- Oui ! Dit une voix de l'intérieur.
J'ouvrais la porte et fis une courbette à YG (je l'emmerde, je vais continuer à l'appeler comme ça que ça plaise ou non). Il n'était pas seul. Un groupe de garçons étaient en face de lui. Ils s'étaient tous retournés à mon arrivée. Ils avaient l'air assez jeune, cela ne m'étonnait pas, ils venaient de débuter d'après ce que YG m'avait dit au téléphone.
- Bonjour Kiana ! Tu as deux minutes de retard... Bref ! Je te présente la nouveau groupe du YG Entertainement, iKON. Les garçons, voici...
- Kiana, la petite-amie de sunbae, coupa un du groupe avec un grand sourire au visage. Je me retins de lever les yeux au ciel.
- Non, je ne suis pas la petite amie de Ji Yong, juste sa styliste. C'est une fausse rumeur...
- Oh... Désolé... hum j'ai oublié de me présenter.Je suis Kim Ji Won, mais on m'appelle Bobby.
- Moi c'est Kim Han Bin, le leader du groupe. Lui c'est Song Yun Hyeong, là-bas c'est Ko Jun Hoe, Kim Dong Hyuk, et notre maknae Jung Chan Woo (ndl: bon sang le quart d'heure que ça m'a pris pour écrire leurs noms sans faute xD).
je leur souris et fis une petite courbette disant : "Enchantée, je suis Kiana, mais je crois que vous avez pu le comprendre" avec un petit sourire forcé.
- Bien ! Dit YG, Maintenant que tu les connais, je vais leur donner ton numéro, comme ça quand ils auront besoin de toi, ils t'appelleront. Après, j'aimerais bien que vous vous voyez quelques fois afin que Kiana puisse en connaitre un peu plus sur vos personnalités et faire en sorte qu'elle ressorte à travers votre style. Des questions ?
Personne ne répondit. Attendez, je me suis cassé la tête, pour rester poli, ce matin pour entendre 2/3 mots que j'aurais pu entendre au téléphone ? Mais on se fout de moi là ou quoi ?!
- Bien, vous pouvez partir pour vous entrainement les garçons. Je dois encore parler à mademoiselle seul à seul.
Les iKON sortirent. Ils m'avaient l'air sympa, c'est juste la remarquer de Ji Yong qui m'avait un peu refroidie.
- Alors, vous m'avez dit que vous aviez quelque chose à me dire au téléphone, n'est-ce pas ?
- Oh oui... C'est par rapport à la rumeur de Jiyong et moi...
- Dites moi.
- Si je me souviens bien, j'étais entrée dans la YG pour calmer les rumeurs. A un moment ça c'est arrêté certes, mais récemment ça a repris feu. Et on n'arrête pas de me dévisager parce que tout le monde croit que je suis le petit chien de G-Dragon. Vous ne pouvez pas faire quelque chose à ce sujet ?
Il parut réfléchir quelques temps, les doigts, la tête inclinée.
- Je crois que je l'ai déjà dit, mais la meilleure façon de taire une rumeur est d'en créer une autre. Je vais y réfléchir et vous informerai. Sinon les 2NE1 ont besoin de nouvelles tenues de scènes pour leur come-back. Elles t'attendent dans la salle 21.
Je me disais bien qu'il était impossible que je vienne à YGE pour en ressortir les mains vides de travail....
J'étais sortie du bureau de YG et m'étais entretenue avec les gars de iKON. J'avais trouvé ce que je voulais faire et ce qui leur irait bien. Par contre, je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par "créer une fausse rumeur". Enfin, si, mais je ne voyais vraiment pas ce qu'il allait faire.
Je marchais dans les couloirs de la YGE quand je le vis. Il était dans mon chemin, il venait vers moi. Je me retournais, sans trop en connaitre la raison, et continuais dans le chemin inverse. Je continuais à marcher, espérant qu'il prendrait l'ascenseur et s'en irait. Mais non, je l'entendais continuer. Pourquoi ne passait-il pas son chemin ?
Je jetais un regard autour de moi : Des studios d'enregistrements. Super.
Je continuais ma route jusqu'à arriver au bout du couloir. J'étais face au mûr maintenant.
- Euhm... Mademoiselle ? Je ne crois pas vous avoir vu ici auparavant. Vous êtes ? Dit-il derrière moi.
Merde !
Je ne répondais pas. Je me contentais de fermer les yeux priant pour qu'il s'en aille. Mais attendez, qu'est-ce qu'il me prend ? Je devrais juste me retourner et m'en aller.
Je sentais le roue me monter aux joues et plus haut... Oh non... Mon bonnet !
Je n'osais plus bouger. Les cheveux lâchés sur mes épaules passaient du bleu au rouge foncé, comme si ma chevelure s'imprégnait d'une teinture.
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...