Pdv de Daesung.
Le dîner s'était très bien passé hier. Tout allait bien, à part la tension entre Jiyong et Kiana qui était au début gênante. Je ne savais pas pourquoi ils s'entendait si mal. Ils étaient tous deux sympas et pourtant ne s'étendaient pas. A se demander la raison. Encore Jiyong, je pouvais comprendre. Il venait de se faire larguer comme une vielle chaussette par sa petite amie Japonaise. Il devait sûrement déverser son mal sur quelqu'un. C'était pour ça peut être... Un gars qui n'est pas complètement dans son assiette, et une fille qui ne se laisse pas faire.
Personnellement j'adorais Kiana. Elle est adorable et a un style bien à elle. Ce que je ne comprenais pas, c'était sa fâcheuse tendance à se colorer et décolorer ses cheveux.
Ennuyé je pris mon téléphone et tombais droit sur une notification. Une notification qui faisait toujours peur à notre groupe. La notification du "BlaBla de Lina". Un magazines à scoops sur les célébrités. J'ouvrais l'article, lu et avalais de travers ma salive. On parlait de nous dans l'article, mais surtout de Gd. Et je n'étais pas sûr que cela allait lui plaire. Il fallait tout de même que je l'alerte.
- Jiyong ! Criais-je. J'étais chez lui.
- Wowowow Dae, je suis jute à côté de toi, pas la peine de crier ! Dit il en se tripotant... les oreilles. -perverses !-
- Je ne t'avais pas vu. Pas grave, on s'en fout, tu dois voir ça, fis-je en lui tendant mon téléphone. Curieux, il le prit et commença à lire. Plus loin il allait dans sa lecture, plus ses yeux s'agrandissaient.
Le blabla de Lina :
"Je sais je sais. Vous avez attendu cet article avec impatience je sais... Quoi ? Ce n'est pas vrai ? Oh... Je pensais *yeux larmoyants*
Comme je vous l'avais dit il y à une semaine, Hyuna avait pris un peu de ventre. La question : "Est-elle enceinte" suit toujours son cours. D'un côté, on la voit h24 se gaver de chocolat et de fruits, et de l'autre côté se saouler au soju (alcool Coréen). Alors soit notre starlette n'a pas de polochon dans le tiroir, soit elle n'a apparement pas réellement envie de le garder.
Bref ! Je vais vous raconter une petite histoire. Il était une fois, une grosse vache qui avait absoooooolument envie de sushis... Quoi vous n'en avez rien à cirer ? Eh bien je ne crois pas que cette histoire vous sera indifférente.
Cette grosse vache s'appelait Lina (oh ! Mais quel coïncidence moi aussi je m'appelle comme ça !) et après s'être enfermée durant 72 heures chez elle, Lina décida enfin de se bouger le cul pour chercher quelque chose à manger.
Sauf que, au lieu de trouver des sushis, Lina trouva un beau sashimi, sortant tout droit d'une maison du centre de Séoul. Qui était ce beau sashimi, allez vous me demander ? Hé bien il ne s'agit que du plus délicieux sashimi sur terre : G-Dragon. Et oui, il sortait d'une maison, accompagnée d'une jolie jeune fille aux cheveux verts. Comme on le dit, qui se ressemble s'assemble ! Et on pourrait croire que notre petit GD a trouvé une fille avec qui partager sa passion pour les couleurs -et peut-être même autre chose ;)- !
Alors, après sa dure rupture avec la top model Japonaise, GD se serait dégoté une nouvelle dragonne ? Grrr ! Attention ! Ce n'est pas la fin de l'histoire ! Après, c'était carrément un menu qui était sorti de cette maison ! Tous les BigBang s'y étaient retrouvés ! Notre rappeur aurait-il voulu présenter sa nouvelle conquête aux membres de son groupe ? Histoire à suivre ! "
- Oh... Bordel... De...
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...