Chapitre 17

3.4K 179 14
                                    

« Parce que la connaissance, c'est aussi savoir que lorsqu'on est arrivé, il faut revenir et que la moitié seulement du travail est fait ! » de Henri Vincenot.

Il se relève en me disant de m'habiller rapidement en robe. Il en a posé une dans le dressing sur le banc. Je le regarde un peu déboussolée. Il revient vers moi pour me donner un dernier baiser et crie ensuite :

- Dit-lui d'attendre en bas.

Il passe ensuite dans le dressing, tandis que je vais dans la salle de bain avec une serviette autour de ma poitrine. Je commence à me maquiller et à remettre mes cheveux en place avant de me parfumer. Je passe ensuite dans le dressing. Quand David me voit, il s'approche pour me sentir. Il dépose ensuite un baiser sur mes lèvres.

- J'adore ton parfum, cela sent si bon, me dit-il sincèrement en m'embrassant dans le cou.

- Dou... On ne va pas faire patienter notre invitée.

- Oh, mais... Elle m'énerve déjà, râle-t-il en levant ses mains au ciel.

Il finit alors de s'habiller. Je fais de même en passant mes sous-vêtements - beaucoup trop sexys à mon goût - et ma robe bleu foncé avec des froufrous. Je monte alors dans des escarpins de la même couleur que ma robe et me dirige maladroitement vers David.

Il me complimente alors longuement sur ma tenue. Je baisse la tête quand mes joues commencent à rougir. Je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir de tels compliments. Je me sens gênée. Mais il m'embrasse en relevant mon menton pour me rassurer.

Il me prend par la taille et nous passons par la salle de bain pour qu'il puisse mettre du parfum. J'adore cette odeur, toujours très virile. Cela me fait complétement craquer, je lui mords alors l'oreille délicatement sans laisser de trace. Il me rigole en me disant :

- Eh ! Ne fait pas cela devant Cécilia !

Je rigole à mon tour et lui explique que je déteste me montrer en public. Il est d'accord avec moi. Nous sommes sur la même longueur d'onde concernant notre couple. Je trouve cela juste génial. Je dois avoir les yeux qui brillent.

- Est-ce que cela te gêne que je lui dise pour nous ? Demande-t-il un peu gêné. C'est juste que je refuse te présenter comme une amie. Je veux te nommer comme ma petite amie.

Je le regarde. Mon cœur bat à cent à l'heure. Il veut que l'on soit officiellement en couple. J'ai un peu de mal avec ce concept. Avec Emilien, j'avais mis un peu plus de trois mois avant de sortir avec lui. Mais là, j'ai envie de cela avec Dou.

- Dou... Tu ne sais pas comme cela compte pour moi ce que tu dis, lui dis-je avec des larmes de joie qui commence à couler de mes yeux.

Je le prends dans mes bras tellement je suis heureuse. Je le sens se détendre entre mes bras. Il a l'air d'avoir eu peur que je refuse cela. Mais je suis tellement bien avec lui que je ferais tout ce qu'il me demande. Surtout que je sais qu'il sera toujours là pour moi. Il l'a prouvé en m'écoutant en me rassurant et en m'aidant à avancer.

- Bon, on y va, me dit-il vraiment pas motivé à y aller.

Je rigole et lui prend la main pour le trainer dans le couloir. Il m'embrasse encore une fois dans le cou pour me dire qu'il est là. Un frisson traverse une nouvelle fois mon corps encore chaud de tout à l'heure.

Je commence à descendre les escaliers. J'aperçois dans le hall une jeune femme, qui fait un peu lycéenne, habillée en jupe courte bleu marine et un décolleté blanc en haut. Elle a les cheveux blonds relevés en chignon avec des mèches frisées qui lui descendent sur le visage.

Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant