🌺 Moment ou chapitre de la fiction préféré ? 🌺
K A I L E I G H
Deux jours ont passé depuis que j'ai découvert ma grossesse. Je suis revenue chez moi hier parce que je ne voulais pas que ma mère se doute de quelque chose.
Kanye a tenu sa promesse et il n'a rien dit à maman. Il m'a aidée quand ma mère a découvert qu'il manquait des tests. Il a dit que c'est son assistante qui en avait besoin.
Lorsque j'ai ouvert la porte de l'appartement et que j'ai vu Selena, j'ai craqué. Elle a très vite compris par contre elle n'a pas fait de commentaires.
Mais aujourd'hui je dois aller voir le médecin. Et pour ne pas attirer les flashs, c'est sa mère qui me consultera chez elle.
- « T'es prête ? »
Je hoche la tête et on sort. C'est Selena qui conduit. Faudrait que j'achète une voiture plus grande d'ailleurs.
- « Au fait Nash m'a proposée une sortie demain » annonce Selly
- « J'en étais sûre »
- « On ne sort pas ensemble » se précipite-t-elle de dire
- « Ouais mais dans pas longtemps ça ne sera plus le cas »
- « Tu ne devais pas sortir avec Aaron par hasard »
- « Oh mon Dieu, j'ai oublié »?crié-je
- « Tu as jusqu'à ce soir pour décider et tu vas me faire le plaisir de porter quelque chose qui n'est pas que confortable »
C'est vrai que depuis hier je porte de gros habits pour cacher mon ventre. Selena dit que ça ne se voit pas mais je suis un peu complexée maintenant.
- « On est arrivées »
On descend et rentre directement. La maison est très grande et belle. Lorsqu'on entre dans une pièce je vois une dame très classe derrière son bureau. La pièce ressemble à une clinique.
- « Salut maman » s'exclame Selena
Ça fait bizarre de l'entendre l'appeler maman mais je peux comprendre. Elle a élevé pendant dix-sept ans. C'est sa mère.
- « Kaileigh ? Tu es extrêmement belle » me complimente-t-elle
Elle me prend dans ses bras. Je suis un peu surprise mais je la laisse faire.
- « Euh ... Merci »
- « Maman je te présente Kaileigh et Kaileigh voici ... ma mère Katherine »
- « Enchantée madame » sourié-je
- « Oh appelle moi Kate. Vous vous ressemblez tellement »
- « Normal, on est jumelles » rigole Selena
- « Ouais c'est extraordinaire. Kim va être tellement heureuse »
- « Alors tu la consultes ? Selena essaye de changer de sujet »
- « Oui bien sûr. Allonge toi là Kaileigh »
Elle m'indique un petit lit. Elle soulève mon sweat et applique un gel sur mon ventre. Ça chatouille. En face, il y a un écran de nous où on peut voir ce qui se passe dans mon ventre.
- « Tu es bel et bien enceinte Kaileigh » sourit Kate
- « Depuis combien de mois ? » demandé-je
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...