Chapter Seventy Two ®

4.2K 251 24
                                    

K A I L E I G H

Ma mère n'a pas arrêté de venir chez moi depuis ce jour ou quand elle ne le fait pas, elle est toujours au téléphone avec Selena.

Je refuse de l'admettre mais je deviens jalouse rapidement. Au début je me disais, elle vient et elle prendra tout mais j'ai changé d'avis par la suite.

Nous avons vécu sans elle pendant dix-sept ans donc c'est tout à fait logique. J'ai juste été égoïste.

La baby-sitter est de retour ! C'est à dire moi ! Aujourd'hui je garde tous les enfants et King aussi donc ça fera l'occasion pour Selena de les rencontrer.

On va un peu rester chez moi puis on ira dans un centre de jeux. J'aurai préféré un parc d'attractions mais ce n'est pas discret pour Selly. J'ai d'ailleurs invité Cameron pour ne pas galérer trop. Northie l'adore donc c'est top.

Je suis toujours en pyjama et c'est mieux de rester comme ça pour courir derrière les enfants.

En parlant d'eux, ils viennent d'arriver. C'est Melany, la nounou, qui les a amenés. Elle me donne Saint et Reign et je la remercie. Les enfants sont déjà entrain de sauter sauf North qui scrute Selena, assise sur le bar de la cuisine.

- « C'est qui ? C'est une deuxième toi ? » demande ma petite soeur

- « Elle s'appelle Selena et c'est notre soeur. Oui c'est une deuxième moi »

- « C'est maman sa maman ? »

- « Oui » sourié-je

- « Cool ! » sourit Northie à son tour

Je ne sais pas si elle réalise vraiment que c'est sa soeur et qu'elle va faire partie de notre vie maintenant mais elle ne demande pas plus et part lui faire un câlin.

- « Oh t'es trop mignonne » dit Selena

- « Tu vas venir habiter à la maison ? » North continue toujours son interrogation

- « Peut être »

Nori hoche la tête et part jouer avec les autres en emmenant Reign.

- « T'avais raison » confie Selly

J'avais dit qu'elle allait l'adorer. North adore tout le monde.

- « J'ai toujours raison » rigolé-je

Elle lève les yeux au ciel en montrant à quel point elle en a marre de moi.

- « Je peux le prendre ? »

Je lui donne Saint qui était entrain rigoler tout seul.

- « Il m'aime bien aussi » sourit Selena

- « Ouais, ce sont les liens » 

- « Kim fait de beaux bébés » remarque Selly

- « On n'est pas mal ouais »

Je la laisse avec Saint parce qu'elle était hypnotisée par le petit et moi je rejoins les enfants.

- « Mon mari » m'exclamé-je

Je prends Mason dans mes bras. Il m'avait tellement manquée. Il y a King aussi qui examine l'appartement.

- « Ton appart est chouette, je veux vivre ici »  finit-il par dire

- « Tu pourras venir pendant les vacances »

- « Moi aussi et c'est dans une semaine » annonce Mason

- « Ok, pendant mes vacances alors » rectifié-je

Il hoche la tête et continue sa visite. Je pars dans ma chambre me préparer et je vois North et Penelope avec mes maquillages, Reign sur mon lit avec ma tablette.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant