- Avoue, c'était toi, me dit Sam alors que je cherchais encore nos bagages.- De quoi ? Demandais-je innocemment.
- La sourie. Nan, même pas la peine de me répondre. Sérieusement, une sourie dans un avion...
- A la base, ça devait être une araignée. Oups. Je venais de me cramer.
Je m'éloignai un peu d'elle, puisque j'avais enfin repéré nos valises. Un homme me proposa de l'aide pour récupérer nos affaires. Je déclinais poliment sa proposition et l'étonnement se grava sur son visage lorsqu'il me vit prendre les deux bagages d'un coup. Je sentis Sam se précipiter vers moi.
- T'es complètement timbrée hein ! Imagine tu n'arrivais pas à te remettre sur pieds ? Qu'est-ce que t'aurais fait hein ?
Je soupirais longuement et posais les sacs sur une espèce de cadis spécialement conçu pour.
- Tu me vois bien là nan ? Je suis de nouveau humaine ! Alors arrête de faire ta parano.
Je vis quelques personnes autour de nous qui avaient entendu notre discussion nous regarder bizarrement. Sam venait d'insinuer que je m'étais transformée en sourie et que ça aurait été difficile pour moi de me retransformer en humaine. Si personne n'avait encore appelé l'asile, nous venions d'assister à un miracle.
Une main toucha mon épaule. Je me retournais et vis le mec super sobre de l'avion à mes côtés. J'enlevais mes lunettes Qu'est-ce qu'il me voulait ? A ma grande surprise il me sourit doucement, et je ne pus que l'écouter.
- Bonjour. Je suis Seung Hyun. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer dans l'avion. J'étais venu m'excuser pour GD...
- Le roux narcissique, je suppose.
- Si c'est comme ça que vous l'appelez, dit il en étouffant un rire. Il a passé une très mauvaise semaine à cause de... Bref. Maintenant que vous êtes en Corée du Sud vous n'aurez pas de mal à en connaître la raison. Je voulais vous inviter à dîner un de ces quatre...
- Pas besoin, dis-je. Ca va, je n'ai pas perdu la vie.
- Non mais...
- C'est bon, lui coupai-je avec un petit sourire poli. Merci quand même, c'est sympa de votre part mis vous n'êtes pas le fautif dans l'histoire.
- Bien... Comme vous le souhaitez ! On se revois Sam, dit il a l'intéressée qui se trouvait juste derrière moi. Je l'avais sentie se crisper dès l'arrivée de la célébrité. Tu as nos numéros, dès que t'es libre tu nous appelle ok ? Ca fera plaisir à Daesung d'après ce que j'ai pu comprendre, repris-il. Bien mademoiselle...
- Kiana, répondis-je en voyant qu'il s'adressait à moi.
- Kiana. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et euh... Il marque une pause et me regarde droit dans les yeux. Je pense que vous avez perdu une lentille.
Je fronçais les sourcils. Je ne porte pas de lentilles moi, ou du moins, je n'en portais pas actuellement.
- Vous avez un œil bleu et l'autre marron...
Merde. Ma transformation en humaine ne s'était finalement pas déroulé sur des roulettes. Sous la pression, je me concentrais pour faire en sorte que mes deux yeux soient assortis. J'avais complètement oublié que cet homme me regardait de haut en bas depuis cinq bonnes minutes. Il avait un regard tellement perçant... Trop tard, j'avais déjà commis mon erreur et ne pouvais plus faire marche arrière.
- Je ne porte pas de lentilles, dis-je de manière la plus neutre possible.
Je le vis reculer de quelques centimètres. Il avait l'air super surpris, ça se voyait qu'il était choqué mais qu'il le contenait pour lui.
- J'ai... J'ai du mal voir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alors ce chapitre ? Ça vous a plu ? Ouh la la Kiana est vraiment empotée hein... Tssss
N'hésitez pas a commenter ou à voter !
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...