K A I L E I G HNous sommes le dix Décembre et mon anniversaire est dans cinq jours, le quinze. Je suis trop excitée, je vais avoir dix sept ans. Il ne reste plus que quelques années avant la majorité.
Khloé et Kendall m'ont invitée pour aller voir des félins aujourd'hui. On dit que c'est très thérapeutique lorsque nous sommes stressés. C'est une bonne idée je trouve. Du coup, je m'habille décontractée. Je porte juste un jogging et débardeur que je relève en crop top.
Je descends à la cuisine et y trouve ma grand-mère. Je la vois rarement, elle est débordée la pauvre.
- « Tu m'as manquée mamie » dis-je en la prenant dans mes bras
- « Toi aussi ma puce. Comment tu vas ? »
- « Je vais bien. D'ailleurs aujourd'hui, je pars voir des félins avec Koko et Kenny »
- « Ouais Khloé me l'a dit tout à l'heure. Amusez vous bien alors » me dit-elle
En parlant d'elle, Khloé vient d'entrer dans la cuisine.
- « Hello everyone ! »
- « Salut les filles » s'exclame ma mère qui arrive en même temps
- « Keek's ! Tu ne viens toujours pas ? » demande Koko
- « Non, j'ai pleins de trucs à faire. Mais vous me raconterez tout n'est ce pas ? » informe-t-elle en prenant un biscuit
- « Ouais, compte sur ta fille » se moque Koko
On rigole toutes. C'est vrai que j'ai tendance à être un tout petit pipelette.
On leur dit au revoir puis Khloé et moi, on part direction JaguarLand. Kendall nous rejoindra là-bas.
- « Comment ça va avec Kanye maintenant ? » me demande Khloé une fois dans la voiture
- « Je suis allée m'excuser et je lui ai promis de faire des efforts » répondis-je sincèrement
- « C'est quelqu'un de bien. Ta mère a de la chance »
- « Je sais »
Nous sommes arrivées presqu'en même temps que Kendall. Elle m'a prise dans ses bras, apparemment elle n'est pas en colère comme je le pensais.
Elle demande à me parler avant qu'on entre et j'accepte. On part s'asseoir sur un banc près d'un petit lac, qui est très beau au passage. Je prends des cailloux et commence à les lancer dans l'eau. Je rêvais de le faire.
- « C'est juste pour te dire que je n'étais pas en colère contre toi » révèle-t-elle au bout de quelques secondes
- « Je n'ai pas des sentiments pour Justin. C'est juste un ami »
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...