Chapitre 18

3.6K 180 8
                                    

« Oh, ne t'affole pas, petit cœur qui palpites. Je suis trop vieux pour recevoir ce genre de compliment d'une jolie fille. Faites attention ou le fantôme de ma femme reviendra nous châtier tous les deux. Elle a toujours eu un fort tempérament » de Lisa Gardner.

Je continue à l'embrasser en passant les mains derrière son cou. Il me transporte délicatement, mais rapidement vers notre chambre. Il ne fait presque pas d'efforts quand il me porte. C'est impressionnant comme il est costaud.

Il m'allonge sur le dos et se met sur moi pour continuer à m'embrasser. Je déboutonne sa chemise, qu'il passe par-dessus ses épaules pour la jeter au sol. Il retire alors ma robe de façon délicate - il sait que j'aime bien conserver les choses.

- Oh tu es trop sexy avec cet ensemble.

Je suis un peu gênée, mais je lui souris quand même. Il me caresse doucement les jambes et les cuisses pour remonter jusqu'à ma poitrine. Je le vois scruter les moindres parties de ma peau. Il me retire mon soutien-gorge, je mets mon bras devant mes seins nus. Il me sourit et vient m'embrasser. D'un coup, il retire ma culotte en continuant de m'embrasser tendrement.

Il commence à caresser ma poitrine avec sa main. Je commence à soulever mon bassin pour le positionner au niveau de son sexe. Mes mouvements ne se contrôlent presque plus. Je me laisse aller vers le monde où il veut m'emmener.

Tout à coup, il me mord la lèvre inférieure et vient me sucer la peau au niveau de la clavicule après avoir mordillé mon oreille. Il me fait du bien comme s'il m'embrasse en aspirant ma langue. C'est très délicat et intense. Il se détache de moi pour me regarder dans les yeux.

- C'est ma trace pour que tu te rappelles de moi pendant mon absence.

Je lui souris en l'embrassant sur les lèvres. Il commence à descendre au niveau de ma poitrine. Il me lève les tétons, qui commencent à franchement pointer. Je le laisse faire, mais garde les yeux ouverts en le regardant. Je lui caresse les cheveux pour me faire comprendre que c'est bien lui qui est là.

Il passe ensuite sur mon ventre, qui se soulève doucement pour se raplatir quelques instants après. Il me regarde avant de se placer entre mes jambes en me soulevant mes genoux autour de son corps. Il commence à caresser mon entrejambe avec ses doigts d'une façon très délicate pour ne pas me brusquer. Il observe chacun de mes réactions, chacune bouffée de chaleur que j'ai, chacun de mes frissons.

Quelques instants après, il place sa langue sur mon clitoris pour jouer avec. Je me soulève alors en tirant ses cheveux. Cela le fait rire. Une bouffée de chaleur me donne envie de hurler, mais je reste calme en me mordant la langue. Mais David s'en rend compte et me dit de façon détendu et très enjoué :

- Tu peux te lâcher Mon Ange. Lâche-toi ! Personne ne t'entendra à par moi Mon Cœur.

Il recommence à me lécher les lèvres et pénètre l'entrée de vagin avec sa langue. Tout à coup, une vague de chaleur et de plaisir parcours tout mon corps. Ma respiration s'accélère, mon cœur bat de plus en plus vite. Je ressers mes cuisses autour de sa tête et hurle de plaisir en haletant son prénom.

Il pose alors son menton au niveau de mon bassin pour m'observer. Je le regarde en essayant d'esquisser un sourire. Cela le fait rire. Il me caresse le ventre en dessinant des formes autour de mon nombril.

- Oh Mon Ange, tu es magnifique comme cela.

- Merci, je lui chuchote en réponse.

Il se place alors sur moi pour m'embrasser. Son baiser a mon goût, c'est vraiment bizarre, mais très agréable. Il joue gentiment avec ma langue en me caressant les cheveux qui tombent sur mon visage et ma poitrine. Je joue avec les différentes mèches de ses cheveux.

Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant