Chapitre 66

2.4K 121 4
                                    

« Que c'est triste ! Je vais devenir vieux, horrible et épouvantable. Mais ce portrait, lui, demeurera toujours jeune. Il gardera à jamais l'âge de cette journée-ci de juin... Si seulement ce pouvait être le contraire » de Oscar Wilde.

J'entends l'ascenseur arriver dans l'appartement. Je me lève en fermant mon ordinateur pour courir retrouver Dou. Quand j'arrive dans le hall, je lui saute dans les bras. Il m'embrasse alors tendrement en fermant les yeux. Il me soulève en passant un de ses mains sous mes fesses et l'autre au niveau du dos, tandis que mes jambes s'enroulent autour de sa taille.

Il m'a vraiment manqué ce matin. Mais il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, il a dû témoigner et je n'ai pas pu y aller avec lui. Ce que je regrette franchement. En plus, j'ai dû lui faire peur avec mon cauchemar... J'aurai pu mettre un réveil. Parfois, je me rends compte que je suis totalement stupide.

Il me porte tout en m'embrassant pour me poser sur le canapé. Il s'assoit à côté de moi en me relâchant mes lèvres pour caresser mon visage. Cœur arrive alors pour sauter entre nous deux. David explose de rire en même temps que moi. Il lui fait un petit câlin avant de le reposer au sol.

- Dou, cela s'est bien passé ? Je demande doucement en caressant son visage.

- Et toi ? Questionne-t-il en évitant totalement ma question.

Je soupire un peu en baissant la tête, mais je comprends qu'il ne veuille pas en parler pour le moment. Je l'embrasse encore une fois, j'en ai besoin. Il m'a tellement manqué. Je le chevauche alors sur les jambes, alors qu'il passe ses mains autour de ma taille.

- Steph m'a vu en plein cauchemar... David... J'ai un peu eu peur qu'elle le prenne mal, mais non, j'ai dû tout lui expliquer... Je commence à raconter. J'ai eu du mal à lui dire... Et je suis désolée de t'avoir dérangé.

- Alex, je m'en serai voulu si tu avais été mal toute la matinée, me rassure-t-il en posant un baiser au bord de ma lèvre.

- Bon, sinon comme d'hab, on a papoté, finis-je par dire. Mais tu veux peut-être tout savoir...

Je baisse la tête en regardant mes mains. J'aime bien avoir mon petit univers secret avec ma meilleure amie. Mais il est vrai qu'Emilien exigeait de tout savoir, donc peut-être que David veut connaitre ce que je raconte à Steph.

- Tu t'es amusé ? Me demande-t-il en me souriant.

- Oh oui oui, dis-je un peu moins gênée.

Il me prend dans ses bras encore une fois pour montrer que je fais ce que je veux. Il m'explique que si je veux la voir plus souvent, je peux, cela ne le gêne absolument pas. La seule exigence qu'il a, c'est que Fred ne soit jamais loin.

- David, tu crois vraiment qu'il peut m'arriver quelque chose maintenant ?

- Ma famille... Euh oui... Regarde juste sur internet comme les gens adorent mes parents, ironise-t-il.

Je défais alors sa cravate et enlève sa veste. Il me remercie en se mettant à l'aise dans notre canapé. Il passe ses mains sous ma chemise pour me masser un peu tendrement. Je sens son souffle sur mon visage. Ses yeux sont dans les biens.

- J'ai témoigné. Euh... J'ai dit la vérité, commence-t-il après avoir pris une grande inspiration.

- Tu ne souhaites pas me raconter ? Je demande en lui caressant les cheveux.

Je n'ai vraiment envie qu'il se force pour me parler. Il a droit de garder cela pour lui, s'il a dû mal à me raconter, je ne veux pas qu'il se sente obligé.

Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant