« Je dois souligner que ma règle de vie me prescrit absolument, comme un rite sacré, de fumer des cigares et de consommer de l'alcool avant, après, et le cas échéant au cours de mes repas et même dans l'intervalle entre eux » de Winston Churchill.
En reculant ma tête de son torse pour venir lui déposer un baiser sur les lèvres, je sens qu'il y a un petit stress de la séparation entre nous. Mais on va surmonter cela, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal.
Il me prend dans les bras et me dirige vers la salle de bain. Il enlève délicatement ma robe tandis que je déboutonne les boutons de sa chemise. Il finit par se déshabiller complétement pour passer dans la douche.
Il ouvre l'eau qui tombe sur nos têtes et coule tout le long de notre corps. Il m'embrasse alors en mettant une de ses mains en bas de mon dos et l'autre derrière mon cou. Je lui caresse les cheveux en approchant mon corps nu du sien.
Son sexe commence à gonfler sur mon ventre. Un frison de peur parcourt alors mon corps. Mes muscles se raidissent et je commence à trembler. Je continue d'embrasser nerveusement David pour lui cacher mon état. Mais tout le contraire se produit. Il se détache de moi et me caresse le bras en disant :
- Je ne vais pas te faire de mal. Je sais que tu ne te contrôle pas. Je ne coucherai pas avec toi avant que tu me donnes l'autorisation, d'accord ?
Je hoche la tête en baissant les yeux comme une enfant. J'aimerai tellement pouvoir refaire ce que l'on faisait avant, mais mon corps ne semble pas vouloir. J'ai honte d'être comme cela avec David... Il fait tellement de chose pour que je reprenne confiance, pour que je me sente bien. Je n'arrive même pas à lui faire plaisir.
- Tu veux que je mette un caleçon ? Demande-t-il en me prenant le menton dans sa main.
- Je peux toucher ? Je le questionne en ignorant sa première question.
Il se recule pour me regarder. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux. Je veux lui montrer que je suis très sérieuse. Il hésite alors et retire sa main qui cache son sexe. Il m'observe attentivement pour voir ma réaction.
Je respire très fort sans rien faire. Son sexe est comme dans mes souvenirs assez épais et long. Il est très différent que celui d'Emilien, qui est plutôt fin. J'observe chacun des veines pour voir si j'arrive à ne pas paniquer. Mes tremblements ont cessés.
Je me mets à genou, tandis que David me dit encore que je ne suis pas obligée de faire cela maintenant. Mais j'en ai envi pour me prouver que je peux le faire, que je n'ai pas peur, que je peux tourner la page.
Je pose délicatement mes mains sur son sexe, qui se met à gonfler aussitôt. Je prends peur, je lâche tout et regarde David. Il semble inquiet pour moi, pourtant j'aimerai qu'il m'aide.
- Tu fais comment quand tu es seul ? Je lui demande d'une toute petite voix.
- Alexie, tu n'es pas obligée... Me dit-il en me caressant les cheveux. Tu as vécu...
- Je veux essayer de te donner quelque chose... S'il te plait...
- Mon Ange...
Il me prend délicatement la main et la positionne sur son sexe. Il commence à faire des vas et vient. Ce dernier gonfle littéralement sous nos mouvements. Je regarde cela un peu paniqué, mais David me rassure en disant que c'est normal.
Après quelques instants, il me demande d'arrêter, mais je lui dis que je veux aller jusqu'au bout. Il me soulève de force et me dit que je risque de paniquer, mais qu'il veut bien le faire, à un endroit où je peux m'enfuir.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...
RomanceIls ont commencés une relation, qui s'est brusquement interrompue. Il va essayer de reprendre contact avec elle, mais elle refuse tous ses appels, tous ses messages. Après quelques mois, elle va vouloir commencer une nouvelle vie avec de nouvelles b...