Point de vue Niall
- Tu es papa... Tu es papa... Tu es...
- Je crois qu'il a compris.
Niall avait le menton calé dans ses coudes. Ils avaient une réunion avec les managers. Marco allait sûrement le tuer. Il n'était pas retourné voir Marina, plus par peur qu'autre chose. Il ne savait pas pourquoi il avait reconnu les enfants alors qu'il avait maintenu le contraire pendant neuf mois... Niall n'écoutait pas vraiment les autres. Toute la nuit il avait réfléchi pour finalement trouver une solution : aller voir Ina. L'épisode du « Landon » que lui avait rapporté Louis l'avait mis mal à l'aise. Il fallait qu'ils en parlent. Il aurait aimé le faire le soir même mais il avait donné rendez-vous à Joy dans un super restaurant dans le centre-ville. La jeune fille l'avait relancé plusieurs fois et la décision s'était prise avant l'accouchement. La porte claqua et le parfum hors de prix de Marcus le fit bondir. Les deux managers et une femme s'installèrent en bout de table.
- Bonjour les garçons. Je vous présente Clara la nouvelle responsable de communication de Modest.
- Bonjour.
- Donc à l'ordre du jour aujourd'hui : 1° le désastre du concert, 2° la parfaite situation de Niall, 3° l'avenir du groupe, annonça Marco en ouvrant un dossier.
L'Irlandais avala une gorgée d'eau. Il n'avait aucune envie de parler de sa situation maintenant.
- Si on récapitule : Niall tu as quitté le concert pour te précipiter à la maternité car ta petite amie accouchait...
- On doit rembourser les fans pour ça ! Coupa Marco. On va perdre plusieurs milliers d'euros sans compter les coûts de la salle.
- Si je peux me permettre ça ne posera pas trop de problèmes du point de vue des médias. Un chanteur qui vole voir sa petite amie pour son accouchement... Nous ne sommes pas obligés de dire qu'elle avait déjà accouché...
Niall posa son front contre la table. Liam lui tapota la cuisse sur la table pour lui faire comprendre que ça n'allait pas être de la tarte.
- Ce que je comprends surtout c'est que dans l'interview du mois de juillet, Niall disait qu'il n'était pas le père. Il l'a soutenu dans trois magazines et deux interviews... il ne peut pas revenir comme une fleur sur sa décision !
- Marco ferme-là.
Tous se tournèrent vers le blond. Ce dernier était à bout de patiente. Il avait autre chose à faire que de se prendre la tête avec eux.
- Tout ça s'est ma vie privée. Et vous voulez une bonne nouvelle ? Je suis papa ! De Lenore Maura et Stephen Bobby Michel Horan. Et là !
Marco manqua de recracher son eau alors que Paul se massait es tempes.
- Et je compte bien l'annoncer à tout le monde alors vos problèmes de publicité et de contradictions je m'en balance ! J'ai droit à une vie privée et même si ma relation est loin d'être normale je ne vais pas vous laissez gâcher le peu qu'il y a !
- Ok Niall assis-toi on a compris...
- Non je ne pense pas. Pour ce qui y est de la suite du groupe je n'en ai aucune idée mais là j'ai besoin de temps parce que maintenant j'ai une famille !
- Tu vas nous laisser tout régler parce que là ça va trop loin ! Hurla Marco. Tu ne peux pas nous laisser arranger ça pour une fois dans ta vie ! Grandis un peu !
L'intéressé en eu assez. Il attrapa sa veste et sortit de la pièce. Il descendit les cinq étages en courant. Devant l'agence il ne mit pas longtemps à trouver les paparazzis.
VOUS LISEZ
Time to return
FanfictionElle avait disparu pendant des mois. Il avait refait sa vie. Quand Marina revient avec ses secrets et sa douleur Niall se jure de ne plus se préoccuper d'elle. Les promesses sont faîtes pour être brisées quitte à plonger encore plus loin.