Bonjour les gens!! J'espère que vous allez bien!?!?!? Juste un petit mot au début pour le super événement de cette semaine: Louis est papa! Mini Tommo est là! C'est mignon!! xxx
Voilà c'était mon petit mot qui ne sert pas à grand chose mais j'avais envie de l'écrire. Autre indication qui ne sert à rien: écouter The Speakeasies, Black Swamp Village et Swingrowers, That's Right! Je suis tombée folle de ces chansons!
Bisous tout le monde!! xxxxPoint de vue Niall
Epuisé. Le jeune homme se frotta les paupières pour chasser le brouillard. La petite fille écoutait sa musique dans le siège à côté. Niall grimaça, s'étira dans le minuscule espace. Tout était inconfortable des sièges au voisins bruyants, du bourdonnement des moteurs au « Daddy look ! » du petit garçon derrière lui. Le blond n'avait qu'une envie : le passer par le hublot. Plus qu'agacé, il ouvrit son livre. Les mots dansaient devant ses yeux, se tordaient, faisaient des galipettes. Il n'arriverait pas à lire. Son regard erra sur les autres passagers. La plupart s'ennuyaient et dormaient. « Et dire que le vol n'est que d'une heure ». Une tonne de papier trainait sur son bureau. Paul et Marco leur avait fait parvenir une convocation pour le mois d'aout. Il ne voulait pas y aller mais c'était obligatoire. La veille le chanteur avait eu les clés de la villa d'Haz à Los Angeles et il avait trouvé des activités pour la petite. Ils partiraient la semaine prochaine.
Une voix trop douce pour être réelle grinça dans l'habitacle. L'avion s'abaissa brutalement, piqua du nez en direction du sol. Ils traversèrent la couche nuageuse. La coquille heurta la piste de béton. Le choc le fit sursauter. Le pilote était un malade. Une fois stabilisé, Niall bondit de son siège, attrapa ses affaires.
- Tu as eu peur ?
- Bien sûr que non. Allez viens, le taxi nous attend.
Lily Ange le suivit hors de l'avion. Ils récupérèrent leurs valises. Le taxi les conduisit dans la banlieue de Dublin, près de Phoenix Park et de la fabrique de Guiness. Une maison en briques orange était coincée entre deux bâtiments, derrière un petit jardinet peu entretenu.
- On ne va pas chez toi ?
- Pas toute de suite.
Il paya le conducteur, précéda la rouquine jusqu'à la porte. Denise ouvrit la porte, un sourire aux lèvres.
- Bonjour Niall ! Coucou Lily Ange ! Entrez, le repas est prêt. Greg ! Ton frère est là !
La jeune femme leur prit les manteaux, rangea les valises dans l'entrée. Elle les précéda dans le salon où l'apéritif était déjà installé. Une bonne odeur sortait de la cuisine. Niall en bavait d'envie.
- Tu as fait des lasagnes !
- Faites maison.
Greg descendit à ce moment-là. Il salua les nouveaux venus mais se fit plus distant avec son petit frère. Niall le savait. Son ainé allait le faire baver. Sa petite amie le fourdoya du regard. Elle ne voulait certainement pas qu'ils lui gâchent son repas. Greg leva les mains en l'air.
- Alors Lily Ange ? Pas trop long le vol ?
- Ça va. J'ai juste écouté ma musique. J'aime bien votre maison.
- Merci ! Les chambres sont à l'étage. Qu'est-ce que tu veux ? Jus de pomme, jus d'orange ? Coca ?
- Coca s'il te plaît.
Denise la servit pendant que Greg ouvrait les bouteilles d'alcool.
- Alors quoi de neuf ?
- Rien de spécial. On va aller à Los Angeles à la fin de semaine.
VOUS LISEZ
Time to return
FanfictionElle avait disparu pendant des mois. Il avait refait sa vie. Quand Marina revient avec ses secrets et sa douleur Niall se jure de ne plus se préoccuper d'elle. Les promesses sont faîtes pour être brisées quitte à plonger encore plus loin.