Chapitre 30

308 21 1
                                    

Point de vue Marina

Lorsqu'elle s'était réveillée, seule dans ce grand lit, elle avait cru à un rêve et la légère douleur entre ses cuisses n'avaient pas vraiment retenu son attention face à son mal de tête. La jeune fille s'était trainée jusqu'à sa baignoire et avait frotté sa peau pour enlever l'odeur d'alcool. Les cachets sur le lavabo lui rappelèrent qu'elle devait se soigner. Elle avala les deux pilules prescrites pour la circulation du sang et se massa les tempes. Quelle idée d'avoir bu autant. Après avoir remis un pyjama propre, elle finit par sortir de sa chambre pour gagner le salon. Elle tanguait sur ses pieds mais elle avait besoin de manger quelque chose.

Dans le salon, presque tout le monde était là, allongés sur le sol, épuisé. Un lendemain de nouvel an. On lui servit un chocolat brûlant et se plongea dans la contemplation des pancakes. Ils avaient l'air à croquer. Légèrement dorés à souhait. Ina sentit le regard de Niall sur elle mais elle ne voulait pas relever la tête immédiatement. Elle avait peur de faire face à celui qui l'avait fait fantasmer toute la nuit.

- Bien dormis ? Demanda Liam à Louis.

Marina étouffa un bâillement. Elle n'avait malheureusement pas assez dormi et elle allait surement somnoler toute la journée.

- Oui sauf.... Sérieux Perrie, Zayn vous pouviez faire moins de bruit.

- Quoi ?

- C'est pas l'alcool qui m'a donné mal à la tête c'est votre partie de jambes en l'air !

La jeune fille se figea. Son regard se plongea dans celui de Niall. Angoisse, regret, panique... Oh mon dieu. Les images de la veille revinrent dans sa mémoire. C'était impossible. Elle n'avait pas pu le laisser disposer de son corps une nuit entière... Ils étaient mal, très mal. Sa tête lui tourna rapidement. Niall savait depuis le début... Il avait dû se réveiller avant elle et il était parti ! Une rage sourde monta en elle. Il n'était pas mieux que les clients des bars au Texas. Soudain elle eut envie de lui lancer ses pancakes à la figure.

- Marina tu nous suis toujours ?

Elle sortit brusquement de ses songes.

- Non je vais aller voir Matt un petit moment et je dois repasser chez tes parents Niall.

- Ah oui ?

Elle lui adressa un regard assassin et replongea dans son chocolat. Elle voyait déjà la conversation la plus embarrassante arrivée. Une petite partie de sa tête se mit à rêver qu'il l'embrasserait et lui déclarerait sa flamme... « Tu regardes trop la télé chéri ». Marina grogna et finit son petit déjeuner. Elle avait envie de rentrer dans sa chambre mais l'idée de tout ce qui s'y était passée la mit mal à l'aise.

- Les gens je vais me recoucher, siffla Louis.

Marina ricana dans son coin et se traina jusqu'au canapé pour se mettre à somnoler à son tour. Elle dut sûrement s'endormir puisque ce fut un balancement qui la réveilla. Liam lui adressa un petit sourire pour la rassurer.

- Il est 15 heures et les garçons veulent jouer aux jeux vidéo dans le salon. Il faut que tu te reposes.

- Merci.

Elle sentit son matelas s'affaisser sous son poids et le brun lui embrassa le front, murmura une dernière chose avant de s'en aller. L'odeur de l'adoucissent la replongea dans une douce torpeur. Elle se retourna plusieurs fois pour s'enrouler dans la couette avant de taper contre un mur. Ina grogna, ouvrit les yeux.

Time to returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant