J'atterrissais à terre. Le voyage avait été cette fois-ci plus difficile et violent que d'habitude. Était-ce à cause de.. Ji Yong !
Je me relevais en titubant, le cherchais dans la forêt. Où était il !? Je n'arrivais pas à le retrouver.
- Ji Yong ! Criais-je. La panique montait en moi.
Je tournais en rond, essayais de le trouver par tous les moyens mais je n'y arrivais pas. Peut être était il reste là bas? Dans le monde "réel"? Impossible. J'avais senti sa main sur mon épaule durant tout le trajet.
Plein de questions se bousculaient dans ma tête, mais le plus important en ce moment c'était de retrouver G-Dragon.
Je tournais un peu autour, criant toujours son nom, lorsque je le vis, effondré à terre. Je courus vers lui, les larmes me montant aux yeux.
je ne pouvais arrêter de penser que c'était de ma faute si il était dans un tel état. Qu'avais-je fait ? Je m'avançais un peu plus et pris son pouls.
Il respirait. Il était vivant. Un poids de plus s'était volatilisé de moi. Je devais retourner dans le monde réel, peu importe le moyen. Je le touchais, me concentrais pour revenir en arrière, mais dès que la porte vers le monde des mortels s'ouvrait, elle se refermait aussitôt.
Que se passait-il bon sang !!
J'essayais, encore et encore, mais je n'y arrivais toujours pas. Je pleurais à chaudes larmes. Il allait bientôt se réveiller, et tout savoir sur moi. Peut-être même se souviendra-il de l'incident à la YG, lorsque je m'étais transformée devant lui. Je tremblais de peur, mais également de froid. Il commençait à neiger.
Le soleil se couchait, et j'étais seule avec un homme dans un état critique entre mes mains. Je ne pouvais pas revenir à la maison, et cela m'effrayait. Je devais agir, et vite.
Je toussais, éternuais. Je ne me sentais pas bien. La chemise que je portais ne m'avait pas vraiment aidée. Mais Ji Yong ? Je pris sa main. Elle était glacée.
Je réfléchissais: que puis-je faire pour mettre Ji Yong à l'abri et en sécurité ?
Une idée traversa mon esprit. Je me concentrais au maximum et essayais de me rappeler de la maison de Leila, la femme qui m'avait accueilli il y a peu.
Je réunis toutes mes forces et pris Ji Yong sur mon dos jusqu'à arriver dans le marché nocturne de sternia. Mes jambes se faisaient de plus en plus faibles, tremblotaient, n'arrivaient presque plus a me porter, mais je devais mettre Ji Yong dans un endroit sur.
J'y étais enfin arrivée. J'étais devant la maison de la petite famille sorcière et exténuée. Je toquais à la porte. Peu de temps après, Leila m'ouvrir avec une expression de choc.
- Aidez-moi, dis-je essoufflée.
- Ray ! Cria-elle.
J'entendais des pas lourds courir vers la porte.
- Qu'est-ce qui se passe ? Il se tourna vers moi et réagit rapidement. Il m'aida a transporter Ji Yong et l'allongea sur le lit de Maya.
Pendant ce temps, Leila m'emmena au salon, me couvrit d'une couverture et me tendit une tasse de thé.
- Il dort dans la chambre de Maya, dit Ray en revenant. Il semble s'être évanoui...
- Qu'est-ce qui s'est passé ? me demanda Leila.
Je soupirais longuement et expliquais l'erreur que j'avais commis involontairement. Le couple marié me regarda, l'air choqué.
- Donc... tu es en train de me dire que cet homme est un mortel ? Demanda Leila.
J'acquiesçais. Ils avalèrent leur salive bruyamment, le père de famille faisant les cent pas dans la maisonnette.
- ça va être long pour le ramener dans son monde...
- Oui, j'ai essayé d'ouvrir le portail vers le monde mortel, mais il se refermait aussitôt.
- C'est parce que tu as utilisé en transportant le mortel ici toute l'énergie de ton amulette.
Je déglutis.
- Cela veut dire que je ne pourrais plus revenir dans le monde où je vis ?
- En effet, en tout cas pour quelques jours. Un ou deux ? dit une voix masculine à l'entrée.
Je jetais un coup d'oeil vers la personne qui venait de rentrer.
- Ji ! s'exclama la femme.
- Jason ? demandais-je choqué.
- N'ai pas l'air aussi surprise, je suis moi même surpris que tu sois chez moi.
- Vous vous connaissez ? demanda la mère de Jason.
-Alors c'était ta maison que ma mère préparait ces derniers jours ? me demanda-il.
On était sortis dans le jardin, devant un feu pour parler seuls.
- Je suppose, répondis-je. Je ne sais pas si ta mère t'a expliqué comment on s'est rencontrés..
- Si, elle l'a fait. Ma famille t'apprécie vraiment, et Ray aussi.
Je fronçais des sourcils.
- Ray n'est pas ton père ?
- Non, il s'est marié à ma mère il y a de ça un an.
- Oh..
On restait là, à regarder les flammes danser au rythme du vent glacial.
- Ji Yong... Est-ce qu'il va bien ? demandais-je.
- Tu me l'as déjà demandé... Qu'est-ce qui se passe Kiana, je croyais que tu ne l'appréciais pas... De plus, quand il se réveillera demain, il se rappellera de ce qui s'est passé la dernière fois que tu l'as vu. Tu n'as pas peur de ce qu'il peut te faire ? Sais-tu à quel point tu es en danger ?
- Non.. Je ne suis pas soucieuse pour ma sécurité.. J'ai plus peur de ce qu'il va penser de moi... Je ne veux pas qu'il me voit comme un monstre.
- Pourquoi ?
Sa question résonnait encore et encore dans mon esprit. C'est, vrai. Pourquoi ? Ne devrais-je pas m'en foutre un peu de ce qu'il penserait de moi ? Et puis, même si il essayait de le faire savoir aux autres membres du groupe ou à une quelconque personne, ils lui diraient surement qu'il est devenu fou et qu'il devrait prendre quelques vacances. Alors pourquoi cela m'affectait-il autant ? ça n'avait pas de sens.
- Tu l'aimes ?
Mon souffle se coupa quelques instants. Je ne l'avais jamais envisagé, et je ne savais pas trop quoi répondre, car je ne savais même pas ce que ça faisait d'être amoureuse. J'ai toujours été trop préoccupée à contrôler mes pouvoirs en public....
- Tu sais que c'est impossible n'est-ce pas ? cria-il. Il me fit sursauter. Tu ne vois pas que tu cours droit vers un mur ? Tu ne vois pas qu'il ne te convient pas ? Tu ne vois pas que tu mérites mieux ?
- Je ne le suis pas, murmurais-je.
- Ah ouais ? Alors regarde moi droit dans les yeux et dit le.
Je levais la tête et vis son regard rempli de rage. Qu'est-ce qu'il avait ? Et pourquoi n'arrivais-je toujours pas à répéter mes mots précédents ?
Kewkew le monde ! Vous avez peut-être remarqué, mes chapitres se font de plus en plus longs.. c'est surement parce que je veux plus expliquer le déroulement de l'histoire, et aussi parce que pour moi c'es VRAIMENT très difficile d'écrire des chapitres courts. D'habitude, quand j'écris, mes chapitres font une quarantaine de pages wattpad, je fais juste mon maximum pour ne pas trop en écrire et faire en sorte que ce ne soit pas barbant à lire x)) en tout cas, j'espère que le chapitre vous a plu !! donnez moi votre avis en commentaire !! ça me fait toujours super plaisir ! <3
VOUS LISEZ
Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)
FanfictionKiana est une jeune femme vraiment loin de l'ordinaire. Elle est une imumagus, la dernière sur terre. Son existence pourrait passer inaperçu, or elle est toujours à la veille de ses 25 ans et n'arrive toujours pas à contrôler tous ses pouvoirs. Pou...