Chapitre 4

741 73 6
                                    

Je m'étais transformée en petite sourie. Dommage j'aurais préféré une veuve noire... Grrr. Bon pas grave. Ca aurait été dommage de tuer un spécimen aussi unique en son égocentrisme. J'ai vraiment la rage contre lui moi...

Mais j'avais une justification : son réel manque de tact. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Mélia, ma mère adoptive était la seule famille que j'avais. Et encore, nous avions plus une relation tante-nièce, que mère-fille. Mélia m'avait retrouvée lorsque je n'étais encore qu'une simple enfant, et m'avait ouvert les bras dans sa maison.

Mélia avait 52 ans. Elle avait eu un garçon, mais il est mort avec son mari lors d'un accident de voiture. Elle était alors seule. Mais plus tard, elle finit par m'avoir et j'eus la chance qu'elle me recueille. Cette femme était mon ange gardien. J'ai longtemps vécu dans l'ignorance vis-à-vis de mes pouvoirs, jusqu'à mes 18 ans. Et grâce à Dieu, ce ne fut qu'à cette époque qu'ils se sont pointés du nez. Vous vous imagineriez, vous, adopter une petite fille chez qui la couleur des cheveux varie ?

Quand j'eus enfin la majorité, une vielle imumagus s'était présentée à moi, et m'avait tout expliqué sur mes dons. Elle avait dit s'être enfui d'un monde parallèle, dans une autre existence, afin de me retrouver. D'après elle je m'étais égarée par un quelconque moyen. Que je ne pourrais jamais revenir dans mon monde, car si elle a bien une porte de sortie, celle d'entrée n'existerait pas. Elle fut durant un moment la seule personne à connaître mon don : Taya. La seul imumagus que je n'ai jamais connu. Jusqu'à sa mort, à mes 19 ans. Elle était la grande mère que je n'avais jamais eu. Elle expliqua tout à Mélia sur mon identité. C'était justement à cette époque que je fis la connaissance de Sam. Après la mort de Taya, j'etais sortie dehors et pleurai toutes les larmes de mon corps. Une blonde qui me paraissait familière m'avait trouvée. Elle était dans mon école. L'école internationale de mode de Paris.

Je sortis rapidement de mes pensées obscures, et me faufilais sous la porte où une petite ouverture me laissait assez de place pour sortir. Je me baladais, discrètement entre les jambes des gens, évitant au maximum de les frôler , jusqu'à atteindre ma cible. Je pouvais voir, tout près de moi des creepers que j'identifiais étant ceux du roux.

- Je suis désolé, fit la voix d'un Coréen habillé tout de blanc. D'ailleurs il était habillé trop chaudement à mon goût. Les coréens était ils si frileux ? Paris n'était pas si froide que ça ! Il portait Smoking blanc, longues manches et des chaussures noires bien cirées. Tellement que je pouvais y voir mon reflet. D'ailleurs, moi aussi j'étais toute noire. J'étais une petite sourie à la fourrure noire avec des reflets rouges (signe de ma colère divine) Avec de tout petits yeux bleus.

- Il a passé une très mauvaise semaine... Et il attendait le retour au pays impatiemment.

- N'importe quoi, marmonna il.

- Vous n'auriez vraiment pas du lui parler sur de tels sujets, dit Sam à l'égard du roux.

Je ne le laissais pas le temps de répondre que je fonçais sur sa cheville et croquai mes petites dents dans sa peau. Je l'entendis crier et puis hurler.

Raison 1 : il a eu mal à cause de ma morsure.

Raison 2: il avait vu une sourie noire lui mordre le pied.. Dans un avion... Rien de plus banal.

En un claquement de doigt, le chanteur pourri de fierté se transforma en petite fille de 10 ans à crier devant une toute minuscule sourie. Je le mordis une dernière fois, puis couru le plus vite possible pour regagner les toilettes. J'eus de la chance car personne n'avait toqué pour voir si tout allait bien à l'intérieur. Je faisais mon maximum pour redevenir celle que j'étais auparavant. Et ce fut un franc succès. J'étais fière d'y être parvenue avec autant de facilité. Mon anniversaire approchait... C'était sûrement pour ça. Je me pressais de m'habiller, mettre mes lunettes de soleil et sortir de là.

Je regagnais mon siège et vis avec bonheur le fruit de mon spectacle: un asiatique assis en position fœtale, bégayant qu'il venait de voir le plus gros rat qui n'eut jamais existé, des personnes qui semblaient prendre l'histoire pour une blague et Sam, le regard rempli de soupçons. Je souris de toutes mes dents et commandais un champagne super sucré. Que du bonheur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre Ki se rebelle ! Attention ! Hahaha. Je sais je sais... Une sourie ? C'est gamin d'après vous ? Pas du touuuut x^x hahahah nan sérieusement. Une sourie c'était pas l'idée du siècle, mais c'était juste pour re contextualiser l'histoire en rappelant que Kiana pouvait se transformer en n'importe quel être vivant - Et peut être que ce ne seront pas ses seuls dons... Histoire a suivre. Personnellement, vous, vous voudriez qu'elle ait d'autres aptitudes magiques ? Si oui, lesquelles ? Et vous si vous deviez avoir un pouvoir, lequel serait-ce ?

Merci d'avoir lu ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ;) si oui, n'hésitez pas à donner un petit commentaire ou un vote ;) ❤️❤️

Bigbanguement votre, Lina.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant