« L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même; courir à sa perte, le sourire aux lèvres; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande » dans L'Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder.
- Alexie ? Tu fais quoi ? Notre avion décolle dans une heure et demie et l'on a une heure de route !
J'entends crier David, alors que je suis encore sous la douche en train de me nettoyer. Cela fait maintenant une semaine que nous n'avons pas eu de relation intime. En effet, après l'épisode de mes parents, je lui ai expliqué que je préfère nous laisser du répit. Mais ce week-end, c'est notre week-end. Je me fais donc très belle et sexy pour aller avec David.
Le jeudi, je suis allée, en compagnie de Steph, chez l'esthéticienne, me faire un rasage intégral et une manucure. Cela est un premier pour moi que de prends soin de mon corps. Mais je suis sûre que cette initiative plaira à David. Puis, j'ai acheté des robes et dessous ultra-sexy. J'ai tout fait pour lui plaire et lui montrer que je prends soin de moi pour lui, pour son bonheur, pour notre bonheur.
J'attrape une serviette pour me sécher et j'enfile rapidement une robe bleue foncé avec une fermeture éclair en bas sur le côté. Je me maquille et fait une queue de cheval en laissant deux ou trois mèches tomber autour de mon visage.
Je prends mon sac à main et le retrouve en bas alors qu'il a descendu ma valise. J'embrasse David, habillé en homme d'affaire avec un costume noir intégralement noir, sur le coin de la lèvre en attrapant sa main. Fred et Adrien, habillé en T-shirt blancs et jeans noir tous les deux, nous attendent pour nous conduire à la voiture. Nous montons à l'arrière. Le trajet se fait en silence. Je finis par m'endormir dans les bras de mon chéri.
Une voix finit par me réveiller. J'ouvre les yeux difficilement en essayant m'étirer. David est contre moi avec son ordinateur sur les genoux. Il m'a entouré avec une couverture blanche. Nous sommes dans une voiture, mais pas la même qu'auparavant.
- Oh Mademoiselle est réveillée, rigole-t-il.
Je me relève pour l'embrasser sur la bouche. Il m'explique alors, en posant son Mac dans une pochette, que l'on arrive bientôt à l'hôtel et que j'ai dormi pendant tout le trajet. Je m'excuse, mais il me dit d'en profiter encore un peu, parce que ce week-end va être intense.
Arrivé à notre résidence, David m'aide à sortir en m'offrant son bras. Je marche alors à ses côtés, comme un vrai petit couple. Je peux voir la mer au loin, nous sommes entouré de palmier devant une bâtisse immense et blanche avec des colonnes tous les trois ou quatre fenêtres.
Nous passons une porte pour rentrer dans un hall à l'ambiance zen avec des arbres et des galets blancs un peu partout avec des chemins en sable fin blanc. Je souris de façon complétement niaise en voyant tout cela.
David demande alors notre réservation à un jeune homme vêtu tout de blanc. Il prend nos bagages et nous dirige vers les étages au-dessus. Nous montons alors au dernier étage où se trouve notre suite.
Le jeune homme explique à David deux trois choses, pendant que je tourne dans la chambre dans la même ambiance que le rez-de-chaussée, mais avec un sol en parquet de bois. Je me mets pied nu pour mieux ressentir cela.
David passe alors derrière moi et m'embrasse dans le cou. Il place ses mains le long de mes hanches. Cette proximité commence à me faire mouiller, je sens alors son sexe s'allonger contre mes fesses. Je me retourne pour l'embrasser. Il me soulève pour me passer sur le lit en baldaquin avec des draps blancs de chaque côté et des draps beiges très clairs. Je me sens transportée comme dans un rêve au milieu des milles et une merveille.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...
Roman d'amourIls ont commencés une relation, qui s'est brusquement interrompue. Il va essayer de reprendre contact avec elle, mais elle refuse tous ses appels, tous ses messages. Après quelques mois, elle va vouloir commencer une nouvelle vie avec de nouvelles b...