PDV Taeyang
Au loin je vis une des personnes les plus bizarres. Une femme dans la cinquantaine, cheveux turquoises, tatouée de la tête aux pieds et habillée dans un style un peu hippie. J'étais encore plus surprise quand la femme en question se jeta sur Kiana.
Elle par contre semblait morte de rire, et lorsque la femme s'approcha de nous pour nous faire la bise, j'étais trop choqué pour me reculer. Nous l'étions tous vu que nous n'avions pas bougé d'un pouce.
- Les gars, je vous présente ma mère, Mélia. Maman, eux ce sont les BigBang.
Wow...
Mélia se tourna vers sa fille, fronça des sourcils et Kiana lui expliqua que nous étions des chanteurs Kpop. Elle nous présenta alors chacun à son tour.
- C'est ta maman ? Demanda T.O.P.
- Ouep. Soyez pas trop surpris par son style..
- Je suis tatoueuse, la coupa sa mère. Je sais qu'il n'y a pas trop de personnes comme moi ici, je n'en ai vu aucune, dit elle en s'esclaffant. Ça me plait assez, l'idée d'être unique en Corée du Sud.
J'eus le réflexe de lui faire une courbette. Tatouée ou pas, tatoueuse ou non, folle ou saine d'esprit, elle restait notre aînée et la mère de notre amie.
- Enchanté, dit Daesung.
- Excusez notre manque de politesse. Nous étions un peu surpris, sans vouloir vous mentir.
- Oh je comprends ! Ne vous inquiétez pas, ça ne me vexe pas du tout. J'ai l'habitude ! Je suis le cliché parfait de la tatoueuse.
PDV Kiana
- Alors mon cœur, tu vas bien ? Comment se passe ta vie dans le pays des sushis ?
- C'est la Japon le pays des sushis, marmonnais-je. Ça me rappela le jour où nous devions déménager en Corée et que Sam m'avait fait la même remarque.
- Kiana ! S'exclama un voix derrière moi. Je me retournais et vis Jason. Il s'approcha de moi salua tout le monde d'une courbette.
- Tout le monde se prends pour des majordomes ici, me dit Mélia tout bas pour que personne ne l'entende, il n'empêche que j'entendis Seungri ricaner. Raté Mélia...
- C'est la manière de saluer ici.
- Merci Freud je l'avais compris.
- Ça va ? Demanda Jason. Enfin diplômés ! J'attendais ça avec impatiente ! Félicitations.
- A toi aussi. Tu as déjà des projets pour plus tard ?
- J'ai signé un contrat avec une grande boîte. Et toi ?
- Elle va travailler avec nous, dit Taeyang.
Il parut surpris.
- Oh... Vraiment ?
- Tu ne voulais pas faire autre chose ? De la haute couture ? Me demanda Mélia.
- Je t'expliquerai plus tard, lui dis-je en français.
Je regardais Jason dans les yeux. Bizarrement, il n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle. Je lui avais déjà prévenu que je devais signer un contrat pour que mon pseudo titre de " petite amie de G-Dragon" s'efface, sans pour autant entrer dans les détails.
La soirée se finit chez nous, avec du vin pour tout le monde et barbecue. Tous les invités semblaient s'amuser, sauf Jason. Qu'avait il ?
Il se tourna vers moi, ayant l'air d'avoir entendu mes pensées. Il me sourit et en peu de temps il me rejoignit.
- Je pourrais te parler en privé ?
Je posais mon verre et lui demandai de me suivre. On rentrait dans ma chambre. Il se tenait droit, dos à moi.
- Je crois que tu ne devrais pas travailler avec eux.
J'étais surprise par ses paroles. Je ne comprenais pas pourquoi il voyait ça d'un si mauvais œil. Moi non plus, je n'étais pas si ravie que ça de vendre ma passion comme ça.
- Pourquoi ? Fut la seule chose que je dit.
Il soupira et se tourna vers moi. Il avait toujours son verre de rouge à la main.
- Tu sais bien pourquoi Kiana.
Non je ne voyais vraiment pas pourquoi.
- Ça attirera encore plus l'attention sur toi. Certes, tu seras effacé un peu du tableau, mais dès qu'ils commenceront à porter tes création, j'ai bien peur que tous les yeux se tournent de nouveau sur toi, et...
- Et ?
- Et tu es encore à la veille de tes 25 ans, c'est dangereux.
Je déglutis. Que voulait il dire par là ? Est-ce que par hasard... Non je ne lui avais jamais rien dit par rapport à mes dons.
- Je ne comprends toujours pas ce que tu dis.
- Si tu le sais.
- Puisque je te dis que non, commençais je à m'énerver.
Il me sourit et s'approcha un peu plus de moi.
- Fais attention, tu vas virer au rouge. Tu n'auras aucune excuse devant les invités vis-à-vis de ton changement physique. Et si tu te transformais en petite rouquine ? Ce serait vraiment bizarre.
*****************************************
Et voilà ! c'est fini pour aujourd'hui ! Héhéhéhéhéhé 3:D alors jason savait pour les dons de Kiana ? Mais qui est--il réellement ? vous le saurez dans le prochaine chapitre !
N'hésitez pas à commenter, pour que je puisse savoir si l'histoire vous plait ! ou bien votez aussi ! je vous fais de gros poutous et vous dit à très bientôt ;)
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanficKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...