Chapitre 34

506 58 3
                                    

Je n'osais plus bouger. Les cheveux lâchés sur mes épaules passaient du bleu au rouge foncé, comme si ma chevelure s'imprégnait d'une teinture.

Je n'osais pas me retourner. Avait-il vu ce changement ? Bien sur que oui. Je ne savais pas trop quoi faire. Je l'entendais reculer, j'entendais sa respiration s'accélérer. Doucement, je me retournais. Je voyais avec horreur le visage de Ji Yong pétrifié.

Il ne bougeait plus, il était trop surpris pour ça.

- Ji Yong... ça... ça va ?

Il ne répondait pas, se contentait juste de me regarder, ou plutôt regarder mes..

- Cheveux, dit- il enfin. Tes.. tes cheveux ils ont changé de couleur.

Je ne savais plus quoi faire, quoi dire. J'étais prise en flagrant délit. Mes cheveux avaient viré au rouge sous ses yeux, je ne pouvais donc pas le nier. Je ne pouvais pas lui dire que c'était mon spray qui avaient changé leur couleur, ça sentait le mensonge à des kilomètres. Mais je ne pouvais pas lui avouer non plus ma réelle nature.

J'étais dans ce que j'appelle un dilemme : Me taire, ou lui expliquer le comment du pourquoi. Bizarrement, je décidais de me taire. J'avais cette envie qu'il sache. Je voulais voir quelle serait sa réaction s'il savait ce que je suis réellement.

- C'était quoi... qu'est-ce que... comment...

- Je peux t'expliquer..

-Ah ouais ? Alors s'il te plait, fait le parce que je ne comprends pas comment t'es arrivé à changer la couleur de tes cheveux en une fraction de secondes.

- Je... je ne sais pas trop comment te le dire sans que ça ne te choque...

Mon téléphone vibra dans ma poche. Instinctivement, pour pouvoir me sortir de ce tracas je le sortais. Jason m'avait envoyé un message.

"On est Jeudi, n'oublie pas ta promesse ! Je viens te chercher à ton boulot, je suis en route. J'arrive das 5 minutes."

Je répondais rapidement.

"10 ème étage. Sauve moi."

- Réponds moi au lieu de m'éviter ! dit-il un peu trop fort.

Je relevais les yeux. Il me fixait, effrayé. Je fis un pas vers lui, il recula. Il avait peur. Je lui faisais peur. J'ai eu l'impression que l'on venait de me donner une claque. J'étais à présent un monstre à pour lui.

- Tes yeux... ils ont aussi changé de couleur.

Dès qu'ils furent mentionnés, je les baissais. Je commençais à réellement perdre le contrôle de mes pouvoirs. Des larmes commençaient à me troubler la vue. J'étais impuissante, face à ce que je détestais le plus.

- Tu es quoi ? Me demanda-il. Un monstre ? Ces deux mots eurent le pouvoir de me poignarder le coeur. Voilà ce dont j'avais le plus peur : que les gens me traitent de monstre.

Et là, plus rien autour de moi ne comptait. Mes larmes se séchèrent, mes yeux se posèrent sur lui et tout sentiment de culpabilité, peur ou hésitation disparurent. J'étais à présent une nouvelle personne. Une créature qui me donnait des cauchemars.

- Oui. Je suis un monstre, dis-je d'un ton dur. Je suis une sorcière, je me transforme quand je perds le contrôle de mes émotions en quelque chose que je ne suis pas. Quoi ? Tu vas t'enfuir ? Crier à l'aide ? Mon pauvre, tu terminerais dans un hôpital psychiatrique. Tu vas me jeter de l'eau bénite pour que je fonde ? Hahahahaha, on est pas dans "Possédée" ici.

Je commençais à m'emporter, ce n'était plus ma tête qui parlait, mais mon coeur. Je changeais de plus en plus. Mes cheveux poussaient, devenaient noirs, mes ongles devenaient noirs, mes yeux aussi. En quelques secondes, je m'étais transformée en un spécimen effrayant. Lui, il ne faisait que reculer, alors que moi, je me rapprochais de plus en plus.

- Je te fais aussi peur ? Ma nature te fait peur n'est-ce pas, un peu comme toutes les personnes qui pourraient connaitre la vérité ?!!

Toutes les portes s'ouvrirent d'un coup. Je n'y portais pas plus attention, la haine la colère et la tristesse me voilait les yeux.

- Arrête ça tout de suite Kiana. Tu me fais vraiment peur. Dis moi que c'est une blague, que c'est ton spay pour cheveux qui a fait ça ou que tu me pièges pour Halloween.

Je commençais à rire.

- Halloween ? C'est dans une semaine, mais il faut bien avouer que la fête est venue à toi un peu plus tôt. Va, cours vers ta maman en lui disant qu'un monstre te suit au travail. COURS !

Et c'est ce qu'il fit. Il prit ses jambes à son cou et courut vers la direction opposée, jusqu'à ce qu'une main se pose sur sa tête et qu'il tombe à terre, inconscient.

Je cherchais la cause de sa chute. Jason était arrivé.


Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant