Chapitre 51

437 47 17
                                    

PDV Ji Yong.

- Viens tout de suite à la maison.

- MAIS..
-ARRÊTE DE GUEULER ET BOUGE TES PUTAINS DE FESSES CHEZ MOI !! Et t'as intérêt à prendre le bus, et bien te couvrir parce que si quelqu'un me voit.. Enfin te voit.. Enfin nous voit sortir de chez toi je suis autant dans la merde que toi. Tu dois vivre avec mon corps jusqu'à minuit. Et tu ne te douches absolument pas !!

- Je rêve ou tu viens de me demander de venir en...-Elle raccrocha- Bus..

Bon bah je suppose...
Non mais attendez comment a-t-elle osé me raccrocher au nez ? Comment ça s'est passé ? J'étais tranquillement en train de m'habiller pour aller à un rendez-vous quand j'ai eu une grosse nausée.

Résultat : je suis dans le corps de Kiana. Ne m'avait elle pas dit que ses pouvoirs ne marchaient que sur elle ?
Calme toi JiYong. Calme toi. Tu n'es dans ce corps que jusqu'à minuit. Ne dramatise pas les choses... Pense positivement.

Je regardais mon nouveau corps et me posais cette question : quelles seraient les première choses que je ferais si j'étais une femme ?

Beaucoup de journalistes m'avaient posé cette question et j'y répondais de façon la plus innocente. Mais maintenant que j'étais réellement dans le corps d'une femme...

Je mettais mes mains sur ma nouvelle poitrine... Wouaaah.. On dirait des melons murs. Puis le fait que je touchais les seins de Kiana me bloqua. J'enlevais mes mains de là comme si je venais d'être électrocuté. Certes j'en avais envie, mais je ne pouvais pas être aussi irrespectueux avec son corps...

Je portais toujours mes habits d'homme. Une idée me traversa l'esprit. Noooon je ne pouvais pas lui foutre la honte en sortant avec des habits de mec quand même ? Il faut bien être féminine !

Alors, dans le cul son bus, bonjour les boutiques.

- Celui-ci mademoiselle ? Me demanda un jeune homme en me tendant la robe que je cherchais. Je la pris et l'essayais.

J'enlevais ma chemise et tombais nez à nez avec deux ballons sur la poitrine. Je retenais un cri et enfilais la robe en essayant de ne pas regarder en bas. Je n'avais pas de soutien de gorge. Enfin elle... Enfin bref.

Quand ma robe était mise je me décidais à enlever mon pantalon et mes chaussures.

- Suis-je assez sexy ? Demandais je au garçon de boutique en sortant de la cabine.

- Huum...

- Quoi, en tant qu'homme vous devriez me dire si le petit soldat se lève en me regardant comme ça. Alors le petit soldat se lève ?

- Eh bien.. Je n'oserais pas...

- Mais si, je suis une cliente qui demande à savoir. Alors.

- Oui vous êtes... Vraiment sexy.

Je regardais ma silhouette. Je portais de longs talons fins ( avec lesquels j'avais du mal à marcher) une robe verte courte avec un décolleté avant et arrière. Une longue veste sur les épaules. Je me contemplais.

Moi même j'aurais le soldat levé en voyant ça. Elle est vraiment bonne cette fille.

Mais bon je regrettais un peu d'avoir demandé si j'étais sexy au gars. Il reluquait le corps de Kiana maintenant et ça me donnait juste envie de le frapper en pleine face. Mais bon. Quand on veut faire une blague, il faut en subir les conséquences.

Par contre, je ne me retins pas à acheter ma veste qui cachait l'éternité de son corps à part des chevilles.

- Je le prends. Par contre, je peux le garder sur moi ?

- Pas de problème.

Maintenant il était impossible pour moi d'aller chez elle en bus avec des habits comme ca.

Je pris un taxi pour rester dans la normale et me dirigeais vers la maison de Kiana. Je sonnais la porte et attendus avec impatience qu'elle ouvre.

- Oh.. Mon... Dieu...
Je lui souris
- Mon bébé ! Je me pris dans les bras, enfin je la pris dans mes bras.
Que tu es beau, laisse moi t'embrasser, dis-je les lèvres tendues.
- Wow Wow Wow, STOP !
- Je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les filles me trouvent irrésistible... G-D Oppaaaaa tu peux tenir ma veste ? Dis-je en l'enlevant.

- OH MON DIEU RENTRE TOUT DE SUITE ! Cria-elle en me tirant vers le salon.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant