Chapitre 18

1.5K 155 6
                                    

Bonjour !! J'espère que vous allez bien.

J'ai dépassé les 800 vues alors pour fêter ça je vous poste un nouveau chapitre !!

Merci à tous et bonne lecture !!

___________________________

Victoria

En arrivant à l'hôtel, je m'étais directement allongée sur mon lit et avais mis mes écouteurs. C'était la seule chose qui me calmait. Pourquoi j'avais réagis comme ça ? C'était tellement stupide ! Mais en même temps pourquoi il regardait cette fille alors qu'il venait de me proposer qu'on se revoit ? Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête mais j'en arrivais à la conclusion que partir en le laissant en plan comme je l'avais fait n'était pas la bonne solution...

Puis, mes parents, ma sœur et moi sommes partis diner au restaurant de l'hôtel. Pendant le repas mon père nous annonça qu'il avait trouvé une petite maison en centre-ville et qu'il l'avait loué deux semaines. Nous irions nous installer là-bas dès demain. Heureusement que j'avais dit à Matteo que demain je ne pouvais pas venir. J'avais dit ça pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents en sortant tous les jours et pour passer un peu de temps avec eux... mais de toute façon Matteo et moi sommes fâchés... enfin non, c'est moi qui me suis énervée plutôt... oh zut, qu'est-ce que j'ai encore fait !...

Après une nuit assez agitée, c'était le jour du « grand déménagement ». Je remis toutes mes affaires dans ma valise et nous avons quitté l'hôtel.

La maison que papa a loué est magnifique ! Elle n'est ni trop petite ni trop grande. C'est une maison blanche, plein pied, avec des volets bleus. Il y a seulement deux chambres mais ma petite sœur a insisté pour dormir sur le canapé du salon. Elle adore ça alors je ne vais l'en empêcher, surtout que comme ça j'ai ma propre chambre ! J'installe donc mes affaires et vais dans le salon.

« Et si nous allions nous promener sur le port ?, propose mon père. »

Suite à l'enthousiasme de ma mère et ma sœur je n'ai pas osé riposter même si maintenant, je connais le port comme ma poche.

Pendant la promenade, tout me ramène à Matteo. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Et je me rends compte que malgré nos disputes perpétuelles, j'aime bien être avec lui...

Le Temps d'un ÉtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant