Chapitre 5

487 22 4
                                    

Point de vue Marina

La blonde observa la gamine qui dormait dans le lit à ses côtés. En grimaçant, elle prit une douche avant de réveiller sa sœur. La journée allait être longue.

- T'es la pire grande sœur du monde !

- Je sais mais ce n'est pas moi qui m'oblige à aller rencontrer certaines personnes. Grogna-t-elle.

Lily Ange l'avait convaincue d'aller voir Perrie... Qui allait sûrement l'engueuler. De plus qui disait la blonde de service disait le Pakistanais narcissique et le papa du groupe... Génial ! Marina enfila sa tenue typique d'américaine blasée.

- Pourquoi tu mets cet horrible bonnet ?

- Souvenirs, souvenirs...

Lily Ange explosa de rire avant d'aller dans la salle de bain. Marina stressait, comme une folle. Sa sœur était excitée comme pas possible et en moins d'une heure, elle se retrouva devant la grande maison de Malik et d'Edwards. Lily Ange tambourina à la porte avant de se retourner et de chuchoter :

- Au fait... Perrie ne sait pas que tu viens aujourd'hui.

- QUOI ?

La porte s'ouvrit sur Zayn qui resta stupéfait pendant quelques secondes. Son visage passa de la joie à la glaciation totale.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Bébé qu'est-ce qu'il y ...

Perrie la fixa elle aussi et la jeune femme se sentit mal à l'aise. La chanteuse était toujours aussi magnifique, toujours aussi enjouée, toujours aussi vivante. Son visage se tordit et elle fondit en larmes. Marina en resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça.

- Salut, marmonna-t-elle la gorge serrée.

- Salut ? Salut ? Non mais attend tu disparais pendant treize mois et tu ramènes tes fesses comme ça ? Hurla Zayn, bouleversant les attitudes des passants.

- Je... je...

- Rentre, ordonna faiblement Perrie en poussant la porte.

Le battant claqua et Perrie la regardait toujours. Zayn, quant à lui était toujours aussi furieux. Marina se pinça pour ne pas pleurer.

- Bon ça s'était pour la forme, conclut-il avant de la prendre dans ses bras en sanglotant.

Marina n'y croyait pas ses yeux. Zayn pleurait. Il pleurait pour elle ? Les larmes dévalaient ses joues à elle aussi et elle se serra dans les bras puissants du métis.

- Tu m'as manqué, murmura-t-il doucement.

- Dégage Zayn ! C'est Mon bébé !

Perrie vira son petit ami et sentit les larmes lui monté aux yeux. L'ainée s'inquiéta de ce changement d'humeur et elle ordonna à L.A et à Zayn de sortir de la pièce. Perrie berça la Française doucement, qui glissa au sol sur la moquette. Les revoir faisait remonter tous ses souvenirs.

- Pourquoi tu pleures ?

- Je... Je me sens tellement idiote. Vous m'avez manqué et.... Il m'appelait comme ça... Sanglota-t-elle sans savoir pourquoi.

- Oh non ne me dis pas que... Tu l'aimes ?

- Ça n'a plus d'importance. Répondis rapidement la Française en se reprenant.

Time to returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant