Point de vue Marina
Le souffle coupé elle mit de longues minutes à reprendre ses esprits et à calmer les battements de son cœur. Cela avait été intense. Elle toucha la marque avant de gémir. Le tatouage disparaitrait dans quelques temps.
- Marina tu as fini ?
- J'arrive !
Elle se déshabilla rapidement et sortie. Perrie ne fit aucun commentaire sur ce qui s'était passé. La chanteuse lui prit le bras pour aller manger dans un petit café pas loin du centre. Le reste de la soirée se passa rapidement et Marina quitta son amie pour passer la soirée avec Lily Ange. Plus que deux jours avant que sa sœur ne reparte en France. Après l'épisode dans la cabine d'essayage, la jeune femme tentait de faire le vide et de ne pas y penser.
L'avion s'était posé sur le sol français et après avoir pris le train, les deux femmes étaient enfin arrivées à la gare. L'idée de revenir en France après tant de temps la chamboulait quelque peu. Marina déposa Lily Ange au foyer et pris le temps de discuter avec les assistantes sociales pendant de très longues heures. Son train repartait le lendemain mais elle avait quelque chose de très important à faire avant :
- Salut.
Le silence se fit dans le bar tandis que sa meilleure amie la fixait. Elle avait grandi et était devenue sublime. Marina rabattit distraitement une mèche folle derrière son oreille avant de reporter son attention sur Abigaël.
- Salut.
Le ton glacial la paralysa et elle respira un bon coup.
- Abi' je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles...
- Désolée ? Tu es désolée ? C'est beaucoup trop simple. Comment tu réagirais si ta meilleure amie que tu sais suicidaire mais qui n'a jamais eu le courage de le dire le balance comme ça à un journaliste. Et comment tu réagirais si ta meilleure amie réapparaissait miraculeusement après une très longue absence et que tu ne l'apprends que par la presse ?
- Abi'
- Arrête. J'ai essayé de te comprendre Marina mais là je sature. Ok ? Tu m'emmerdes avec ton histoire à la sauce Les feux de l'amour. Alors maintenant tu vires d'ici, tu ne viens plus me voir, ni rien... Je ne suis pas une meilleure amie sur commande.
Sur ces paroles, la brune tourna les talons et rentra dans l'arrière-boutique laissant une jeune femme anéantie. Elle l'avait perdue. Marina sortit du bâtiment en retenant ses larmes. Le cœur aux bords des lèvres elle gagna le parc où elle avait rencontré son amie et s'assit sur l'une des balançoires qui avaient abritées leurs rires insouciants et leurs rêves innocent. Elle avait tout gâché avec elle, avec Niall, avec sa sœur, avec ses amies... Elle hésita à prendre un billet pour les Etats Unis tout de suite. Elle disparaitrait pour toujours... Mais il y avait Perrie, les boys, sa sœur. Marina sortit du parc et se dirigea à pas lent vers un des hôtels qu'elle connaissait de nom.
- Une chambre s'il vous plait.
- Pour combien ?
- Une personne.
- Troisième étages chambre 321.
- Je vous remercie.
La jeune femme monta les étages à pieds et s'enferma dans sa chambre. Propre, claire, la pièce se composait d'une chambre et d'une salle de bain privée. Elle resta toute la soirée dans sa chambre de peur de rencontrer d'anciennes connaissances. Elle avait envie d'une cigarette mais elle avait promis à Matt de ne plus y toucher. Marina secoua la tête. La jeune femme s'enferma dans la salle de bain. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait rien fait.
Point de vue Niall
- Mon ange ?
La voix de Meredith brisa le silence de sa demeure lorsqu'il rentra. Quelle idée de lui avoir prêté les clés de chez elle. Il n'aimait pas qu'on entre chez lui sans sa permission.
- Oui je suis rentré.
- Ta mère a appelé. Elle voulait confirmer que tu viendrais pour ton anniversaire.
- Oh.
C'est vrai qu'il avait promis à sa mère de revenir pour cette occasion. Il ne voulait pas vraiment le faire en famille mais il n'avait plus le choix. Il rappela sa génitrice et s'allongeant sur son lit. Elle décrocha à la première sonnerie.
- Bonjour maman.
- Niall ! Comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Comme d'habitude... Le temps est couvert ces temps si et j'ai beaucoup de travail. Dis-moi c'est vrai que Marina est revenue ?
- Euh et bien... Oui pour ainsi dire. Je crois qu'elle va rester deux semaines à Londres pour aider Perrie et après elle repartira chez elle.
- Tu as l'air très informé mon chéri.
- Ba... Je... Je l'ai entendu dire. Bafouilla-t-il. Et euh... sinon comment vas Greg ?
- Ton frère va bien. Mais n'écarte pas le sujet. Je peux avoir le numéro de Marina ?
- Pourquoi ?
- Ce n'est pas ton problème.
- Bien sûr que si !
- Bien sûr que non ! Si je veux voir une amie je ne vais pas te demander la permission ! Déclara Maura.
- Amie ? C'est mon ex copine maman... Et je ne l'ai pas. Je te l'enverrai quand Harry me l'aura donné.
- D'accord mais dépêches toi. C'est toujours bon pour ton anniversaire ?
- Oui. On dormira à l'hôtel.
- Ne dis pas de bêtises ! Vous viendrez à la maison. Je me débrouillerai pour que ta chambre soit dispo.
- D'accord.
- Qu'est-ce que vous faîtes avec Meredith ce soir ?
- Soirée peinarde je pense. Je suis un peu fatigué et comme les séances de dédicaces débutent la semaine prochaine avec cinq ou six concerts.
- Et bien ça va être chargé !
- La tournée mondiale débute fin septembre.
- Je vois. Bon je te laisse. Passe une bonne soirée et embrasse Meredith de ma part.
- Pas de problème bonne nuit maman.
- Bisous.
Il raccrocha heureux que ses rapports familiaux se soient améliorés depuis... bref. Il se leva et repartit dans le salon.
- On regarde un film ? Proposa-t-elle.
- Oui choisi.
- Tiens celui-là ! Oh j'en découvre chaque jour un peu plus monsieur Horan. Alors comme ça vous aimez les films romantiques.
La pochette de P.S : I Love You, trainait nonchalamment dans sa main. Une nuée de souvenirs remonta brusquement et il lui attrapa le DVD avec délicatesse. Il ne pouvait pas laisser le passé dévoré le présent. Il posa la boîte et passa ses mains sur les hanches parfaites de sa petite amie. Elle était le présent. Le passé ne servait plus à rien.
VOUS LISEZ
Time to return
FanfictionElle avait disparu pendant des mois. Il avait refait sa vie. Quand Marina revient avec ses secrets et sa douleur Niall se jure de ne plus se préoccuper d'elle. Les promesses sont faîtes pour être brisées quitte à plonger encore plus loin.