Bonjour !
Alors, vous l'avez sûrement remarqué mais il y a quelques problèmes au niveau des notifications... Personnellement, je n'en avais aucune depuis quelques temps et maintenant j'en ai mais seulement celles pour les votes et les commentaires... Mais rien en ce qui concerne les nouvelles publications... Ce qui m'embête un peu mais si vous êtes là en train de lire ça, cela veut dire que vous avez quand même eu l'info ! Je pense que la seule chose qu'on peut faire c'est attendre que Wattpad résolve le problème. En attendant, je vous informerais en postant des messages sur mon profil !
Bonne lecture !
P.S. : - Ce chapitre fait plus de 1700 mots !! Mais bon, je ne voulais pas couper en plein milieu non plus alors j'ai tout mis en un chapitre ^^
- 500 vues sur le chapitre 1 !!--- --- ---
Matteo
Tandis que Victoria et moi allions nous embrasser, une énorme détonation retentit, nous faisant sursauter tous les deux. Je relevais la tête et aperçut une pluie de petites lumières colorées dans le ciel. Ce n'est pas vrai... Tom ne plaisantait pas quand il m'en avait parlé... J'entrais précipitamment, tenant Victoria par la main. Tom accourue alors vers nous un grand sourire aux lèvres :
« Alors ? Pas mal hein !, déclara-t-il tout fier tandis que le feu d'artifice continuait au-dessus de nous.
-T'es un grand malade mec !, répondis-je en rigolant.
-Attends je suis trop fort tu veux dire. En plus, avec un super timing, pile au moment où vous êtes arrivés !
-Ouais...
-C'est le moment où tu dois me remercier là normalement..., chuchota-t-il.
-Merci beaucoup Tom !, s'exclama Victoria un grand sourire aux lèvres. Allez viens Matteo ! »
Elle me tira par la main et nous sommes partis nous asseoir sur le sable avec les autres. Nous levions tous la tête et admirions le spectacle. Tom était plutôt doué en feux d'artifices je devais l'admettre...
Une fois terminé, tout le monde applaudit, au plus grand bonheur de Tom. Puis la fête reprit. J'allais me chercher à boire au bar et Victoria me suivit.
« Alors ta soirée commence bien ?, lui demandais-je.
-Cette journée est pour l'instant l'une des meilleures de ma vie !, s'exclama-t-elle avec un énorme sourire.
-Je suis content d'entendre ça ! Je n'en attendais pas moins !
-Hey Matteo, viens voir !, cria Tom au loin en faisant de grands gestes.
-Je reviens, dis-je à Victoria. »
Elle hocha la tête et je partie rejoindre les garçons.
Victoria
J'observais Matteo s'éloigner tandis que je buvais mon verre. Et dire que c'était ma dernière soirée avec eux...
« Hey salut toi ! »
Je me retournai.
« Hey Laura ! Ca va ?
-Moi oui mais c'est quoi cette tête que tu nous fais ? Et pourquoi tu es toute seule ?
-Oh c'est pas grave, Matteo est juste parti voir les garçons. Mais le problème c'est que je m'en vais après-demain et je n'en ai pas du tout envie...
-Ah je comprends... Mais ce n'est pas le moment de déprimer ! Tu auras tout le temps pour ça après ! Là, il faut que tu profites, et à fond ! Allez viens ! »
VOUS LISEZ
Le Temps d'un Été
RomanceMatteo, jeune garçon souriant de 10 ans, envoie une bouteille à la mer durant ses vacances. Quelques années plus tard, Matteo a bien changé et ne se souvient même plus de cette bouteille. Jusqu'au jour où Victoria la trouve ... --- Commencé le 7/09...