Chers lecteurs,
J'ai décidé d'arrêter quelques temps ma fiction Le Temps D'un Eté...
Je ne quitte en aucun cas Wattpad. Je fais juste une petite pause au niveau de la publication de mes chapitres.
Mes raisons :
Tout d'abord, je n'ai plus assez de temps : Avec le lycée, j'ai beaucoup de travail (étant en première S). Au tout début de l'année, j'arrivais à m'organiser entre mon travail et l'écriture mais plus maintenant. J'ai beaucoup à faire entre le TPE, les devoirs et les contrôles et je n'arrive plus à tout gérer.
De plus, je me suis rendue compte qu'à partir du moment où l'on publie une histoire, on est obligé de suivre un certain rythme, de ne pas laisser trop de temps entre la publication de chaque épisode pour ne pas faire trop attendre les lecteurs. Mais je ne peux pas écrire sur commande. Je n'ai de l'inspiration que certains jours et pas forcément pile le jour où j'avais prévu de poster la suite de mon histoire.
Le fait d'être "obliger" d'écrire un chapitre pour le poster à temps m'a enlevé le plaisir que j'ai à inventer des péripéties, des rebondissement et à glisser un peu d'humour dans mon histoire.
Voilà donc pourquoi j'ai décidé de faire une petite pause. Non pas pour ne rien faire mais pour prendre le temps d'avancer dans mon histoire et d'écrire la suite quand l'envie et l'inspiration me viennent. Ainsi, quand j'aurai pris assez d'avance, je pourrai vous postez les chapitres à intervalles réguliers.
Je suis vraiment désolé pour ceux qui attendaient la suite de mon histoire. Je pense tout particulièrement à AmhranSiren, Alice-Peazer, lenabeyourself, ... J'en profite pour vous remercier de m'avoir encouragée et accompagnée depuis le début ainsi que d'avoir voté et commenté mes chapitres !! Merci aussi à Heart-in-a-cage !!
Mais merci également à tout ceux qui on pris un peu de temps pour lire mon histoire, en espérant qu'elle vous ai plu jusque là ! J'ai dépassé les 700 vues et vous ne pouvez pas savoir ce que ça représente pour moi !!
Je continuerai à lire des histoires sur Wattpad mais ne posterai donc plus de chapitres pendant un certains temps.
Je crois que je n'étais tout simplement pas prête...
J'espère que vous comprendrez mon choix...
A bientôt !
-TodayIsAGoodDay-
VOUS LISEZ
Le Temps d'un Été
RomanceMatteo, jeune garçon souriant de 10 ans, envoie une bouteille à la mer durant ses vacances. Quelques années plus tard, Matteo a bien changé et ne se souvient même plus de cette bouteille. Jusqu'au jour où Victoria la trouve ... --- Commencé le 7/09...