Bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Voilà enfin un nouveau chapitre !! ( désolée pour le retard ...)
Je voulais aussi vous remercier car on a dépassé les 2k de vues !!! Merci beaucoup !! J'espère que mon histoire vous plait toujours !Bonne lecture !
P.S. : Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 !
-TodayIsAGgodDay-
Matteo
J'étais en train de ranger ma planche de surf quand j'entends Tom parler avec une fille. Je me dépêche donc de sortir pour aller l'embêter mais je perds mon sourire quand je me rends compte que la fille en question est Victoria et que Tom a la main sur sa joue ! Je ne peux alors m'empêcher de m'exclamer :
" Alors Victoria ? On a trouvé mieux comme plan pour cette après-midi ? " Elle se retourne alors vers moi mais à mon grand étonnement elle ne semble pas gêner et soutient mon regard comme si elle aussi avait quelque chose à me reprocher...
" Il faut qu'on parle je crois Matteo !, me dit-elle soudain.
- Oui je crois aussi !, lui répondis-je simplement."
Nous nous écartons des autres et elle commença :
" Écoute je suis vraiment désolée pour cette après-midi, mes parents m'ont prévenue au dernier moment qu'ils voulaient qu'on aille à la plage et je n'ai pas pu te prévenir comme je n'avais pas ton numéro ...
- Ah ... Ouais c'est vrai j'avais pas vu ...désolé ...
- Non ne t'inquiète pas c'est pas grave j'aurai réagit pareil !, me dit-elle avec un sourire.
On s'échangea nos numéros et je m'exclamai :
" Bon, eh bien tout est réglé maintenant !
- Euh non Matteo je ne crois pas ... Encore un petit truc ...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Alors comme ça on sort ensemble ?"
Et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit elle ajouta :
" Ne nie pas, c'est Tom qui me l'a dit !
- Ah eh bien parlons-en de Tom tiens ! Qu'est-ce qu'il faisait avec la main sur ta joue ?!
- Ne change pas de sujet Matteo !
- Mais moi je veux savoir !
- Mais Matteo, on s'est cogné la tête et il m'a juste demandé si j'allais bien !
- Ah..., me calmais-je soudain.
- Bon maintenant tu m'expliques ?
- Euh... Non c'est juste une histoire entre mecs, cherche pas à comprendre...
- Matteo..., murmura-t-elle doucement."
Et à ce moment là, je me mis à la trouver jolie avec le soleil qui faisait ressortir ses yeux verts. Mais je chassai vite ces pensées de ma tête et repris mes esprits.
"Non Victoria, s'il te plait, n'insiste pas c'est ridicule, ce n'est vraiment rien d'important ! "
Si c'était important, mais je n'avais vraiment pas envie de parler de ca avec elle, pas maintenant ...
Mais elle sembla mal prendre ma réponse.
" Oui tu as raison c'est ridicule !, s'exclama-t-elle, Mais bon, si tout ça n'a aucune importance pour toi !..."
Elle retourna à sa serviette et moi je restais là, debout, sans bouger. Je n'avais rien compris à ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Le Temps d'un Été
RomanceMatteo, jeune garçon souriant de 10 ans, envoie une bouteille à la mer durant ses vacances. Quelques années plus tard, Matteo a bien changé et ne se souvient même plus de cette bouteille. Jusqu'au jour où Victoria la trouve ... --- Commencé le 7/09...