Chapitre 37

611 60 11
                                    

(Image en haut: Jason, au cas où vous ne sauriez pas à quoi il ressemble ;) Canon hein ! )


J'avais raconté mon histoire à Leïla mais n'en ai pas eu l'occasion pour Ray. Il avait passé une journée tellement épuisante qu'il était tombé de sommeil. 

Leïla a eu beaucoup de compassion pour moi et m'avait laissé dormir chez elle le temps que je me construise une maison. Car oui, à Sternia, on n'achète pas de maison, mais on la construit. 

Je me devais de revenir dans le monde réel, alors elle m'avait promis de me créer une maison avant mon retour... "Un petit coup de magie et c'est fait ! Par contre pour l'intérieur, j'attendrais ton retour !" M'avait-elle dit.

Elle était charmante ! J'avais vraiment l'impression que c'était ma mère du monde magique. Elle avait tellement pris soin de moi ! J'étais resté chez eux durant trois jours et je les considérais déjà comme une famille.

J'ai eu l'occasion d'aller faire des "achats" avec Leïla, faire des blagues à Ray, me lier d'amitié de leur second enfant, Maya. Je les adorais. Ils m'avaient promis de chercher mes parents avec moi à Sternia.

Mais bon, je ne devais pas oublier que j'avais une seconde vie sur la terre des mortels. Ça m'énervait vraiment parce que cet endroit était là où je devais être, comme Jason me l'avait dit. Je veux vraiment y retourner... Mais Mélia et Sam... Je ne pouvais pas les laisser.

J'ai promis à la famille sorcière de revenir pour le prochain weekend. 

Sur ce, je me dirigeais vers la forêt pour revenir au monde où une folle furieuse devait ^surement m'attendre.

C'est ainsi qu'à trois heures de l'après-midi, j'arrivais enfin chez moi au centre de Séoul. 

J'eus à peine le temps d'ouvrir la porte que Sam me sautait au cou. 

- BON SANG KIANA TU M AVAIS DIT QUE TU Y PASSAIS UNE JOURNEE !! TU SAIS COMBIEN DE FOIS JE T'AI APPELLE POURQUOI TU N'ARRIVES QUE MAINTENANT !!!! Tu sais combien je me suis inquiétée !!?? Je croyais qu'un loup-garou t'avait bouffé ! 

- Calme, ce n'était que trois jours ! Et il n'y a pas de loup-garous là-bas... du moins que je sache...

- Oui mais mêmeeeeuh ! 

Je rigolais. En vrai, je venais de me rendre compte qu'elle m'avait manqué tout ce temps. 

- Tu vas te faire tuer quand tu iras à la YG ! D'ailleurs, si je peux te conseiller quelque chose, vas-y le plus rapidement possible.

- Pourquoi ?

- Parce que je te signale que tu as oublié ton téléphone ici, donc tu étais injoignable, et maintenant t'as une centaine d'appels en absence... Juste une petite centaine hein !

Mes yeux s'écarquillèrent. Je pris mes jambes à mon cou et montais dans ma chambre, chercher mon téléphone.

"17 Appels manqués de YGE

10 Appels Manqués de Ennemie n°1 (Sam) 

9 Appels Manqués de Cruela Diablesse (Le roux narcissique)

1 Appel Manqué de Mélia <3

2 Appels Manqués de Daesung

1 Appel Manqué de CL

3 Appels manqués de B.I..."

Et la liste continuait. Plus elle était longue, plus ma bouche tombait à terre. Je ne m'étais absentée que trois jours ! Pas la peine de péter un câble ! 

J'appelais la YGE, certifiant le fait que je m'étais absentée pour des raisons personnelles et que les tenues allaient être terminées pour après-demain. J'ai appelé les autres personnes qui avaient essayé de me joindre jusqu'à ce que ce soit au tour de Ji Yong.

J'avais bizarrement hésité au début, mais après avoir vu le nombre de fois qu'il m'avait appelé, il devait surement y avoir quelque chose d'important. 

Je composais son numéro et attendis qu'il décroche. Après trois "bips" il répondit.

- Tu vas bien ?

Je fronçais des sourcils. Direct dans le vif du sujet ?

- Heum Oui et toi ?

- Oui... Je ne t'ai pas vu depuis l'incident du restau... J'avais peur que tu me fasses la gueule...

Je me tus quelques secondes. Oui, il avait oublié l'histoire au couloir de la YGE... Jason avait effacé ce souvenir.. Et atta atta atta... MONSIEUR je me la péte plus haut que mon cul, inquiet que je lui fasse la gueule... ça sent l'arnaque.

- Non non, ne t'inquiète pas...

- Ce n'est pas comme si je m'inquiétais.. enfin si.. enfin non tu vois ce que je veux dire ?

-Hum... Non, mais je vais laisser passer..

- Ouais...

Un silence s'installa dans la discussion. Je ne savais pas trop quoi faire : Raccrocher ou lancer la discussion sur un nouveau sujet. Étonnement, je ne voulais pas mettre fin à l'appel.

- Bon bah, avions-nous dit au même temps.

Je ricanais.

- Tu fais quoi demain ? Ça te dirait de sortir un peu ? Je t'invite histoire de me faire pardonner.

- Tu n'es pas obligé, et plus j'ai plein de...

- Ok, demain à 15 heures devant chez toi. Bonne nuit ! Me coupa-il

Et il raccrocha. Je regardais dans le vide. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Le rose me montait aux joues et peu après, aux cheveux. Je secouais ma tête pour changer mes idées. Qu'est-ce qui me prenait ? Pourquoi étais-je impatiente de le voir ? Et pourquoi appréhendais-je ce "rendez-vous" ? Il avait bien oublié ce qui s'était passé nan ? Et puis, avec le remède de Jason, je pourrais normalement contrôler mes pouvoirs !

Oh mon Dieu... Je viens de penser à un "Rendez-vous" ?! 

J'essayais de penser à autre chose. Je voulais aller me coucher, mais il n'était encore que 16 heures... 

Je me dirigeais vers mon studio couture afin de prendre de l'avance sur mes travaux. Je préparais la médecine que Jason m'avait donné pour contrôler mes pouvoirs et le bus. Ce truc était vraiment dégueulasse au début, mais après quelques secondes, il y avait un gout doux qui se collait à mes papilles. 

Finalement, j'avais tout terminé la nuit même, à une heure du matin. Je repensais à Ji-Yong... Qu'est-ce qu'il lui prenait de me parler... normalement ? N'étions-nous pas des punching-balls l'un pour l'autre ? J'avais l'impression que petit à petit, nous nous rapprochions. 

Mais ça ne m'étonnait pas trop. Déjà deux mois que je travaillais pour la YGE, et le croiser au quotidien nous a surement permis de créer des liens... Mais tout de même... J'avais l'impression que nous ne nous dirigions pas vers le bon chemin de l'amitié. 


Hello mes Bichocooooos ! Alors ça vous a plus ce chapitre ? Je saaaais je suis nulle pour faire avancer les choses, mais bon, si j'avais le choix, je ferais une fanfic longue de 200 chapitres pour bien exprimer et faire avancer les sentiments des personnages xD Vous avez pu le remarquer, je n'aime pas trop quand une histoire d'amour va à la va vite, pour moi c'est quelque chose qui prend du temps :P

Anyways ! J'espère que le chapitre vous a plu, et je voudrais vraiment remercier les personnes qui ont commenté mes derniers chapitres, vous ne savez pas à quel point ça m'a motivé à me bouger le cul pour écrire la suite xD Merci surtout à Lady Of Hell qui m'a vraiment beaucoup encouragé ! 

J'espère que vous continuerez à lire mon histoire et qu'elle vous plaira tout autant par la suite ! Gros bizounets et bonnes vacances (du moins, ce qu'il en reste ;) )

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant