« Parfois, la distance permet de savoir quelle amitié mérite d'être conservée et quelle amitié vaut mieux laisser tomber » de Lana Del Rey.
Je choisis un jean bleu foncé et une chemise pour les montrer à David, qui soupire longuement en faisant non de la tête. Je me mets en tailleur pour bouder comme une gamine. Il commence à se moquer de moi et me sort une robe classique noire avec un nœud au niveau du ventre. Je me relève pour embrasser David, mais lui dit que je ne suis pas à l'aise, surtout en présence d'un inconnu.
- Tu n'as rien à craindre. Nous ne touchons pas aux conquêtes de l'autre, me dit-il avec un petit sourire en coin.
Je m'éloigne de lui après un dernier baiser. Je rejoins la salle de bain pour prendre une douche. David m'y retrouve quelques minutes plus tard et me demande s'il peut rentrer. Un frisson parcourt mon corps chaud et humide. J'accepte volontiers.
Je sens alors son corps froid rencontrer le mien sous l'eau chaude. Il me caresse lentement le dos en posant des baisers sur le haut de mes épaules. Je penche ma tête en arrière pour sentir l'eau me couler sur le visage caresser par ses cheveux.
- Tu as un corps magnifique, souffle-t-il dans mon cou.
Il me retourne pour poser ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser doux et humide à la fois. Je sens une certaine domination de sa part. Cela me fait ressentir que je suis en sécurité, que je peux compter sur lui, qu'il me protégera toujours.
- Je peux ? Je lui demande en indiquant son caleçon.
Il respire très fort en me regardant. Il a l'air d'avoir peur, c'est vrai que je ne suis toujours pas à l'aise avec cela. Je lui dis alors que l'on ferait cela plus tard, ce soir ou un autre jour. Il est rassuré.
J'attrape du savon pour le savonner, il fait de même de façon délicate. Il passe sur mes parties intimes délicatement en regardant mes réactions. Je le rassure en disant que cela ne me gêne pas, que je lui fais confiance. Parfois, il m'embrasse la peau, cela me laisse comme un bleu agréable.
Il sort de la douche après avoir rincer nos deux corps. J'éteins l'eau doucement et remet mes cheveux en arrière. Il me prend alors dans les bras en m'entourant une serviette. Il me sèche rapidement. Je vois qu'il a passé une serviette autour de sa taille.
- David ?
Il se redresse vers moi en hochant la tête. Je lui demande alors s'il a fait récupérer toutes les affaires de mon appartement. Il me confirme que oui normalement. Il a un air bizarre, je tremble un peu. Mais je veux savoir s'il a gardé le sac poubelle noir. Ma respiration s'accélère en attendant sa réponse.
- Alexie, je ne sais pas bien ce qu'il y a dedans. Mais il est dans le dressing... Je n'ai pas fouillé promis.
- Merci, je souffle en lui posant un baiser sur le front.
Il me prend dans ses bras sans trop comprendre ce que cela signifie pour moi. Il est calme et délicat comme il le fait habituellement pour me rassurer. Je sens que les battements de mon cœur ralentissent pour se caler sur son rythme.
Il s'éloigne de moi en regardant ma réaction. Je finis de m'essuyer et enfiler des sous-vêtements, alors que je suis dos à David. Quand je me retourne, je le vois déjà avec son pantalon, ses chaussettes et en train de boutonner sa chemise. Rapidement, j'enfile ma robe en évitant de le mater, sinon je risque de nous mettre en retard.
Il passe alors derrière moi pour me brosser les cheveux. Quand il était plus jeune, il aimait coiffer les cheveux de ses sœurs. Cela ne m'étonne pas trop qu'il veuille me coiffer. Je le laisse faire.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...
RomanceIls ont commencés une relation, qui s'est brusquement interrompue. Il va essayer de reprendre contact avec elle, mais elle refuse tous ses appels, tous ses messages. Après quelques mois, elle va vouloir commencer une nouvelle vie avec de nouvelles b...