Chapitre 6

4.5K 219 17
                                    

« J'aurai voulu retourner avec lui dans ce troisième espace secret dans lequel on se promenait lorsqu'on se parlait au téléphone » de John Green, Nos Etoiles Contraires.

David me regarde pour voir si je suis prête. Je hoche la tête pour le rassurer un peu, même si je suis morte de peur. Il demande alors à rester pour que je ne panique pas. Le médecin a l'air un peu sceptique sur l'utilité de David, mais il accepte.

Il me demande de me déshabiller et de passer une culotte. Il sort alors avec l'infirmier. Je me tourne vers David, qui me dit qu'il en a apporté. Je lui souris. Il m'aide à enlever la robe blanche avec des pois bleus foncés de l'hôpital. Je me cache alors la poitrine et mon intimité. David m'embrasse sur le front en m'aidant à passer une culotte. Il sait aussi bien l'enlever que la mettre d'ailleurs.

Il attrape le corset et demande que je le tienne pour cacher ma poitrine. Il s'en va vers la porte pour chercher les deux autres hommes, qui pénètrent rapidement dans la chambre. Je me mets alors à pleurer, mais Dou vient me caresser pour me rassurer.

Le médecin dit que je dois consulter un psychologue pour que j'arrive à surmonter ce que j'ai vécu. David lui demande alors de s'occuper de ses affaires. L'homme brun se sent complétement attaqué, mais il ne réplique rien.

L'infirmier explique à David comment me mettre le corset en le serrant bien. J'ai du mal à respirer, mais la douleur au niveau des côtes est plus supportable ainsi. Il ajoute ensuite qu'il vaut mieux me porter, mais en évitant que mon dos soit courbé.

Le médecin nous donne les derniers conseils et demande le transfert de mon dossier au Docteur Wisington. Il me sert la main, puis celle de David avant de quitter la chambre. David me passe alors un de ses T-shirt un peu large et un jogging qui lui appartient aussi. J'ai quelques difficultés à l'enfiler surtout que je ne peux pas me pencher. Il m'aide alors à le faire.

- Monsieur Dreyer ? Dit Adrien à rentrant dans la chambre. On peut y aller ?

David lui fait signe que l'on arrive. Il prend alors dans ses bras en posant un de ses bras sous mon dos.

- Dis-moi si je te fais mal, me demande-t-il doucement.

Adrien prend alors les dernières affaires dans la chambre, dont ma peluche que David a pensé à apporter. Nous sommes ensuite sortis pour prendre la direction du parking. Bien sûr, je ferme les yeux pour éviter de voir cet environnement que je n'aime pas du tout.

David finit par me poser dans la voiture, j'ouvre alors les yeux en faisant une grimace. J'ai un peu mal.

- Mon Ange, je t'ai fait mal ? Si c'est le cas, dis le moi au moins pour que je te donne quelque chose.

Je hoche la tête et me penche pour mettre ma tête sur son épaule. Je ne suis pas super bien, mais cela me rassure et lui aussi. Il me caresse délicatement le bras, tandis que Adrien mets mes affaires dans le coffre et passe derrière le volant.

Nous roulons pendant un petit moment dans le silence jusqu'à ce qu'Adrien s'arrête devant une pharmacie. David me demande de ne pas bouger, mais je ne veux pas être seule. Il décide donc d'envoyer Adrien à sa place.

Le silence recommence lorsque l'on reprend la route, direction l'appartement de David. Je lui demande alors d'envoyer un texto à Steph. Il le fait avec plaisir depuis son téléphone. Il me reprend dans ses bras en se dirigeant vers l'ascenseur.

- Merci, je lui murmure à l'oreille.

Il semble ravi et me fait un grand sourire. Il pénètre dans l'ascenseur, alors qu'Adrien appuie sur le bouton. Je pose ma tête contre le cou de David, il a eu un petit recul, mais accepte volontiers.

Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant