J U S T I N
Je ne sais même plus où je suis tellement j'ai bu pendant toute la nuit. Je n'arrive pas à conduire mais je le fais quand même sans savoir où je vais.
J'ai été un connard hier avec Kaileigh. J'étais tellement en colère qu'elle me fasse passer après ses amis que je n'ai pas pu contrôler ce que je disais. Évidemment qu'on manque de communication mais on pouvait régler ça comme des adultes.
Ma voiture se gare devant une maison que je connais très bien d'ailleurs. Je suis chez Selena. Qu'est ce que je fous là ?
Elle me fait tellement penser à Kaileigh que mon esprit a dû me conduire ici. Je sais que ce n'est pas Kaileigh mais ma tête s'en fout royalement on dirait.
Je laisse mon doigt appuyer sur la sonnette pendant longtemps. C'est l'effet de l'alcool.
Selena vient ouvrir en me disant d'entrer et là je ne peux m'empêcher. Je lui saute dessus pour l'embrasser.
Mais qu'est ce qui me prend ? Heureusement pour moi, elle me repousse à temps.
- « T'es fou ou quoi ? Tu es bourré ? » demande-t-elle en criant
- « Je crois bien » murmuré-je
Elle souffle avant de m'aider à entrer. On se pose dans son salon et je soupire de fatigue.
- « Qu'est ce qui s'est passé pour que tu te bourre la gueule comme ça ? » s'interroge-t-elle
- « J'ai rompu avec Kaileigh » révèle-je avec difficulté
- « Tu n'as pas dépassé les poissons d'Avril ? » souffle-t-elle
- « Tu crois que je vais aller boire juste pour un poisson d'avril ? Si seulement c'était le cas »
J'ouvre finalement mes yeux et je vois que Selena attend maintenant des explications je suppose.
- « J'étais jaloux de ses amis » murmuré-je
- « Je n'y crois pas ! T'es vraiment un con en fait. Tu veux la perdre c'est ça ? Les amis avant les mecs tu n'as pas compris cela chez les filles ? »
- « Non, je ne peux pas la perdre. Elle est trop importante dans ma vie. Je ne sais pas ce que ferai sans elle maintenant » déclaré-je
- « Tu es sûrement entrain de perdre la femme de ta vie à cause de tes bêtises. On pardonne à chaque fois mais dès qu'on en a marre, on vous lâche comme un déchet »
- « Tu ne m'aides pas là »
- « Je te dis juste la vérité. Et je peux savoir qu'est ce que tu fais au lieu d'aller te faire pardonner ? » demande-t-elle impatiente
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...