Chapitre 6

396 26 0
                                    

Point de vue Marina

- Marina, je suis désolée.

- Ce n'est pas ta faute. J'ai un peu pété les plombs... Je ne sais pas ce qui s'est passé.

- On s'en fiche laisse le blond avec cette pétasse de mannequin et je passe te chercher demain.

- Tu n'aimes pas Meredith ?

- Elle n'est pas toi... Et ça, ça me pose problème, elle ria.

- Je suis au Queen Hotel qu'est-ce que tu veux faire demain ?

- Surprise ! Je dois y retourner avant que Zayn ne démonte cet imbécile pour t'avoir fait pleurer. Je t'envoie Lily Ange.

Marina ria avant de se reprendre. Avec tout ça elle avait oublié son principal devoir de future mère... sa sœur. Elle n'y arriverait jamais. La rousse sauta jusqu'à elle et la serra dans ses bras avant de la trainer à travers Londres.

- Lily je peux savoir où l'on va ?

- Rendre visite à tes amis.

- Quels amis ? Lily ça s'est déjà mal passé tout à l'heure.

- J'avoue que ta scène de ménage était mémorable. Bien nous y sommes.

Marina leva les yeux sur un bâtiment aux couleurs pastelles. C'était la journée du souvenir aujourd'hui ou quoi ?

- Mais regardez qui voilà ! S'écria une africaine en souriant.

- Anna tu es rayonnante. Glapit la française de surprise.

- Emi, Joan ramenez vos grosses fesses ici on a une revenante.

Les deux femmes passèrent la porte pour rester ébahis.

- Salut, murmura-t-elle.

Les trois femmes l'observèrent et Marina se sentit mal. Elle ne survivrait pas à une autre dispute. Ses trois amies la serrèrent dans leurs bras en hurlant.

- Je savais que tu reviendrais un jour ou l'autre ! Cria Joan.

- Vous ne m'en voulez pas ?

- Mais de quoi ? De nous avoir lâché avec une vingtaine de marmots sur les bras... Ssi. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. On est comme une famille on pardonne toujours...

Soulagée de leurs réactions, la jeune femme se laissa entrainer dans les commérages et nouvelles. Marina passa le reste de la journée avec ses amies et Lily Ange. Elle se sentait chez elle. Vraiment chez elle. Après s'être goinfré de milk shake, elle rentra à l'hôtel avec sa sœur.

Point de vue Niall

Zayn avait tenté de le calmer après sa petite altercation avec Marina et avait finalement décidé de faire une journée entre hommes Harry et Liam. Après avoir engloutit du popcorn au cinéma et avoir pris part à un excellent paint ball.

- Merde Perrie a oublié sa carte bleue. Cria Zayn.

- Et alors ?

- Et alors elle en a besoin maintenant !

- Panique pas mec, le supplia Niall déclenchant les rires des jeunes hommes.

Ils se mirent d'accord pour poser cette fichue carte bleue à Perrie avant de reprendre leur journée par un laser game. Niall avait presque oublié l'incident et nageait en plein bonheur. Meredith et lui avaient programmé un repas avec les parents de la jeune femme dans quelques semaines et des vacances en Irlande. Il devait d'ailleurs prévenir sa mère. Il suivit le groupe en pensant à sa petite amie avant que des exclamations et sifflements ne le tire de sa rêverie.

- Pas la peine de mater comme ça ! siffla Perrie en laissant la silhouette de Marina prendre place dans son champ de vision.

Elle était là à se contempler dans le miroir, entourée de couleurs or serré dans une robe de mariée à tomber. Ses cheveux tombaient cascades sur le côté. Elle était indescriptible. Le jeune homme ne parvenait pas à détacher les yeux de Marina. Il la vit lever les yeux et croiser son regard. Elle vira au cramoisi. Une petite femme replète en costume faisant tâche dans le décor commença à la complimenter.

- Niall pourrais-tu détacher tes sales yeux de la déesse ? Lui chuchota Perrie.

- Salut Marina.

- Salut Liam.

- Tu m'as manqué tiens ! S'écria-t-il en la serrant dans ses bras.

- T'as raison. S'écria Harry en s'agenouillant devant elle. Marina, je suis à toi corps et âme... Enfin surtout corps !

- C'est un cauchemar. Perrie je peux l'enlever maintenant ? Je suis très mal à l'aise dedans.

- Pff tu n'es pas drôle... J'ai presque envie de te l'acheter.

Marina explosa de rire et secoua la tête. Le temps d'un quart de seconde, ses cheveux dévoilèrent un morceau de peau sombre au-dessus de son sein. La jeune femme prit soin de replacer ses cheveux avant de souffler et de rentrer dans une cabine en lançant :

- Perrie si des photos se retrouvent sur les réseaux sociaux je te tue.

- Mais en voilà une bonne idée ! Hurla Liam.

Niall entendit ronchonner la jeune femme. Il ne parvenait toujours pas à croire ce qu'il avait vu. Il profita d'un moment d'inattention par une petite dispute entre les futurs mariés sur la robe pour entrer dans la cabine. Marina faillit hurler de peur mais il plaça rapidement sa main sur sa bouche pour la faire taire. L'endroit était étroit et leurs deux corps se touchèrent, brûlèrent ensemble. Lentement il se détacha pour repousser les cheveux de la Française qui semblait paralysée. Sur sa peau coulait une rose des vents à l'encre noir. Une rose de vents à l'encre noire à la place exacte où il avait fait :

- Le suçon.

Il avait soufflé le peu d'air qui lui restait pour dire ces deux mots. Marina vira au pivoine. Il n'en revenait pas... Elle s'était faite tatouée à l'emplacement de son suçon ? Ils étaient hors du temps. Niall se pencha en avant et posa ses lèvres sur le tatouage. Elle tressaillit. Il sentit son cœur s'emballer. Sa peau avait la senteur de la cerise.

- T'as changé de parfum, gémit-il.

Il mordilla la parcelle de peau encrée et aspira violement. La jeune femme tenta de réprimer un gémissement tandis que ses ongles se plantèrent dans le muscle de son bras. Il en voulait plus et cette robe l'énervait au plus haut point. Il la voulait elle, pas Meredith Jansen, pas Selena Gomez, juste elle. La fille du contrat, la fille de l'accident... Il souffla doucement sur la trace violette qui marquait sa peau d'albâtre avant de tracer un chemin de baiser jusqu'à son oreille.

- Excusez-moi mais les mariés ne doivent pas voir la robe avant le mariage ! Marmotta l'acariâtre en ouvrant le rideau.

Il se détacha de la jeune femme à regret avant de sortir de la boutique sous le regard amusé de certains. Le groupe le rejoignit et Liam lui lança :

- On ne dira absolument rien sur le suçon que tu lui as fait et la façon dont vous vous êtes dévorés des yeux.

Niall lui tapa sur la tête sans pouvoir s'empêcher de sourire comme un idiot.

- Joue pas au con blondinet, lâcha Harry.


***********
Et voilà un nouveau chapitre pendant que je cours vers la cafétéria!!! J'ai trop faim (tout le temps en plus)...
Bisous les gens xxx

Time to returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant