Chapitre 56

432 38 18
                                    

- Tanea ! Cours !criait une femme.

Tout était en feu. Je ne voyais rien, je n'arrivais plus à respirer convenablement, je toussais et des pleurs d'enfants résonnaient dans les environs. Ou bien était-ce moi ?

Sans réfléchir, j'obéis aux cris et entrais dans une pièce de cette immense villa enfumée.

Je n'osais pas bouger. J'étais allongée sous mon lit, à attendre que les cris cessent. Non. Je ne veux pas sortir. Ils vont m'attraper...

Ils ? Qui c'est "Ils" ?

Je passais cette question. Ce n'était pas le moment de réfléchir. Survivre. C'est tout ce qui importait. Survivre.

J'entendis des pas précipités approcher en ma direction. Je fermais les yeux le plus fort possible, au cas où si un drame n'arrivait.

- Tanea... Murmura une voix. Maman est là. Maman va bien et toi aussi ma chérie.. Je sentis une main passer sous le lit et se poser sur mes cheveux. Papa va bientôt arriver. N'ai pas peur... Tanea ?

- Oui ? Dis-je

- Maman t'aime très fort tu le sais ?

J'acquiesçais.

- Bien.. Maman veut que tu sois forte. Si d'ici peu si tu ne m'entends plus, sors par la porte arrière et appelle la troupe des lumières.. D'accord?

- Qu'est-ce qui se passe maman ?

Je n'osais toujours pas ouvrir les yeux, mais je pouvais entendre la femme sangloter.

- Rien ma chérie. Tout va bien... Tout va bien...

-Madame Reyes... Sortez de là on ne veut pas vous faire du mal.. Dit un homme dans le couloir.

- Tanea. Tu ne fais aucun bruit! Aucun d'accord ? Ça ne va pas le faire... Se dit la femme à elle même. Elle se leva comme une flèche et chercha quelque chose dans les armoires. Elle s'arrêta d'un coup. Elle semblait avoir trouvé ce qu'elle voulait.

- C'est la seule solution... Tiens me dit elle en me tendant un collier en perles. Pense à un bel endroit. Pense à l'endroit le plus paisible que tu puisses imaginer mon cœur. Un endroit qui est joli!

- Mais..
-Fais ce que je te dis.

Je n'osais pas la contredire. Je fais ce qu'elle me dit.

- MAMAN !!

J'ouvrais les yeux. Un rêve. Ce n'était qu'un rêve....

J'essayais de reprendre une respiration normale et me calmer... C'était quoi ça.. Je me frottais les yeux afin d'être plus lucide et me tournais de l'autre côté du lit.

Je fis un bond en arrière quand je vis, à trois centimètres devant moi, les narines de Ji Yong.

Premier réflexe  après ca ? Le jeter du lit.

- Ah !! qu'est-ce que..

-Tu fais quoi là ? demandais-je

Il se releva doucement en massant son arrière train et me regarda enfin.

- C'est ma maison que je sache...

-Oui mais.. tu m'avais pas dit que je pouvais dormir dans la chambre d'invités. alors pourquoi tu n'es pas dans la tienne ?
Car oui petits pervers. Nous n'avons absolument rien fait à part discuter jusqu'à très tard la nuit, devant Doctor Who avec du chocolat pour lui et du sucre en poudre  pour moi  (mon petit péché mignon)

Il soupira longuement et s'assit à mes côtés.

- Tu faisais un cauchemar.. Je m'inq... Me demandais ce que t'avais.

- Oh... Rien un rêve bizarre... Il est quelle heure ?

- Mmh... Neuf heures.

- QUOI ?! Dis-je en sursautant. Je dois aller travailler!

Je me levais et préparais mes habits. Je m'apprêtais à enlever le pyjama que JiYong m'avait prêté pour la nuit et vis qu'il ne partait pas.

- Je dois m'habiller..
- Je sais, dit il avec un drôle de sourire.

- SORS !

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda une voix devant la porte.

Moi et JiYong nous figions et tournions doucement la tête pour voir Seungri et T.O.P tout aussi choqués que nous à l'entrée de la chambre.

- Oh. Dit simplement TOP.

- Oh mon Dieu, dit Ji.

- Ce n'est pas ce que vous croyez ! Dis-je aussi vite que je pus.

- On va vous laisser à vos affaires..

- Non non, dis-je en me précipitant pour les rattraper quand JiYong m'attrapa le bras.

- Habillé toi d'abord.

Je fronçais mes sourcils et vis qu'en effet je n'étais pas très habillée. Short Chemise... Je me jetais dans le lit et me recouvrais le plus vite que je pouvais de la couverture.

- Sors !

- Oui princesse, dit il en rigolant et sortant pour rejoindre ses amis.

Quand il sortit, j'entendis les garçons crier comme des obsédés, rigoler et JiYong se plaindre de leur infraction à sa vie privée. Rien de nouveau. Des gamins qui s'excitent pour un rien et un ex roux à qui arracher un sourire est plus dur que de perdre du poids. La routine.

Je m'habillais aussi vite que je pus et descendis les escaliers aussi vite que je pouvais.

- Kiana ? Demanda Seung Hyun.

- Oui ?

- je me demandais pourquoi tu nous voyais plus souvent mais je crois comprendre maintenant. Mais pourrais tu laisser ton chéri  d'amour pour ce soir et trainer avec moi et le reste du groupe ? On voulait regarder un film mais c'est toujours plus drôle quand t'es là.

- Pas de problème mais exagère pas moi et Ji...

-Shhhh, dit Seugri. Pas la peine de te justifier et te mettre mal à l'aise on comprend.

- Mais...

- Shhhh, fit à son tour TOP. L'amour est une bénédiction. Il faut l'accepter ! Il avait dit ça en fermant les yeux et en prenant un air de vieux sage chinois bouddhiste. Suivi par des applaudissements de Seungri.

Je n'avais pas le temps de me soucier de ces deux gamins et fis  les gros yeux à JiYong afin qu'il calme un peu leurs hormones. Mais lui même semblait mort de rire. Je laissais tomber et m'apprêtais à sortir quand j'entendis Seungri Chanter.

- LOVE IS THE MOMEEEEEEEEEENT

- TA GUEULE, criais je.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant