Chapitre 49

299 19 15
                                    

Point de vue Niall

- If I could fly; I'd be coming right back home to you; I think I might give up everything; Just ask me to; Pay attention; I hope that you listen 'cause I let my guard down; Right now I'm completely defenceless

La sueur coulait le long de son dos. Niall n'avait qu'une envie : boire la bouteille d'eau tentatrice qui l'attendait près de Lou dans sa loge. Il n'allait pas tenir longtemps. Le spectacle était bien engagé. Les dernières notes résonnèrent et les applaudissements crépitèrent. Il salua d'un geste de la main. Harry débuta un petit discours.

- Niall...

La voix dans l'oreillette le fit sursauter. Paul devait arrêter de faire ça. Il lança un coup d'œil dans le back stage. Paul lui fit un signe paniqué. Trop tard c'était à lui de parler.

- Ok tout le monde ! J'espère que vous êtes chauds !

Les fans hurlèrent.

- Niall c'est important bordel !

- Pour la chanson suivante nous allons choisir cinq filles qui vont venir sur scène chanter avec nous !

Au travers des hurlements il entendit Liam se rapprocher.

- Qu'est-ce qui se passe avec Paul ?

- Je n'en sais rien. Allez Zayn commence !

Le métis le salua et fixa le public. Son choix fut rapide.

- Niall sort de scène c'est important. Niall bordel !

- Niall à toi, lança Lou.

Il s'avança à son tour pour faire son choix. Les fans se pressaient contre le bord de scène pour être choisies. Elles hurlaient, tendaient les mains... L'opposé des salles de classes. Une grande brune attira son attention. Il allait la désigner quand le hurlement de Paul l'interrompit.

- Marina est à l'hôpital ! L'accouchement s'est mal déroulé. Elle a fait une hémorragie interne.

- Niallou ?

Harry lui attrapa l'épaule pour l'empêcher de tomber. Le bouclé ne put que lui murmurer des excuses. Les mots résonnaient dans sa tête. Une hémorragie interne, c'est grave ?

- Elle ne s'est toujours pas réveillée.

Le micro heurta le sol alors qu'il se ruait hors de scène. Paul lui attrapa le poignet et le guida avec Connor jusqu'à la porte arrière.

- Qu'est-ce qui se passe c'est grave ? Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'elle accouchait !

Son garde du corps le jeta sur la banquette arrière avant de prendre le volant. Il salua Paul de la main et démarra le véhicule.

- Pourquoi je ne suis au courant de rien !

- Parce que tu as rejeté tes gosses Niall ! Tu crois vraiment qu' Ina va t'appeler pour t'annoncer pendant ton concert qu'elle mettait au monde vos enfants?

Niall prit sa tête dans ses mains. Il s'en fichait des nourrissons mais savoir Ina dans cet état lui donnait envie de vomir. Encore ces maudits enfants.

- Quand est-ce qu'on arrive ?

- Dans une heure.

- Pardon ?

- Ina est à l'hôpital de son quartier, donc à l'opposé de L'O2 Arena. Mais comme il est 23 heures 35 on n'aura pas les bouchons habituels. C'est cool...

- C'est tout sauf drôle ! Bordel... Elle aurait dû avorter comme je le lui avait dit !

- Ordonner.

Time to returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant