Chapitre 1: La rencontre

18.6K 652 257
                                    

PDV Générale

Elle marche dans les rues de la ville. Vêtue de sa cape noire et de sa capuche accompagnée installée sur sa tête, Lucy passe incognito entre les personnes. Luna, son exceed vole à ses côtés.

Pas loin, trois personnes parlent. Une fille et deux garçons. Lucy passent à côtés d'eux. Le garçon au cheveux roses Natsu s'arrête et la regarde. Grey et Erza font de même. Lucy s'arrête à son tour mais ne se retourne pas pour autant.

PDV Natsu:

Cette fille m'intrigue. Elle dégage une aura étrange. Elle à l'air super balèze. C'est quoi toute cette force magique. Elle s'arrête mais ne se retourne pas. Je vois un exceed à coter d'elle. Serait-ce une chasseuse de dragon ?

Lucy : Que me voulez-vous ?

Elle se retourne et nous regarde froidement. On ne voit pas très bien son visage à cause de sa capuche. Je m'approche d'elle..

Moi : Yo t'es qui ?

Lucy : Ne t'approche pas.

Elle lève la main prête à attaquer. Je fronce les sourcils.

Moi : À ce que je vois, tu ne veux pas sympathiser.

Erza me donne un coup.

Moi : Aie !

Erza : Excuse-le. Je suis Erza, lui c'est Natsu et lui c'est Grey.

Lucy : Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. dit-elle froidement.

Elle se retourne et continue à marcher. Ok Sympa, la meuf. Son exceed s'approche de nous.

Luna : Désolé, elle n'est pas très sociable.

Puis en regardant Happy mon exceed timidement, elle s'en va. Vraiment étrange cette fille. Erza, Grey et moi on rentre à la guilde et on raconte notre rencontre avec la mystérieuse fille au maitre.

Maitre : Aah... Elle ne changera jamais. Lucy... alias L'étoile Des Ténèbres.

Erza : Vous la connaissez maitre ?

Maitre : C'est sur que je la connais. C'est la fille de mon frère... C'est à dire ma nièce. Je ne l'ai rencontré que quand elle était petite. Mais je ne l'ai plus revu. Elle ne connait pas encore Fairy Tail. Elle a des pouvoirs épatants, c'est pour ça qu'on l'appelle L'étoile Des Ténèbres, mes enfants...

Natsu : C'est pour ça que je sentais une aura bizarre sortir d'elle. Elle a l'air balèze.

Maitre : Mais elle l'est. Elle est plus forte que moi.

Grey : Quoi ?! Mon dieu.

Après avoir parlé au Maitre je suis aller chercher une mission.

Natsu : Regarde Happy, cette mission. On gagne 10 000 joyaux pour retrouver un bandit.

HAPPY : Ok on y va alors !

On se rend chez celui qui a envoyé la mission. Il nous explique ce qu'on dois faire et on se met en route. Et devinez qui je croise. Cette fameuse Lucy. Elle prend le même chemin que moi. Peut-être avons-nous la même mission. J'arrive à destination et elle s'arrête là où je m'arrête. Elle me regarde avec des éclairs. Elle fiche la trouille, cette meuf.

Lucy : Que fais-tu ici ?

Natsu : Figure-toi que j'ai la même mission que toi, j'imagine.

Lucy : Abandonne.

Natsu : Quoi ! T'es pas sérieuse. Faisons-la ensemble.

Lucy : *soupire* Si tu insistes.

On entre dans le manoir sans problème. Elle commence à renifler et m'indique un chemin. Enfin on retrouve plein de mages rassemblés.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant