douche. Elle va bientôt arriver. Je croyais que vous veniez pour le déjeuner...
- Ouais, dit Seungri avec un grand sourire. On voulais juste vous voir un peu plus tôt.
- TU voulais, dis-je. Personne ne releva ma remarque.
- Tu as petit-déjeuner ? Demanda elle au maknae sans le lancer un seul regard.
- Ouais, répondit Seungri. Tu t'es teint les cheveux ? Vert forêt. Ça te va bien.
- Le fameux spray, remarquais je.
- Ouais, répondit-elle en évitant mon regard. Vous voulez visiter un peu la maison ?
- C'est bon je m'en charge. Tu vas être en retard, dit une voix féminine. Je me retournais et vis une tête blonde approcher. C'était Sam.
- Vous êtes très en avance dites donc. Les autres viennent toujours ?
- Ouais dit Seungri. Tu dois aller quelque part Ki ?
- Mm ? Oh ouais. J'ai débuté mes cours. Je dois y aller. Je reviens a 11 heures. Après je reprends a 15 heures.
- Oh... Dit Seungri l'air déçu.
Elle lui sourit, et monta. Peu de temps après elle revint. Pantalon jeans délavé, chemise blanche attachée au niveau des hanches et creepers aux pieds. Elle avait toujours les cheveux tressés en épis. Elle embrassa Sam, prit son sac et fit la bise à Seungri. Et pour moi... Bah un simple regard suffit. Était elle aussi proche que ça de Seungri pour lui faire la bise, ou ne m'appréciait elle vraiment pas ? De toute manières c'était réciproque.
A un prochain épisode ;D N'hésitez pas à commenter ou voter !
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...