Bonjour les gens comment ça va??? Grosse surprise j'ai été tagué par mElieBou - que je remercie très fort. C'est donc la première fois que ça m'arrive et - comme je suis très idiote - elle a dû tout me réexpliquer. Vous commencez à comprendre :).
On est motivé? Bien! Les règles :
1) Tu dois poster les règles (oui chef, non chef)
2) Tu dois taguer 13 personnes (on va chercher dans le carnet d'adresse)
3) Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a tagué et en poster 13 autres (parce qu'il faut réfléchir en plus?)
4) Tu ne peux pas dire que tu ne tagues pas (bon d'accord)
5) Tu dois faire le tag en moins d'une semaine après avoir été tagué (devoir maison bonjour)
6) Sois créatif (ma vie est une création^^)
1. Le meilleur film que tu as vu?
Ok ça commence bien... Les films romantiques > PS: I Love You de Richard LaGravenese - mais il ne faut pas oublier les films comiques :) parce que lui c'est bon pour les soirées glaces et pleurs.
2. Qu'est-ce que tu préfères entre faire pipi ou faire caca?
C'est quoi comme question ça? Je suis sérieusement obligé de répondre? Lol ^ ok on va dire pipi mais ce n'est pas à ça que je réfléchis le plus la nuit :)
3. Quelle est la chose la plus honteuse qui t'es arrivée?
Beaucoup de chose malheureusement... Bon ok quand j'étais petite (genre 5 ou 6 ans) j'avais un grand lit en bois qui appartenait à ma mère. J'ai voulu voir s'il n'y avait pas un monstre dessous et je me suis coincée la tête entre le bois et le plancher... Mon père a dû soulever le lit pour que je sorte. Mes frères se sont clairement fichus de moi.
4. Ton dessin animé préféré?
Alice au pays des merveilles version Disney!!! (et pour la petite anecdote: je NE supporte PAS La reine des neiges)
5. As-tu des habitudes ou tocs bizarre?
Oui!
6. Si oui à la précédente question, lesquels?
On va en citer trois (je pense que j'en ai plus mais bon) :
- Je ne peux pas tenir ma langue quand je suis avec mes ami(e)s du coup je fais toujours des blagues débiles qui font flop à chaque fois... (#incomprise)
- Pendant une grosse partie de mon enfance/ adolescence je devais faire deux fois la même chose pour certaines actions sinon je paniquais (exemple: je tourne dans un sens je dois tourner dans l'autre).
- Quand je cuisine (surtout des gâteaux ) je le fais après 22 heures et j'écoute Rire et Chansons (allez- y faite vous plaisir).
7. Quelles sont tes céréales préférées ?
Je ne déjeune pas les matins mais bon on va dire: Trésor, Crunch et cookie crisp.
8. La chose la plus bizarre qui t'es arrivée au collège/lycée?
Beaucoup de chose parce que je suis maladroite et malchanceuse: Preuve!
En 5ème ou 4ème on a eu une sortie avec toutes les classes pour faire du rafting (première et seule fois où j'en ai fait). A un moment ma prof de math (sur la berge) nous prend en photo... on ne sait comment je suis tombée à l'eau à ce moment- là et je me suis retrouvée sous la barque (même pas ça comme nom mais tant pis). Bref je n'étais pas sur la photo... et tout le monde a compris que ma prof me traumatisait (ce sont des maths pour ma défense, normal! ) :)
VOUS LISEZ
Time to return
FanfictionElle avait disparu pendant des mois. Il avait refait sa vie. Quand Marina revient avec ses secrets et sa douleur Niall se jure de ne plus se préoccuper d'elle. Les promesses sont faîtes pour être brisées quitte à plonger encore plus loin.