K A I L E I G HAujourd'hui nous préparons le déménagement qui est prévu juste après la fin d'année.
Nouvelle année, nouvelles résolutions.
Cameron a proposé de venir m'aider. N'est-il pas trop mignon mon faux petit ami ?
Bizarrement je me suis déjà réveillée, de bonne humeur en plus. Le fait de régler les malentendus avec tout le monde m'a vraiment libérée.
Je reçois un message de Cameron presque au même moment.
" Cameron : Je suis là "
Ce matin je fais mes bagages qui sont dans ma chambre puis ce qui sont dans le dressing de Kris. Maintenant que j'y pense, j'ai un appartement non ? Je pourrai convaincre ma mère et déménager en même temps.
Ce n'est pas le moment, je dois faire monter Cameron. Je descends et vois Cam avec North qui jouent déjà ensemble.
- « Elle m'adore déjà » s'exclame Cameron en me voyant
- « C'est bizarre. Elle n'est pas aussi aimable avec les inconnus »
- « Quel inconnu ? Je suis Cameron Dallas. En plus, je parle couramment le bébé, c'est sûrement pour cela » expose-t-il très sérieux
- « Ouais sûrement » ironisé-je
Il rigole et il y a Nori qui nous calcule même pas, trop à fond dans ses Reine des neiges et compagnie.
- « Bon, on monte Camounette ? » demandé-je
- « C'est quoi encore ce surnom de mouton là ? Ouais vas-y on monte »
Je trouve ça mignon moi. Pas vous ?
- « Non. Déguise toi en Elsa d'abord » ordonne subitement North à Cameron
J'éclate de rire en voyant la tête que fait actuellement Cameron. J'aimerai bien voir mon Camounette en Elsa.
- « Au pire, on amène North avec nous et tu te déguises en même temps que tu m'aides » proposé-je innocemment
Son visage se décompose encore plus. Je suis morte de rire.
- « T'as fumé ou quoi ? »
- « Please ! » crié-je à l'unisson avec Nori
Je savais qu'il ne pourrait pas résister à notre bouille et il a finalement accepté. Quant à North, elle m'impressionne vraiment pour un enfant de deux ans. On dirait ma mère lorsqu'elle veut quelque chose.
- « Où est le déguisement ? » demande-t-il clairement désintéressé
North lui donne un déguisement qui va être très petit à mon goût. Cameron entre dans ma salle de bain et ressort quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...