J U S T I N
Ma tournée se passe super bien. Aujourd'hui, je performe à Oklahoma City et j'ai super hâte. Kaileigh me manque énormément. Jamais, je n'aurai cru qu'une fille pouvait me faire cet effet là.
On se parle tous les jours mais à chaque fois, l'un doit faire quelque chose donc on coupe la conversation.
- « On part dans dix minutes » annonce Scooter en entrant dans ma chambre
- « On peut y aller, je suis prêt »
J'ai un meet&greet dans trente minutes. J'aime bien être proche de mes fans mais parfois je ne me sens pas tellement à l'aise.
Le meet&greet a commencé depuis une demi-heure. Les fans sont gentilles. Et quelques fois bizarres.
- « JE T'AIME JUSTIN. QUITTE KAILEIGH ET SORS AVEC MOI S'IL TE PLAÎT »
Okay. Les gardes du corps la maitrisent et les rencontres continuent. Il y a des fans de tout âge et ça me touche vraiment.
Je suis dans le stade où il y aura le concert. Les répétitions commencent dans pas longtemps mais je dois d'abord appeler Kaileigh. Je pars dans ma loge. Je l'appelle directement et elle répond à la deuxième sonnerie.
📞 Kaileigh : Mon bébé
Moi : Tu me manques tellement, on dirait une fille mais bon
Kaileigh : Y'a pas que les filles, tu en aies la preuve. Toi aussi tu me manques
Moi : Tu fais quoi ?
Kaileigh : Je suis avec Ryan Seacrest pour un interview
Moi : C'est super. Peut être que j'écouterai plus tard
Kaileigh : Ton concert n'a pas encore commencé ?
Moi : On n'a que deux heures de décalage. Il est quatorze heures ...
Kaileigh : Bae, désolée mais faut que je te laisse, on commence
Moi : Oh, on n'a pas beaucoup parlé
Kaileigh : Je sais, je suis désolée
Moi : Ce n'est pas grave, je t'aime
Kaileigh : Moi aussi je t'aime. Ryan te passe le bonjour
Moi : Je le lui passe aussi. Bye 📞
Je raccroche. Je suis un peu déçu mais elle devient de plus en plus occupée à cause de son nouveau statut et je comprends parfaitement.
K A I L E I G H
Je viens de parler à Justin et même si c'était court, ça m'a fait du bien de l'entendre. Je viens d'être équipée de mon micro et il ne reste plus qu'à aller en studio.
L'interview a commencé depuis quelques minutes maintenant. On parle de n'importe quoi. Franchement je suis à l'aise.
- « Alors est-ce que bébé Saint est sage ? »
- « Il est super sage. Je ne le vois pas beaucoup ces temps-ci mais il est adorable et trop mignon. C'est le plus sage de tous les enfants des Kardashian » raconté-je en souriant
- « Oui, il est trop craquant. Maintenant on va passer à la seconde partie des questions, celles des auditeurs » annonce Ryan
Je hoche la tête et sors mon téléphone en même temps. Le premier appel arrive et ça décroche immédiatement.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...