« Tous ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygène, elles s'éteignent d'elles-mêmes » de Gayle Forman dans Là où j'irai.
Le mardi et mercredi suivants se passent plutôt bien. Nous vivons dans notre petit monde sans se préoccuper de l'extérieur. David a passé tout son temps avec moi et m'aide même à réviser mes cours. David insiste pour que je retourne en TDs le vendredi. Il me soutient pour que je sois prête à affronter cela.
Nous passons beaucoup de temps à avoir des relations intimes un peu partout dans l'appartement. Il est vrai que je me sens pousser des ailes quand je suis dans ses bras. Il apprécie cette proximité. Et j'en suis un peu dépendante.
Le psychologue dit que c'est bien que l'on avance même s'il veut que l'on aille un peu moins vite pour pouvoir profiter de chaque instant. Cela nous permettrait de nous construire plus solidement. Mais nous ne sommes pas vraiment du même avis. Malgré ces réflexions, cette semaine, je n'ai pas pleuré pendant sa séance. Je suis plutôt fière de moi.
Aussi, nous allons faire les courses ensembles. Un véritable moment de partage, mais aussi des disputes. En effet, nous n'avons vraiment pas les mêmes habitudes de vie. Il aime se faire plaisir, tandis que je regarde le budget.
***
- Alex ? Mon Ange ? Debout, me dit une petite voix doucement au coin de mon oreille.
Je fais la moue avant de m'étirer dans tous les sens. J'ouvre les yeux, j'aperçois les siens d'un bleu magnifique. Il est penché sur moi pour m'embrasser. Je passe mes mains autour de son cou pour mieux le sentir.
Il finit par se redresser pour me dire que je ne devrais pas trainer. Je n'ai que deux heures pour me préparer à aller affronter mes TDs. Il me dit ensuite que Steph viendra dans une petite heure pour que l'on parte toutes les deux.
Je suis terrifiée à l'idée de retourner en cours. Je ne sais pas trop ce que je vais trouver là-bas. J'ai peur qu'Emilien vienne ou que les autres étudiants me posent des questions sur ma disparition de plus de deux mois.
Il revient vers moi pour me prendre dans ses bras. Il me rassure en me disant que Fred sera dans le coin. Il m'embrasse le cuir chevelu en caressant mes cheveux qui tombent en cascade sur mon dos.
Je finis par me lever pour aller me préparer. Je sens que David m'observe, au cas où cela n'aille pas surement. J'aime qu'il soit toujours présent avec moi, mais là, j'ai besoin d'être seule. Je lui dis alors, il baisse la tête et me dit qu'il va préparer à manger.
Je me dirige vers le dressing pour prendre une chemise bleue à manches courtes, une veste noire, un jean bleu foncé et des sous-vêtements. J'attrape aussi ma paire de converses noires que David a placées au fond de mon placard à chaussures. Je n'y peux rien si je ne suis à l'aise que dans cette paire.
Je vais ensuite dans la salle de bain. Je me nettoie rapidement sous la douche en évitant de mouiller mes cheveux déjà propres. Je m'habille rapidement et me coiffe, puis je me maquille de façon légère en cachant mes cernes. Je me parfume et enfile mes chaussures.
Je retrouve David en bas avec l'air grave. Je m'approche doucement de lui. Je vois alors qu'il a préparé le petit déjeuner. Je passe derrière lui et l'enlace autour de la taille. Je l'embrasse alors dans le cou, son odeur monte jusqu'à mes narines. J'adore cela.
Il se retourne alors et me porte sur ses genoux. Je sens son sexe gonflé contre mes fesses, un frisson de désir me parcourt alors. Il me regarde droit dans les yeux comme pour essayer de rentrer dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...
RomanceIls ont commencés une relation, qui s'est brusquement interrompue. Il va essayer de reprendre contact avec elle, mais elle refuse tous ses appels, tous ses messages. Après quelques mois, elle va vouloir commencer une nouvelle vie avec de nouvelles b...