- Alors comme ça on drague l'ennemi ?
Sam se tourna vers moi. On était dans le taxi. Elle avait donné notre adresse au chauffeur, vu que je ne la connaissais pas.
Cette maison avait été acheté par les parents de Sam, mais j'avais travaillé très dur pour pouvoir la payer avec eux. Alors je peux dire que cette maison était également mienne.
J'allais souvent dormir chez Sam, dans son immense "résidence" que j'appellerais plutôt palais. Les parents de Sam avaient vu à quel point on était proches, Alors, ils se sont également attachés à moi -et vice versa. Ils m'ont "adoptés" il y a déjà 5 ans.
Je faisais partie de la famille, leur famille de cœur en quelques sortes, mais je ne pouvais me résoudre à les laisser payer seuls pour la maison. Il était vrai que Mélia avait déjà du mal à payer mon ancienne école, et a elle non plus je ne pouvais pas faire payer une maison en Corée du Sud.
Alors j'ai enchaîné les petits boulots et au bout d'un an j'ai fini par posséder une certaine somme.
- Comment ça l'ennemi ? Demanda Sam.
- Je ne sais pas, j'ai toujours voulu sortir cette réplique. Je ne me souviens plus dans quel film je l'ai entendu... Nan mais sérieux il m'a fait chier l'autre carotte la...
- Dommage que tu t'entendes mal avec lui, il est sympa pourtant. Au fait je ne drague pas. Ils m'ont passé leur num parce que on s'entait très bien.
- C'est ça ouais.
- Sinon on reparle de la grosse gourde que t'as fait ? Elle essayait tant bien que mal de changer de sujet. Je savais qu'elle ne me mentait pas vis-à-vis des échanges de numéro. Je voulais juste la taquiner un peu. J'avais finalement réussi à la gêner et de retourner ça contre moi.
- Laquelle ?
- Tes yeux...
Je repensais à ce qui s'était passé il y à peu. J'avais changé la couleur de mes yeux, sous le regard d'un gars à l'air aussi impassible que la pierre, et je suis tout de même arrivée à lui donner un petit frisson dans le dos. Au même temps, je pouvais le comprendre. Ca devait être déroutant pour un humain de voir une telle transformation en live.
- Oublie...
- Kiana ! C'est grave ! Si tu refais un truc dans le genre devant des gens, ils vont soit douter de leur santé mentale, soit voir en toi une bête de foire !
Je la regardais, yeux gros comme des soucoupes. J'étais vexée par ses propos et le fit comprendre.
- Merci, très gentil de ta part... Bête de foire sérieux ? T'as pas trouvé mieux.
- Ki, dit elle en s'adoucissant, tu sais que ce n'est pas ce que je pense. Tu n'es pas une bête, tu es ma sœur. J'ai juste peur pour toi.
Je soupirais. En quelques sortes, elle avait raison et moi je me voilais la face. Je n'étais pas de ce monde, je le savais. Mais n'y avait-il vraiment aucune place pour moi ici ? Quoi, leurs sols étaient tapissés d'or ? Ils n'étaient même pas entièrement pavés.
Voulant me changer les idées, regardais par la fenêtre. Séoul. La grande Séoul. Je n'avais jamais vu une ville pareille. Une ville aussi bondée, aussi colorée aussi remplie. Je pourrais dire que Séoul est un New-York asiatique rien qu'à lui. Je sentais déjà la différence. Peut être pouvais je déjà enlever cette perruque ? J'avais vu quelques jeunes avec des couleurs assez bizarres sur la tête et personne ne les dévisageait aussi bizarrement qu'en France.
- Oui, je crois que tu peux l'enlever. C'est bon j'ai vu une fille avec des cheveux jaune fluo. Ça existe une coloration comme Ca ? Beurk. Quel crime pour la société.
- Comment t'as devine à quoi je pensais ?
- Je suis mentaliste... Nan sérieusement t'arrêtes pas de tripoter tes cheveux. Enfin, ta perruque. Bon, libère la tignasse. Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu.
Je souris et doucement l'enlevais. Ce fut la libération. Je sentis mes cheveux chuter jusqu'au bas de mon dos, se gonflant et bouclant.
- Blonde ? Dit Sam. Ca te va à ravir l'arc-en-ciel. On se ressemble un peu plus maintenant !
~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre ? Je vais poster plusieurs chapitre d'un coup xD e suis chez un ami et je lui gratte la connexion xD
N'hésitez pas à commenter ou voter !
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...