Pdv Kiana.
Je venais de sortir de la maison. Que faisait le roux ici ? Je croyais que tout le monde était invité sauf lui. Connaissant Sam, elle ne m'aurait jamais menti. Alors il s'était sûrement incrusté. Moi qui ne voulais plus jamais le voir.
J'entrais dans ma voiture et entrais dans le gps l'adresse de l'école. Elle n'était qu'à 15 minutes de la ou je vivais. Enfin arrivée, je sortis et me dirigeais vers l'entrée de l'école. On pouvait y trouver toutes sortes de personnes, et tous sortes de styles. J'étais de loin pas la seule a avoir des cheveux colorés. Je trouvais toutes sortes de colorations, je me sentais dans mon élément. J'allais a l'accueil et récupérais mes horaires de cours. J'étais fin prête pour commencer. Je jetais un coup d'œil à mon emploi du temps et entrais dans ma classe. Tout le monde était déjà la. Quelques uns dessinaient, d'autres lisaient. Des que je mis pun pied dans la salle tout le monde me regarda et se levèrent en chœur. Ils firent une courbette et se rassirent. Je fis de même. Je ne compris leurs geste que lorsque je vis le professeur derrière moi.
Oh...
- Bonjour mademoiselle, dit le prof. Je suppose que vous êtes la nouvelle ! Vous venez d'où ?
- France. A Un petit village pas loin de Paris.
- Eh bien c'est super ! Pouvez-vous vous présenter ?
- Oui bien sur. Je m'appelle Kiana. Kiana Heil. J'ai 24 ans et suis venue ici pour mon dernier trimestre avant mon diplôme.
- Bien ! Vous pouvez vous asseoir à côté de Jason. Lève le bras Jason.
Parmi la foule d'élèves, je vis un bras tendu. Je souris à son propriétaire et me dirigeais vers lui. Il me sourit de retour et fit de la place sur la table pour mes affaires.
- Salut, dit-il en anglais avec un petit accent français.
- Bonjour, dis-je en français.- Tu parles français ? Dit il en sa langue.
- Ouep. J'ai vécu la bas, je viens de le dire, dis-je retenant un rire.
- Bon bon bon ! Commençons le cours ! A vos plumes et tissus !
Il était déjà 10h55 et la cloche venait de sonner. Je n'avais pas vu mes deux heures de cours passer. Je m'étais liée d'amitié avec Jason très rapidement. Il était génial ce gars. De plus, il était la seule personne avec qui je pouvais discuter en français avec Sam.
Ça faisait du bien. Il m'avait proposé de déjeuner avec lui le lendemain, vu que j'avais des hôtes qui attendaient a la maison. J'acceptais avec plaisir, lui fis la bise et m'en allais. Arrivée a la maison, je coupais le contact de ma voiture et soupirais longuement.
Je ne voulais pas revoir Jiyong. Il m'énervait. Je ne sais pas pourquoi. Je le trouvais bizarre. Non, plutôt insociable. Je pris le taureau par les cornes et décidais de descendre. J'entrais a la maison et trouvais tous les BigBang. Ils me sourirent et me demandèrent comment s'était passé mon premier cours. Je leur expliquais que tout s'était passé sur des roulettes et que je m'étais rapidement fait de nouveaux amis. Tous me parlaient, ou du moins me regardaient. Tous sauf le roux narcissique. Après une heure, j'entendis enfin sa voix.
- Il n'y aurait pas une épicerie ou je pourrais acheter un paquet de clopes ?
- Tu fumes ? Demandais-je surprise.
- Problème ? Demanda-il.
Je levais les yeux au ciel et me levais lui demandant de me suivre. Je sortis de la maison et pointais un petit magasin au coin de la rue avant de rentrer et de fermer la porte. Oooooh mais quelle grosse erreur j'ai fait de sortir pour lui montrer. Je n'aurais jamais du le faire. Jamais.
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
Fiksi PenggemarKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...