Point de vue Marina
Un chaudron d'eau bouillonnante. Marina se retourna dans son lit, la respiration sifflante. Elle avait aussi chaud qu'une dinde dans le four pour Thanksgiving. Elle humidifia ses lèvres avant d'ouvrir les yeux. La pièce était plongée dans une obscurité teintée de rayons de soleil. Sa tête lui faisait plus mal que de raison. Une main l'aida à se stabiliser contre les oreillers.
- Vous êtes qui ?
- Mary White.
- Mary... Mary White? Ah oui...
- C'est ça. Vous rappelez vous de ce qui s'est passé ?
- De petits flashs. Vous m'avez sorti de l'eau, reconduit à l'hôtel... qu'est-ce qui s'est passé ?
- Vous avez frappé tous les garçons avec un oreiller et vous êtes atteinte d'une méningite virale. Vous dormez depuis deux jours.
- Deux jours ?
- Vous vous êtes réveillez une ou deux fois mais vous étiez plutôt inconsciente.
Marina hocha la tête, ferma les yeux pour remettre ses idées en place. Elle devait appeler Matt.
- Le Docteur Stampford a appelé et souhaite vous voir dès votre arrivée aux Etats Unis.
La télépathie existait peut-être. Elle hocha de nouveau la tête. Mary se leva pour aller chercher les garçons qui venaient de rentrer d'une séance d'autographes. La jeune fille se leva difficilement, tenant sa tête. Elle se traina jusqu'à la salle de bain et se laissa tomber dans la baignoire après avoir pris soin de verrouiller la porte. L'eau brûlante martelait sa peau. Ses doigts effleurèrent le sac pourpre gisant sur le carrelage.
Elle en sortit une lame comme d'autre en sorte une cigarette. Le métal froid contrasta avec l'eau bouillante quand elle la posa sur sa hanche. Le liquide se teinta d'un rouge glaçant se diluant bien vite dans l'immensité du bain. La douleur ? Elle ne la sentait pas, pas assez. Une seconde marque s'ancra dans sa peau. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien fait. Son visage coula. Sa respiration se bloqua. La sensation de douleur explosa au creux de ses poumons. Ils lui soufflaient de remonter. Sa conscience l'en empêchait. Elle n'était ni malheureuse, ni triste. Elle était vide, encore. Son cerveau s'endormit. Un dernier effort. Elle remonta. L'eau pourpre couvrait son corps laiteux. Quelqu'un martelait la porte.
- J'arrive.
Elle se leva, enlevant le bouchon du bain afin de faire disparaitre les preuves de sa décadence. Des traces de sang restaient encore au fond de la cuve. La jeune fille alluma les jets d'eau pour nettoyer les preuves de son geste. Elle pansa sa blessure, passa une des serviettes de l'hôtel autour de son corps. Elle était faible. Elle avait mal à la tête. Après un long soupire, elle déverrouilla le battant et entra dans sa chambre assiégée par cinq hommes. Ils étaient trop silencieux, s'en était effrayant.
- Assis-toi, lui ordonna Harry.
- Il faudrait peut-être qu'elle s'habille avant, tenta Liam.
- Non.
Niall était trop silencieux. Assis dans un coin de la chambre, les genoux à hauteur d'épaule. Il la fixait sans ciller, attendant sûrement le bon moment pour passer à l'offensive. Haz craqua le premier, tirant ses boucles, laissant éclater sa colère.
- C'est quoi cette histoire de coma !
Elle se figea.
- Comment...
VOUS LISEZ
Time to return
FanfictionElle avait disparu pendant des mois. Il avait refait sa vie. Quand Marina revient avec ses secrets et sa douleur Niall se jure de ne plus se préoccuper d'elle. Les promesses sont faîtes pour être brisées quitte à plonger encore plus loin.