Chapitre 66

268 24 8
                                    

- BORDEL KIANA TU M'AS FAIT MAL!

- Sorry Not sorry.

- Je t'ai dit de lancer la boule d'énergie vers le cerf en bois, pas sur moi.

- T'avais qu'à pas me faire chier.

- C'est pas de ma faute si t'as deux pieds gauches et n'arrives pas à courir correctement.

- Peut être mais je cours pas comme un Lama non plus !

- Ouais c'est vrai désolée.. C'est plus vers une poule qu'un lama.

Je lui relançais une boule d'énergie qu'il parvint à éviter.

Voilà maintenant 4 semaines que j'étais à Sternia. Je n'avais pas quitté ce monde depuis un mois maintenant, chose qui n'était pas prévue. Je commençais à peine à pouvoir matérialiser mes pouvoirs en boules d'énergie à la troisième semaine. Sachant que c'était l'attaque la plus sure et puissante que je pouvais utiliser, je me devais de continuer l'entraînement encore une semaine.

- Je pense que t'es prête, dit Jason.

- À?

- Combattre ton premier démon.

- D...Démon ? C'était pas genre des trolls et tout ça ?

- Pas seulement voyons. À quoi bon t'être entraîné autant si tu peux même pas combattre un démon. C'est la base de la base.

- Bah... On a pas juste besoin de lui jeter une bible, un Coran ou un autre livre sacré pour qu'il dégage ? Ou le doucher d'eau bénite ?

Il me regarda d'un air blasé puis soupira.

- Peut être que cette méthode marche pour les démons du genre fantôme. Moi je te parle du genre de démon qui se fait passer pour un être humain. Qui vit une vie "normale" si on peut dire.

- Ça existe ça ?

- Oui. Ils prennent l'apparence d'un humain, vont vers les personnes et aspirent petit à petit leur vie et leur âme. On les retrouve la plus part du temps dans les hôpitaux ou dans les quartiers de sorcellerie noire.

- Oh.. D'.. D'accord...

- On a peur la poule ? Au pire tu peux juste rester à Sternia et..

- Non c'est bon, dis-je en me levant d'un coup. Je suis prête.

Pendant ces 4 semaines, Jason n'avait pas arrêté d'essayer de me convaincre à oublier mon idée d'être une gardienne. Mais je ne laissais pas tomber. Que ce soient des trolls, des démons ou des licornes, je comptais bien faire de mon mieux.

- Bon bah, on y va alors. T'as ton amulette sur toi ?

- Ouep.

- On y va.

Je le suivis vers la forêt. Ça me faisait bizarre de revenir à cet endroit, moi qui n'y avais pas mis les pieds depuis que je suis arrivée.

Je ressentis encore cette nausée que l'on a lors de voyages vers le monde parallèle, et nous arrivions à un endroit que je connaissais pas.

- Ce n'est pas Seoul ici, fis-je remarquer.

- Bravo Einstein, me dit il en continuant sa route.

Perdue, je le suivis.

- Alors... On est où ?

- Bienvenue à Marrakech tit sœur. La capitale marocaine du tourisme et surtout là où l'on trouve le plus de démons. (Ndl : Rpz rpz)

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant