Point de vue Niall
Nuit de Walpurgis en continue dans la maison. Ce fut à quoi pensa Niall quand il se réveilla cinq jours après l'accouchement. Son chez lui, normalement si calme, grouillait de vie comme si le diable en personne donnait une réception. Denise et Greg, son père, Chris et sa mère, ses deux grands-parents dormaient chez lui depuis leur arrivée en Angleterre. Michel Arandia avait préféré décliner son invitation pour aller dormir chez sa fille même si elle était encore à l'hôpital. Amanda passait régulièrement pour prendre des nouvelles et avait fait encadrer les photos de l'accouchement, en avait placé une dans sa chambre. Sur sa table de nuit le jeune homme avait constamment l'image de Marina, les larmes aux yeux, un sourire ému sur les lèvres, tenant dans ses bras ses deux petits anges. Niall sourit en caressant le papier glacé du bout des doigts. Elle était belle.
Pour couronner le tout il se sentait nauséeux depuis trois jours et son malaise ne faiblissait pas. Le contre -coup de la paternité d'après son père. Sûrement. Il se roula dans la couverture pour ne plus penser à rien. Cinq jours qu'il n'avait pas contacté Ina. Il avait des nouvelles par les membres de la famille qui allaient la voir deux heures chaque jour. D'après la rumeur elle était épuisée mais aux portes du paradis. Les deux bébés étaient à croquer et avaient perdu leur couleur tomates pour devenir des humains, quoiqu'un peu ridé. Dans la presse c'était l'effervescence. Les paparazzis planquaient devant l'hôpital et s'étonnaient de ne pas l'avoir encore vu. Tout le monde était au courant des naissances car après sa disparition de scène les garçons n'avaient pas vraiment eu le temps de trouver une excuse potable. Ce fut Zayn qui avait déclaré : « Il semblerait que Marina ait accouché ». Hurlements dans la salle, évanouissements, pleurs tout y était passé et c'était à cause de cette annonce qu'on le traquait. Pourquoi avoir quitté la scène si on ne le voyait pas à la maternité ? Sur les réseaux sociaux les fans se déchainaient et des paris se faisaient. Il n'osait même plus aller sur Twitter.
- Poussin ? Tu es réveillé ?
- Non...
Sa grand-mère ria de bon cœur et entra dans sa chambre. Elle s'assit à côté de lui.
- Comment vas-tu mon grand ?
- Mal au ventre.
- J'ai préparé de la soupe ça te fera du bien... Et aussi un peu de riz. Tu as besoin de nourrir si tu ne veux pas perdre tes muscles.
Il poussa un petit gémissement censé ressembler à un rire. La vieille femme caressa les cheveux blancs de son petit- fils.
- Je suis terriblement fier de toi tu sais.
- Je ne vois pas pourquoi.
- Tu m'as donné la possibilité de voir mes arrière petits- enfants... Je ne pensais pas vivre aussi longtemps pour ça. Et même si tu ne leur avais pas donné ton nom ils auraient été de la famille.
Niall observa sa grand-mère qui, les yeux mi-clos, rêvassait au futur de ses petits-enfants. Elle finit par sourire, l'embrasser sur sa tête.
- Chaque pot à son couvercle poussin et je suis heureuse que tu l'ais trouvée.
Si elle savait... L'âge commençait à lui faire perdre un peu le sens de la réalité.
- Je vais te chercher un peu de bouillon.
- Merci Grandma.
Il resta seul dans sa chambre, soupira. Il avait besoin d'une douche mais ne trouvait pas la force de se lever. On toqua à sa porte. Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser seul.
- Entrez.
- Hi ! Ta mère m'a laissé entrer... Es- tu malade ?
- Hi Joy. Qu'est-ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Time to return
FanfictionElle avait disparu pendant des mois. Il avait refait sa vie. Quand Marina revient avec ses secrets et sa douleur Niall se jure de ne plus se préoccuper d'elle. Les promesses sont faîtes pour être brisées quitte à plonger encore plus loin.