Je n'y suis pas restée longtemps. Une demie-journée, et j'en avais déjà eu plein les yeux. Je n'avais pas eu l'occasion de trop discuter avec les autres sorciers, mais je n'avais croisé aucun immumagus -ou muma pour les intimes.
Je voulais rester plus longtemps, mais je ne pouvais pas. Je devais revenir à la maison, rester avec ma mère. Je n'avais rien fait de particulier avec Jason, on avait juste discuté, acheté des trucs "magiques", il m'avait promis de revenir avec moi pour que j'en connaisse un peu plus sur les lieux. Une demie journée n'était pas suffisant pour tout découvrir. Il m'avait parlé de quelques sujets dont j'ignorais l'existence.
"Le monde humain ne nous convient pas. On n'est pas compatible aux mortels. Je ne vais pas dire qu'ils ne sont rien, ou pas intelligents, mais nous sommes une race humaine supérieure à la leur. Nous sommes exceptionnels.
Nous sommes uniques. Et toi, tu l'es encore plus. Je ne sais pas de quelle famille tu proviens, mais je sais que ça en devait être une vraiment puissante. Il y'en a peu des mumas. Que ce soit dans notre monde ou celui des mortels. Je ferais d'ailleurs mon possible pour connaitre ton arbre généalogique."
J'étais tellement heureuse lorsqu'il m'avait dit qu'il ferait des recherches sur ma famille biologique. A vrai dire, c'était l'une des raisons qui m'avait poussé à visiter ce monde si différent. Et la curiosité aussi.
"Nous ne devons pas finir avec les mortels. Ce serait du gâchis, et peut-être même, impossible. L'accouplement avec un mortel est sans résultats. Jamais une sorcière tombera enceinte d'un mortel.
Mais bon, notre peuple n'a de toutes manières jamais été assez bête pour faire cela. C'est pour ça que tu dois revenir vers tes racines, Kiana. Là-bas, tu termineras seule, tu n'auras pas le repos que tu pourrais avoir ici."
Je dois avouer que ces paroles m'avaient effrayés. Je n'étais au fond qu'une fille normale, avec des attentes et des envies normaux pour une fille : être heureuse, me marier, avoir des enfants, les voir grandir et avoir des petit-enfants.
Après être revenu de Sternia, Jason m'avait donné une amulette, pour que je puisse visiter mon monde lorsque bon me semblait, ou lorsque je voudrais revenir à la "maison". Il m'avait déposé devant la maison et j'entrais enfin.
J'avais la tête ailleurs, je ne pensais qu'à ma journée, et pour être honnête, je l'avais adoré. Je m'étais tout de même bien amusée malgré les remarques peu joyeuses de Jason.
- T'étais où ? Me demanda une voix masculine dans le salon. Je me tournais. Tous les BigBang étaient là. Même G-Dragon.
- Oh... Je suis sortie un moment avec un ami.
- Un amiiiiiiiii, c'eeeeest ça, dit Sam en revenant de la cuisine avec un plateau à la main. C'était Jason ?
- Bah... Oui ?
- Vous étiez en rendez-vous amoureux ? Me demanda Daesung.
-Non !
- Mouaaais ! Je vois qu'il t'a acheté un collier ! s'exclama Sam en distribuant du thé aux coréens.
Je posais mon regard sur ma poitrine. En effet, mon amulette était fièrement pendue à mon cou. Comme réflexe, je mis le collier sous mon t-shirt.
- Félicitations, me dit G-Dragon.
- ... Pour ?
- Ton diplôme. J'ai entendu que tu allais travailler avec nous ?
-Oui... à partir de lundi.
Il ne me répondit rien, il ne fit qu'un sourire. Et cela m'inquiétait, car son sourire n'était pas gentil ou affectif. Je dirais que c'était complètement le contraire. Quelque chose de mauvais allait se passer. Et je sens que ce sera à moi d'en recevoir les répercussions.
- Où sont tes parents ? Demandais-je à Sam.
- Shopping.
- Et Mélia ?
- Elle est partie acheter quelque chose dans le supermarché d'à côté.
Elle eut à peine fini sa phrase que je vis une grosse tignasse bleue foncer dans le salon. Elle vint vers moi, et me fit un bisou sur le front.
-Je ne savais pas que tu avais un petit-ami, tu aurais du me prévenir ! Il s'appelle comment ?
-Je n'ai pas de petit-ami !
- Mmmmmmouais ! Sam t'a cramé ce matin, répondit-elle.
- C'est un simple ami !
- Ah ouais ? et vous avez fait quoi ?
Je mis mon cerveau en connexion complète pour trouver un endroit où deux simples amis iraient ou feraient.
-On... Je... On est sortis et on est allés au cinéma... avec sa petite-amie !
Yes ! Je venais de gagner toute crédibilité en lui inventant une copine imaginaire.
- Vous êtes allés au ciné à 8 heures du matin ? je n'y crois pas, remarqua Sam.
- Nanan, on est d'abord passé chez sa petite-amie... Sternia,on a mangé chez elle et on a passé la journée ensemble.
Super. Je venais de donner le nom du monde des sorciers à une personne qui n'existait même pas.
- Mmm..
Je venais de l'échapper belle. On finit la soirée tous ensemble. On était sortis un peu avec les garçons, et bizarrement je m'approchais de plus en plus d'eux. T.O.P qui au début je trouvais vraiment réservé se trouvait être un homme plein d'humour et de gentillesse. Tous m'étaient vraiment familiers maintenant. Je n'avais pas beaucoup parlé à Jiyong, je ne l'appréciais toujours pas trop, mais j'arrivais à présent à supporter sa présence.
Dimanche s'était passé très rapidement, à mon plus grand malheur. Car, le lundi 4 Juillet 2015 à 7 heures du matin, je reçus un appel qui me fit déjà comprendre que j'allais bientôt vivre un enfer.
- Allô? dis-je à moitié endormie.
- C'est Jiyong. Viens tout de suite chez moi je dois aller faire du shopping. Tu dois m'accompagner.
- Quoi ?!
Wow on est arrives ! On est a 1K vu ! Merci beaucoup les gens ! Je suis désolé de ne pas trop poster souvent :/ je viens de déménager en Belgique et il y a plein de nouvelles matières que je dois apprendre du coup j'ai pas trop de temps pour moi :(( j'espère tout de même que la fiction vous plait tout autant ! Gros bisous !
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
Hayran KurguKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...