Chapitre 15

342 23 0
                                    

Point de vue Marina

Un air de ballade française isolait encore plus la jeune fille. Assise sur cette banquette dure, son regard se perdait dans les rues colorées. Ses goûts musicaux s'étaient légèrement modifiés depuis sa première venue à Londres. Elle n'avait plus de larmes, plus de colère. Elle était vide, légère, léthargique – sûrement les médicaments. Elle n'osait demander à Harry pourquoi il avait accepté d'être son tuteur. Elle ne voulait pas croiser le regard de ses amis de peur d'y lire la pitié et le dégout. Elle savait que Liam avait vu ses cicatrices lorsqu'elle avait tendu sa valise à l'aéroport.

- Qu'est-ce que tu écoutes ? Demanda Louis en lui volant un écouteur.

Elle inspira profondément pour se donner du courage. La jeune femme n'avait aucune envie de lui répondre mais Maura lui avait dit de faire des efforts.

- Padam de Piaf, une grande chanteuse française.

- Je croyais que tu n'aimais que le rock ?

- J'écoute de tout désormais.

Elle haussa les épaules. Le taxi stoppa devant un splendide bâtiment blanc aux grandes fenêtres groupant tous les stéréotypes qu'aimaient les Occidentaux. La nuit était relativement chaude. Marina sortit de la voiture sans rien dire de plus et attrapa sa valise. Paul s'approcha d'elle et l'escorta jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Les garçons étaient devant. Certains lui lançaient des regards en coin mais aucun n'avait le courage de l'aborder. Ils s'arrêtèrent devant un guichet.

- Bonsoir nous avons réservé des chambres pour les One Direction.

- Bienvenu au Piccadilly Hotel. Voici les clés de vos onze chambres, quatrième étage, couloir B. Le petit déjeuner est servi entre 8 et 10 heures, le diner entre midi et 14 heures et enfin le repas entre 18 et 21 heures.

- Merci beaucoup.

- Le téléphone est relié à notre standard. Vous pouvez appeler au moindre au problème. Vous trouverez aussi dans vos chambres des plaquettes pour vous indiquer les options de notre hôtel comme le nettoyage etc...

Ils saluèrent une dernière fois et montèrent dans l'ascenseur. Zayn se racla la gorge mal à l'aise.

- Alors Marina comment trouves-tu l'Inde ?

- Je n'ai pas vu grand-chose mais ça à l'air joli.

- J'espère que Lux n'attrapera rien... je l'ai fait vacciné mais on ne sait jamais... souffla Lou un peu inquiète.

- Oh pire je pourrais toujours m'occuper d'elle. Je n'ai pas encore de plan de vol détaillée, chuchota la Française mal à l'aise.

- Avec plaisir alors ! Tu me sauves la vie tu ne peux même pas t'imaginer !

Louis sourit, enchanté des idées de Marina. C'était un bon point pour elle. Elle reprenait un peu de ses activités. Zayn lui tapota le coude.

- Je pourrais te parler ?

- Je suis fatiguée. On parlera demain Zayn.

- Bien sûr.

Du coin de l'œil, elle remarqua Niall adossé à un miroir jouant sur son portable. L'ignorance était une bonne idée. La jeune fille ne tenait plus sur ses jambes. Lors de son séjour en Irlande toute la famille avait essayé de la remettre en forme. Chris l'avait initié au football gaélique, Maura à la cuisine, Bobby l'avait mis à la pèche, les grands-parents aux longues balades dans la nature avec leur nouveau chien Pumpie. Malheureusement toutes leurs tentatives se soldaient par de longues siestes qui l'assommaient plus de trois heures chaque jour.

Time to returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant